Bienvenue aux nouvelles
Pour la question des arrêts, aucun scrupule
Autant je comprends celles qui ont un boulot passionnant et épanouissant, autant en PMA, entre la fatigue physique et les montagnes russes émotionnelles, on est déjà mises à rude épreuve… Ce n’est pas parce que ça ne se voit pas ou que certaines FIVettes parviennent à tout gérer qu’on doit culpabiliser quand c’est difficile. Parfois, bosser aide à se changer les idées, mais pas toujours et il arrive que le coût physique et emotionnel de la PMA soit trop élevé pour etre compatible avec du temps plein.
On sait toutes que deux cycles ne se ressemblent jamais : un cycle de FIV peut très bien se passer, et celui d’après, une simple stimulation peut nous mettre à plat.
Dans tous les cas, on sacrifie déjà tellement pour ce rêve de maternité/parentalité
J’étais persuadée de pouvoir continuer le sport jusqu’au transfert, et au final… pas du tout
La peau de mon ventre devient ultra sensible à force d’injections, mais je tolère bien Orgalutran, contrairement à Cetrotide qui me provoquait une reaction allergique locale pendant 1 bonne heure. Je l’injecte dans la cuisse pour laisser le ventre aux piqûres de Gonal et Menopur
Mon mari m’a fait une belle frayeur ce soir
On pique à 18h ± 30 min… et à 18h30, toujours aucune nouvelle
Je sens que le jour où il oubliera complètement, je ferai une syncope
Comme quoi, celles qui se piquent seules ont quand même un avantage dans leur aventure : pas besoin de paniquer (ni de s’énerver) en attendant que votre moitié daigne pointer le bout de son nez
Pensées à celles qui déclenchent ce soir et ont leur ponction mercredi
Et courage à celles qui sont en plein dans leur protocole ou attendent (tranquillement) leur tour