Cindy73 a écrit : 29 nov. 2025 à 19:30
Boubouxx non pas fragmentation spermatique n'a jamais été testé on a uniquement fait des spermogramme basique et même pas de spermocytogramme car y a jamais assez pour qu'ils puissent le réaliser ..
Sophie on croise les doigts que ce tec soit le bon !
Oooré c'est quoi???
Ici je suis sur des test d ovulation basique lol
Et oui gardez le courage de continuer..... Avoir l'espoir que ça soit notre tour !
Le Proov test fertility 4 in 1 ? C'est une médecin américaine qui l'a crée. Ce sont des bandelettes urinaires que je réalise sur un cycle complet (plusieurs jours définis par cycle) afin de voir si mes hormones sont dans la norme en fonction du jour du cycle. Il y a une bonne vingtaine de bandelettes, chacune pour une hormone FSH, LH, Progestérone et Bhcg précoce ensuite.
L'avantage contrairement à une prise de sang qui détecte la dose des hormones sur une seule journée c'est que là on suit tout le cycle en entier, on a une vision globale avec des graphiques. Normalement je vais pouvoir savoir le jour d'ovulation grace au pic de LH, puis de savoir si ma progestérone reste stable et élevé en phase lutéale, puis ensuite les tests de grossesse si besoin. Cela fonctionne avec une application, faut photographier les bandelettes urinaire et en fonction de la coloration de la ligne, claire à foncée, l'application va appliquer une valeur et le rajouter à notre graphique. Pour l'instant je trouve ça bien fait, mais je n'ai fait que les FSH pour le moment.
Il y a tout d'expliqué sur le site Emancipées :)
Rien à voir mais comment vous faites pour cacher la signature ?