Eman a écrit : 23 oct. 2025 à 12:16
Coucou les filles,
Liz, heureuse de te relire. J’espère que toi et ton mari commencez doucement à émerger de la tempête. Je vous envoie beaucoup de courage pour ce deuil invisible
Cindy, pas cool pour le kyste… espérons qu’il disparaisse vite.
Pour les ovules de progestérone, ma gynéco m’avait rassurée : les pertes sont normales, le corps absorbe ce dont il a besoin (sauf si les PDS montrent le contraire). En revanche, elles m’ont ruiné la moitié de mes culottes avant que je comprenne que ça ne partait pas au lavage… donc maintenant, serviette ou culotte menstruelle obligatoire.
Ma petite astuce : je mettais celle du matin avant le réveil, histoire de rester allongée un peu, et celle du midi pendant ma pause, quitte à avaler mon repas en vitesse pour pouvoir m’affaler quelques minutes. L’avantage du TT, c’est que c’est plus gérable. Et par voie vaginale, c’est mieux absorbé localement que par voie orale, donc pas d’inquiétude même si on a l’impression que tout ressort.
Toujours aucune trace de mes rrr (mais bon, elles sont plutôt attendues entre vendredi et dimanche), mais j’ai droit à une belle indigestion (ou gastro) avec crampes d’enfer. Tenir debout relève de l’exploit, et je bosse en présentiel cet aprèm. ça s’annonce compliquée.
FIV en cours ou à venir
Melon – FIV en cours (ponction vers le 27 ou 28/10)
Bclena – FIV en cours (attente règles ?)
Cindy73 – FIV à venir (rdv 23/10)
Ayane – FIV à venir (contrôle 24/10 pour kyste)
Boubouxx – FIV à venir (8 novembre)
Islay – FIV à venir (novembre)
Nanounette – attente résultat ponction
TEC
Ceceline – TEC en cours
LauraLo – TEC prévu le 28/10
Audrey – attente TEC (novembre – contrôle 10/11)
Esperanza – attente TEC (décembre )
Eman – attente TEC
Co01 – attente TEC
Kahouete – attente TEC
Mode couvade
Enoli –

(PDS le 24/10)
Salto –

(PDS le 24/10)
Jaja -

Anusca – PDS le 3/11
Dans nos pensées