Top départ fiv1 qui d'autre ?
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
En juin c egait pas comme ca cest sur lol ! De toute facon demain aprem je dois aller appeller le labo pour ma décongélation je leur demanderai ...
Pour avoir tester les bouchons apres 9 h il n y en aplus c est sur ... tu devras ta rretr pour mettre les spasfon ou te le mets avant ?
Pour avoir tester les bouchons apres 9 h il n y en aplus c est sur ... tu devras ta rretr pour mettre les spasfon ou te le mets avant ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Cindy73

- Messages : 9408
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
La sf m'a dit metter le avant de partir meme si c'est 1h30 avant pas de soucis. Mon chéri est un stressé des horaires donc c'est lui veut partir avant mdr! Ca tiendrai qu'a moi on attendrai l'appel mais bon on va faire plaisir à chéri plutôt que le voir tourner en rond mdr!
Super Cindy !!! Tu es sorti à quel heure ? Tu as mal ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
Super cindy c'est top!!!!
Comment tu te sens après la ponction? Tu sens quelque chose qui tire ou aucune douleur? Ça a duré combien de temps?
De mon côté, le rdv avec le gygy s'est très bien passé. Il était ravi (et moi aussi....) car mes ovaires veulent bien préparer à eux deux une 10aine de follicule. Le gygy ne s'y attendait pas vu mon taux très faible d'amh...je continue encore les piqures de menopur ce soir et demain. Vendredi, j'ai encore rdv pour une dernière echo et prise de sang et si tt va bien, ponction lundi (ou au pire mardi)...!!! J'ai hâte de savoir combien mes ovaires vont faire de bonnes qualité....
Cindy, je sais pas pour toi mais pour nous, on nous propose un arrêt de travail d'une semaine à partir de la date de la ponction. Pour moi c'était pas gênant mais pour mon chéri qui fait des déplacements nationales, c'était quasi obligatoire.....
Comment tu te sens après la ponction? Tu sens quelque chose qui tire ou aucune douleur? Ça a duré combien de temps?
De mon côté, le rdv avec le gygy s'est très bien passé. Il était ravi (et moi aussi....) car mes ovaires veulent bien préparer à eux deux une 10aine de follicule. Le gygy ne s'y attendait pas vu mon taux très faible d'amh...je continue encore les piqures de menopur ce soir et demain. Vendredi, j'ai encore rdv pour une dernière echo et prise de sang et si tt va bien, ponction lundi (ou au pire mardi)...!!! J'ai hâte de savoir combien mes ovaires vont faire de bonnes qualité....
Cindy, je sais pas pour toi mais pour nous, on nous propose un arrêt de travail d'une semaine à partir de la date de la ponction. Pour moi c'était pas gênant mais pour mon chéri qui fait des déplacements nationales, c'était quasi obligatoire.....
- Cindy73

- Messages : 9408
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Kik et Coco : je suis sorti à 13h15 (j'étais entrée a 7h45). Je vais pas vous mentir j'ai mal ....... En gros couchée ça va comme si j'avais mes règles mais dès que je me lève ça tire bien ..... mais j'ai des cachets à prendre!
Sinon Coco super si tes ovaires produisent bien !!!!
Tu auras pas fait trop longtemps de traitement c'est cool !!!
Ici c'est arret de 3j donc dès la ponction jusqu'au transfert une fois le trasnfert fait hop au boulot!!!! pour ma part derrière ça sera le weekend et j'ai posé mon lundi. Chéri lui a posé un congé le jours de la ponction et un le jour du transfert sinon la pma lui proposait un arret maus juste du jours de la ponction et du trasnfert rien de plus.
Sinon Coco super si tes ovaires produisent bien !!!!
Tu auras pas fait trop longtemps de traitement c'est cool !!!
Ici c'est arret de 3j donc dès la ponction jusqu'au transfert une fois le trasnfert fait hop au boulot!!!! pour ma part derrière ça sera le weekend et j'ai posé mon lundi. Chéri lui a posé un congé le jours de la ponction et un le jour du transfert sinon la pma lui proposait un arret maus juste du jours de la ponction et du trasnfert rien de plus.
Ok des douleurs ma pauvre. .. Tu as quoi comme médoc pour te soulager ???
Sinon la question qui tue .. Est ce que à l'heure actuelle tu dirai que tu es capable de recommencer ou tu ferai ça a reculons ??
Sinon la question qui tue .. Est ce que à l'heure actuelle tu dirai que tu es capable de recommencer ou tu ferai ça a reculons ??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Bonjour les filles
Un petit coucou rapide pou prendre d news d'un peu tout le monde.
Cindy j'espère que tu vas un peu mieux vivement demain!!!!
Coco génial pour toi, ponction bientôt alors
tiens nous au courant pour ton écho demain quand même.
Moi de mon coté, j'ai souffert hier avec mes piqures mais bon ça va mieux, et la nicotine me manque énormément je n'ai pas craqué mais bon c'est dur dur.
Bonne journée
Un petit coucou rapide pou prendre d news d'un peu tout le monde.
Cindy j'espère que tu vas un peu mieux vivement demain!!!!
Coco génial pour toi, ponction bientôt alors
Moi de mon coté, j'ai souffert hier avec mes piqures mais bon ça va mieux, et la nicotine me manque énormément je n'ai pas craqué mais bon c'est dur dur.
Bonne journée

Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
- Cindy73

- Messages : 9408
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Kik: et bien rassure toi car comme je disais à mon chéri hier en sortant du bloc que finalement c'était pas si terrible. Que bien sur j'espère pas y retourner car j'aimerais que ça marche mais qui si on devait y retourner pour un bb2 j'irais sans appréhension!
C'est franchement moins pire qu'une hystéro !
Ce matin toujours un petit peu mal mais ça va. Jai du paracetamol 1000 et du spason 160.
C'est franchement moins pire qu'une hystéro !
Ce matin toujours un petit peu mal mais ça va. Jai du paracetamol 1000 et du spason 160.
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Bravo douns! Moi c'est mon 8 ème jour d'arrêt et c'est toujours pas évident, faut tenir!
Première écho de contrôle pour moi cet après midi. Je vous raconterai ça.
Première écho de contrôle pour moi cet après midi. Je vous raconterai ça.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coucou à toutes !! Bon Cindy c'est rassurant ce que tu dis ....
Moi je suis passée à la pharmacie ce matin pour commander tout mon bazard !!!j'étais un peu géné .... C'est bête ..
Bon gali j'ai hâte de savoir ....
Moi je suis passée à la pharmacie ce matin pour commander tout mon bazard !!!j'étais un peu géné .... C'est bête ..
Bon gali j'ai hâte de savoir ....
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016

