Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Bah là je devais appeler car elle pouvait pas savoir quel jour j'aurais mes règles et du coup quand je ferais la piqûre et la prise de sang. Par contre c'est eux qui appellent pour l'injection d'ovitrelle et la ponction.
Mdr pour les vieilles dans le labo. Je me souviens de chéri la première fois qu'il a du faire un spermogramme, il est revenu à la maison avec son pot vide pour le faire ici. Il me dit, nan mais au labo avec mamie qui tousse à côté c'est pas possible. Mais bon là c'est mieux foutu, c'est direct au labo de la pma. Y a des pièces mieux isolée dans un coin...
Mdr pour les vieilles dans le labo. Je me souviens de chéri la première fois qu'il a du faire un spermogramme, il est revenu à la maison avec son pot vide pour le faire ici. Il me dit, nan mais au labo avec mamie qui tousse à côté c'est pas possible. Mais bon là c'est mieux foutu, c'est direct au labo de la pma. Y a des pièces mieux isolée dans un coin...
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coucou les filles mdr pour ton chéri je veux bien croire qu a coter de mamie pas facile lol !! Le mien s y colle demain matin pour la ponction ! Et pour ton écho Cindy ça donne quoi ?
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Hello les filles ... MDR les vielles mamies qui bloquent nos mecs !! C'est vrai que ça doit pas être évident pour eux quand même !!! Nous on subit finalement ... Mais eux sont acteurs !!! Moi hier j'étais entourée de femmes enceintes !!! Maintenant à chaque fois que j'en vois une je me demande si c'est une fiv !???
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Cindy73

- Messages : 9412
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Écho à 13h 45. J'essaye d'appeler les Sf pour les prévenir mais c'est galère de les avoir...
Poir spermogramme le premier j'avais accompagner chéri. Les suivant à la pma c'est bien conçu et il y aller seul juste une fois j'y suis aller. Je connais le côté fille et le côté mec mdr !!
Poir spermogramme le premier j'avais accompagner chéri. Les suivant à la pma c'est bien conçu et il y aller seul juste une fois j'y suis aller. Je connais le côté fille et le côté mec mdr !!
- Cindy73

- Messages : 9412
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
J'ai appeler les Sf ce matin pour les prévenir de l'écho cet aprem.
Comme mon gyneco à pas de fax elle m'appelle cet aprem et je leur dirai à ce moment là le compte rendu de l'écho.
C'est galère de pas être à côté de la pma quand même. .....
Comme mon gyneco à pas de fax elle m'appelle cet aprem et je leur dirai à ce moment là le compte rendu de l'écho.
C'est galère de pas être à côté de la pma quand même. .....
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Pffff..... il y a des jours plus dur que d'autre et ce matin c'est chaud !
En moins de 2 mois, voilà 7 de mes collègues qui m'ont annoncées leur grossesse.....et ce matin en voilà deux de plus !
C'est bizarre ...pourquoi ne suis-je pas touchée par cette épidémie de gros ventres ???
Heureusement, je suis vos post et c'est cool de voir que les avancent bien pour vous :))
Maryon, je crois que ta PDS est pour samedi.....je me doute que le stress est présent mais on croise les doigts !!!
En moins de 2 mois, voilà 7 de mes collègues qui m'ont annoncées leur grossesse.....et ce matin en voilà deux de plus !
C'est bizarre ...pourquoi ne suis-je pas touchée par cette épidémie de gros ventres ???
Heureusement, je suis vos post et c'est cool de voir que les avancent bien pour vous :))
Maryon, je crois que ta PDS est pour samedi.....je me doute que le stress est présent mais on croise les doigts !!!
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
C est clair que c est démoralisant de voir des femmes enceinte partout alors qu ont doit faire des ttt du combattant pour essayer de l être .....maryon comment tu te sens ? Ça va ?
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Ah Simone comme je te comprends. Moi rien que de croiser une femme enceinte dans la rue, ça me tue... A chaque fois, je me dis que moi depuis le temps je devrais même avoir déjà accouché. Le pire ça a été l'annonce de la grossesse de la femme du frère de chéri. Une fois il demandait à son frère des nouvelles de sa belle soeur, pour savoir si madame est pas trop fatiguée etc de sa grossesse alors que moi je sortais de la table d'opération pour mon endométriose. J'ai cru que j'allais le tuer... ça m'a trop faut mal au coeur...
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS

