Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Nan j'ai pas fait ma prise de sang encore, j'y vais de ce pas.

Mila, ça avance ça avance! Moi je saurai dans l'après midi si tout est OK pour commencer la stimulation. Je vous tiens au courant.
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9406
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Je croise pour toi Mila qu'ils vous en restent plusieurs en j5 et qie la ponction se passe bien !!!

Gali tu viendras nous raconter je croise qie tout soit ok!!

Oui demain matin pds et demain aprem écho ! Après 5j de stimulation.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Ça va être rapide pour toi aussi tu vas voir si tu es déjà à 5 J de ttt !essaie de te rappeler la taille de follicules demain matin ! Gali tiens nous au courant pour ta pds
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

J'aurai mes résultats que vers 15h. Donc je vous dirai ça plus tard. Je viens de rentrer à la maison. Purée l'infirmière m'a loupée. Déjà elle m'a fait super mal et en plus quand je suis repartie vers l'ascenseur ça s'est mis à pisser le sang! C'est la 2ème fois que ça m'arrive. Enfin bref j'y suis retournée et on a remis un pansement. C'est pas bien grave, mais j'aime pas trop la sensation quoi lol!
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9406
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Mila la dernière fois il m'a filer le compte rendu j'espère que ça sera pareil cette fois comme ça j'ai tout sous les yeux mdr parce qu'avec ma mémoire. ......

Gali j'ai le même infirmier dans mon labo c'est reloo. .... dernier coup je suis parti à l'écho jao pas fait gaffe je suis arricer au boulot j'avais une grosse tâche de sang sur mon gilet jao du trimbaler ça toute la journée de boulot. .... j'avais remonter ma manche pour cacher....
c'est gavant...

Tu fais suivi dans ta pma ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Alors moi ca m est arrivé avec le traitement on a le sang qui coagule + donc ca saigne bcp + c relou
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles ! Merci d'avoir pensé à moi cindy :-) !!! Mila super ça se concrétise !! Gali ...ma pauvre tu cumules !! Tu vas avoir bientot tes résultats !

Sinon mon hystero c'est super bien passé !!!! Pas mal du tout... Mais j'étais très stressée !!! Et j'ai enfin eu la date de début de traitement ! Je commence à j25 ! Et la je suis à j8 ! Soit dans 17 jours .... Encore un peu de patiente ...

À suivre !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9406
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Kik génial si ça c'est bien passer et top si tu as la date !!!! Bientôt !!!

Gali alors des news ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Alors gali quel sont nouvelles ? Super kik tu as la date de ton ttt !! Manu bon courage pour ta ponction demain tiens nous au courant ...
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

En fait j'ai appelé trop tard pour les résultats et savoir si tout est OK avant la stimulation. Il fallait appeler avant 16h et je le savais pas. Enfin c'est pas grave, je saurai demain, et de toute façon je devais commencer les pic pic après demain. Donc je vous dirai ça.
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS