Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
Courage dora je pense à toi !!
La prochaine sera la bonne
La prochaine sera la bonne
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
coucou
je venais vous donner des nouvelles 9 embryons à j2 demain je serais en couveuse de 2 embryons
bises a toutes.
je venais vous donner des nouvelles 9 embryons à j2 demain je serais en couveuse de 2 embryons
bises a toutes.
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
sympa t'as la chance et pas mal 9 brybry... c toi qui as choisit 2 embryons, de toute façon ils n'auront le choix que de s'accrocher
Bisous et bonne couvade
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
c'est nous qui avons choisit avec mon homme.
Le médecin nous a dit que pour le 1er il ne mettait qu'un mais que comme mon homme n'a pas de spermatozoïde il ne s'opposait pas.
Mais bon le biologiste m'a posé la question au téléphone et quand j'ai dit 2 il m'a dit vous êtes jeune vous êtes sure...
après vu le nombre d'embryons on aurait pu tenter 1 mais plein de couple on des jumeaux et s'en sorte tres bien et vos mieux etre jeune pour avoir des jumeaux
Le médecin nous a dit que pour le 1er il ne mettait qu'un mais que comme mon homme n'a pas de spermatozoïde il ne s'opposait pas.
Mais bon le biologiste m'a posé la question au téléphone et quand j'ai dit 2 il m'a dit vous êtes jeune vous êtes sure...
après vu le nombre d'embryons on aurait pu tenter 1 mais plein de couple on des jumeaux et s'en sorte tres bien et vos mieux etre jeune pour avoir des jumeaux
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
je pense exactement comme toi et je croix que vous avez fait le bon choix... surtout avec la situation de ton chéri....avec mon mari on veux 2 mais la gygy de pma s'oppose sous prétexte que nous sommes jeunes...mais bon on verra la semaine prochaine "si on m'annule pas la ponction"
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
c'est dure de s'opposer au médecin !!
Moi on a décidé 2 car déjà on a cru pendant 1 an que nous n'aurions jamais d'enfant donc 2 c'est un cadeau du ciel !!
Apres le nombre d'embryons nous laisserait tenter plusieurs fois mais maintenant que la décision est prise je ne me vois pas avec 1 bébé et on ne sait jamais si la congélation marchera.
Ca nous permettra d'avoir 3 enfants comme nous le voulions
et si ca marche pas pour cette fois on a un peu de marge !!
explique au médecin que vu ton soucis c'est les seuls chances que tu ai des enfants. et que l'age joue en ta faveur pour s'occuper de jumeau
Moi on a décidé 2 car déjà on a cru pendant 1 an que nous n'aurions jamais d'enfant donc 2 c'est un cadeau du ciel !!
Apres le nombre d'embryons nous laisserait tenter plusieurs fois mais maintenant que la décision est prise je ne me vois pas avec 1 bébé et on ne sait jamais si la congélation marchera.
Ca nous permettra d'avoir 3 enfants comme nous le voulions
et si ca marche pas pour cette fois on a un peu de marge !!
explique au médecin que vu ton soucis c'est les seuls chances que tu ai des enfants. et que l'age joue en ta faveur pour s'occuper de jumeau
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
non non t'inquiète pas... franchement je suis optimiste pour toi t'as que 25 ans je croix fort que tes ovocytes sont de bonnes qualités, t'aura au moins un embryon d'accroché ça c'est quasi sûr, et je pense aussi que parmi les 9 bryrby il y aura forcement des j5 capables d'être congelés.. donc optimisme ça va marcher...
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
tu as raison il ne faut pas que je me prenne la tète.
on va me transféré 2 embryons et nous laisserons la nature faire
de toute façon c'est le destin
on va me transféré 2 embryons et nous laisserons la nature faire
de toute façon c'est le destin
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- dora63

- Messages : 165
- Enregistré le : 12 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Âge : 46
C est vrai que ta situation est prometeuse. Moi, je me demande encore pourquoi avec 2 embryons transférés , aucun n a voulu s accrocher. J'espère que les 2 embryons congelés survivront a la decongelation.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 :
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 :
et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 :
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 :
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 :
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 :
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 :
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 :
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
courage dora63 c'est la nature.
Par contre moi je ne comprend pas comment je pouvais avoir 14 ovules fécondés sachant que mon homme n'a que 10 paillettes ?? il y a plusieurs spermatozoïdes dans 1 paillette ??
Par contre moi je ne comprend pas comment je pouvais avoir 14 ovules fécondés sachant que mon homme n'a que 10 paillettes ?? il y a plusieurs spermatozoïdes dans 1 paillette ??
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds