Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Miss69 »

Courage dora je pense à toi !!
La prochaine sera la bonne
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Miss69 »

coucou

je venais vous donner des nouvelles 9 embryons à j2 demain je serais en couveuse de 2 embryons :-)

bises a toutes.
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
rasil

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 36

Message non lu par rasil »

fingers Miss69:

sympa t'as la chance et pas mal 9 brybry... c toi qui as choisit 2 embryons, de toute façon ils n'auront le choix que de s'accrocher fingers

Bisous et bonne couvade
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Miss69 »

c'est nous qui avons choisit avec mon homme.

Le médecin nous a dit que pour le 1er il ne mettait qu'un mais que comme mon homme n'a pas de spermatozoïde il ne s'opposait pas.
Mais bon le biologiste m'a posé la question au téléphone et quand j'ai dit 2 il m'a dit vous êtes jeune vous êtes sure...

après vu le nombre d'embryons on aurait pu tenter 1 mais plein de couple on des jumeaux et s'en sorte tres bien et vos mieux etre jeune pour avoir des jumeaux :-)
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
rasil

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 36

Message non lu par rasil »

je pense exactement comme toi et je croix que vous avez fait le bon choix... surtout avec la situation de ton chéri....avec mon mari on veux 2 mais la gygy de pma s'oppose sous prétexte que nous sommes jeunes...mais bon on verra la semaine prochaine "si on m'annule pas la ponction"
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Miss69 »

c'est dure de s'opposer au médecin !!

Moi on a décidé 2 car déjà on a cru pendant 1 an que nous n'aurions jamais d'enfant donc 2 c'est un cadeau du ciel !!
Apres le nombre d'embryons nous laisserait tenter plusieurs fois mais maintenant que la décision est prise je ne me vois pas avec 1 bébé et on ne sait jamais si la congélation marchera.
Ca nous permettra d'avoir 3 enfants comme nous le voulions :-)

et si ca marche pas pour cette fois on a un peu de marge !!

explique au médecin que vu ton soucis c'est les seuls chances que tu ai des enfants. et que l'age joue en ta faveur pour s'occuper de jumeau ;-)
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
rasil

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 36

Message non lu par rasil »

non non t'inquiète pas... franchement je suis optimiste pour toi t'as que 25 ans je croix fort que tes ovocytes sont de bonnes qualités, t'aura au moins un embryon d'accroché ça c'est quasi sûr, et je pense aussi que parmi les 9 bryrby il y aura forcement des j5 capables d'être congelés.. donc optimisme ça va marcher...
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Miss69 »

tu as raison il ne faut pas que je me prenne la tète.

on va me transféré 2 embryons et nous laisserons la nature faire :-)

de toute façon c'est le destin :-)
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
dora63

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 46

Message non lu par dora63 »

C est vrai que ta situation est prometeuse. Moi, je me demande encore pourquoi avec 2 embryons transférés , aucun n a voulu s accrocher. J'espère que les 2 embryons congelés survivront a la decongelation.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Miss69 »

courage dora63 c'est la nature.

Par contre moi je ne comprend pas comment je pouvais avoir 14 ovules fécondés sachant que mon homme n'a que 10 paillettes ?? il y a plusieurs spermatozoïdes dans 1 paillette ??
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml