Top départ fiv1 qui d'autre ?
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
C net on attend ca pendant longtemps alors maintenant qu' on y est c la grande aventure !
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Cindy73

- Messages : 9412
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Je viens voir un peu les nouvelles ici !!
ca progresse ! je vous souhaite des + très vite.
je pense à toi Kik ....
Simone le repos total ca a jamais été prouvé que ça augmentait les chances au contraire à rester a penser à ça et stressé c'est pas forcément le mieux !
J'ai vécu plus que normalement après le transfert: agility avec mon chien, mariage donc debout longtemps, danse ect... j'allais au boulot donc voiture et marche à pied, j'ai même monté à cheval !
ca progresse ! je vous souhaite des + très vite.
je pense à toi Kik ....
Simone le repos total ca a jamais été prouvé que ça augmentait les chances au contraire à rester a penser à ça et stressé c'est pas forcément le mieux !
J'ai vécu plus que normalement après le transfert: agility avec mon chien, mariage donc debout longtemps, danse ect... j'allais au boulot donc voiture et marche à pied, j'ai même monté à cheval !
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Je ne sais pas si l repos total a bien été prouvé ou non mais bon.....je suis censée faire confiance au toubib donc je fais ce qu'il me dit. Au moins, j'aurais toutes les chances de mon côté si ça ne marche pas.
De toutes façons, je pense que c'est mort....tous les mois à une semaine de mes règles j'ai la nausée et mal au ventre et là c'est le cas.
Je ne me fais pas d'illusions non plus !
On verra bien jeudi...
De toutes façons, je pense que c'est mort....tous les mois à une semaine de mes règles j'ai la nausée et mal au ventre et là c'est le cas.
Je ne me fais pas d'illusions non plus !
On verra bien jeudi...
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Coucou les filles, je pense bien à vous aussi !
Merci Cindy !!
Coco et Cindy comment ça se passe la grossesse ?
Merci Cindy !!
Coco et Cindy comment ça se passe la grossesse ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Cindy73

- Messages : 9412
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Simone ma pma m'avait dit l'inverse vivez normalement ne rester pas au repos juste éviter de forcer de trop mais bon ca c'est logique lol
Et comme dit coco quelques jours avant le verdict on pense toujours que c'est mort ... Je croise!
Kik ca va très bien j'ai pas de symptômes gênants et le ventre commence a pousser ça aide a réaliser! j'attend l'écho T1 avec impatience pour souffler!
Et comme dit coco quelques jours avant le verdict on pense toujours que c'est mort ... Je croise!
Kik ca va très bien j'ai pas de symptômes gênants et le ventre commence a pousser ça aide a réaliser! j'attend l'écho T1 avec impatience pour souffler!
C'est vraiment chouette Cindy !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
Courage simone!
Kik, je vais bien aussi merci. perso, je n'échappe pas aux classiques symptômes mais tt va bien. Et toi, comment te sens tu? tu as un rdv bientôt à la pma?
Kik, je vais bien aussi merci. perso, je n'échappe pas aux classiques symptômes mais tt va bien. Et toi, comment te sens tu? tu as un rdv bientôt à la pma?
Coucou coco , contente se savoir qu'à ça va bien ... C'est pas toujours marrant les débuts de grossesse..
Moi je me remet de cet échec , ça a été dur mais peu à peu je me releve ...
Je n'ai rdv que le 4 janvier pour parler de la fiv 2 !!!
Moi je me remet de cet échec , ça a été dur mais peu à peu je me releve ...
Je n'ai rdv que le 4 janvier pour parler de la fiv 2 !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
Kik, ca va aller! Justement, profite de ce laps de temps pour te détendre pendant les fêtes, t’empiffrer de foie gras et te saouler au champagne ;) Tu n'aborderas que mieux ce prochain rdv.

