Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Plus de saignement pour le moment !!! Mais crevée par le boulot !!! C est normal d avoir des tiraillements et quelques douleur de règles car bébé embryon pose ses valises et aménage l intérieur pour être le mieux possible pendant 9 mois donc ca chamboule l utérus !
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Oui prise de sang demain encore et pour l écho il faut que le taux atteigne 1000 avant de qu ils me fixe un rdv si tout va bien se sera lundi
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9406
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

donc 3 pds demain ? Mila, Ilana et moi ? Ha oui c'est si tot que ça l'écho ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Douns

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par Douns »

Oui je sais pas exactement comment définir ces douleurs desfois c'est un pic et ça repart et desfois douleurs de début de règle pendant 5sec et ça repart
j'espère que ce sont mes brysbrys qui s'installent tranquillement
Mila je fais ma pas le 10 pas le 5 mais bon je comprends qu'on s'embrouille avec toutes ces PDS lol
Tiens nous au courant pour ton taux demain alors
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ; notpregnant
Fiv 2 janvier 2016 : notpregnant
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 : pregnant ; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 : pregnant
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

L écho c est à un mois de grossesse pour pouvoir entendre le coeur donc si tout va bien dans mon cas se sera vers le 14 octobre
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Oh mince douns !! C est coco alors le 5 ?? Ca y est je suis perdu !! Oui ça ressemble à de l installation !!en tout cas je l espère de tout coeur ! Les pics je m en souviens j ai eu !!
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9406
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

spécialement pour Mila lol
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Coco => 2 embryons / prise de sang le 05/10
Mila => prise de sang le 25/09 ++ ! pds le 02/10 et échographie ?
Cindy => 1 embryon / prise de sang le 30/09 ++ / prise de sang 02/10
Ilana => 1 embryon / prise de sang le 30/09 ++ / Prise de sang 02/10
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Gali => Transfert le ?
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Kali => en stimulation

du coup si je dis pas de bétise tu auras fait 3 pds ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Oh Mercii Cindy lol !!!! Oui j ai fais 3 prise de sang la 4 eme demain vous avez pas fini les filles !!!
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

lol! oui, je commence à m'y faire au prise de sang....je suis plutôt bien suivi à mon centre car depuis le transfert j'ai eu 2 pds pour surveiller mon tx d'eostradiol (hyperstim) et la 2eme aujourd'hui pour œstradiol et ionogramme sanguin (car j'avais des douleurs au début).
J'ai hâte de faire plein de pds pour un ++.....plus que quelques jours.....
Gali je suis ravie pour toi!!
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Douns

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par Douns »

Ohlala j'espère que tu dis vrai milan on verra bien, de toute façon on y croit, il faut être plein d'espoir dans ces moments la
oui coco c'est pour bientôt, ça va tu n'es pas trop fatiguée?? Moi je suis ko, j'ai commandé des pizzas pour ce soir tellement j'ai la flemme de faire à manger
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ; notpregnant
Fiv 2 janvier 2016 : notpregnant
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 : pregnant ; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 : pregnant
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur