Bonjour,
ça fait plusieurs semaines que j’ai un hématome/decollement assez important. Je n’ai pas eu des saignements depuis presque 3 semaines. Après s’avoir aggravé la première semaine, l’hematome se resorbe petit à petit depuis 2 semaines.
Je trouve le processus très long car il est toujours bien plus grand que l’embryon. Il faisait presque 4cm et il diminue de seulement 3-4mm par semaine….
J’ai fait beaucoup de recherches et j’ai vu que normalement après 2-3 semaines il s’est bien resorbé. Je n’ai pas eu des pertes marrons.
Quelqu’un ici aurait aussi eu un hematome très persistant? Je ne trouve pas de temoignages dans ce sens.
Merci beaucoup
Decollement qui se resorbe trèeeeeeeeees lentement
- dallas

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Coucou, j'ai eu un décollement important (je n'ai jamais su la taille au départ) dès le début de ma grossesse ( 5 SA) avec pertes de caillots de la taille du poing -> à chaque fois j'ai cru que je faisais une fausse couche et à chaque semaine, même réponse du gynéco " mais vos bébés vont très bien". C'est à peine croyable quand on voit tout le sang perdu et les contractions très douloureuses provoquées. Mes saignements ont duré de début février à mi mars. Cela a été une des pires périodes de ma vie, de ne jamais savoir si c'était fini.
Par la suite, grossesse horrible ( gémellaire) et aujourd'hui, je suis bientôt à 33 SA.
Il n'y a rien que je puisse te dire qui pourra soulager tes angoisses, pour l'avoir vécu.
Sache juste que ta grossesse peut aller au bout, malgré les pertes de sang!
Bon courage...
Par la suite, grossesse horrible ( gémellaire) et aujourd'hui, je suis bientôt à 33 SA.
Il n'y a rien que je puisse te dire qui pourra soulager tes angoisses, pour l'avoir vécu.
Sache juste que ta grossesse peut aller au bout, malgré les pertes de sang!
Bon courage...
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse ! En fait je n’ai pas tellement saigné et plus rien depuis 3 semaines. Pourtant l’ hematome est toujours bien présent.
Vous êtes presque arrivé au bout, je vous souhaite que les dernières semaines de votre grossesse seront plus douces
et une belle rencontre avec les jumeaux !
Merci beaucoup pour la réponse ! En fait je n’ai pas tellement saigné et plus rien depuis 3 semaines. Pourtant l’ hematome est toujours bien présent.
Vous êtes presque arrivé au bout, je vous souhaite que les dernières semaines de votre grossesse seront plus douces