Page 1 sur 1
Besoin de vos infos pour TEC à 44 ans CMCO SVP
Posté : 09 août 2025 à 15:58
par Pedrita
Bonjour à toutes et tous !
Besoin d'échanger avec toutes celles qui ont des informations, des expériences sur le protocole d un TE:
, les délais, les prises en charge ou coût...
et me partager votre parcours au passage
Un seul, unique et dernier J6 à accueillir si tout se goupille bien


Merci d'avance
( PROJET TRES SECRET...

)
Re: Besoin de vos infos pour TEC à 44 ans CMCO SVP
Posté : 15 août 2025 à 20:01
par Luminescence
Salut Pedrita,
j'ai fait 1 TEC en début d'année à 43 ans et vais en faire un autre, le dernier aussi car j'ai encore 8 mois jusqu'au 45 ans.
1er en juin l'année dernière, 2ème en octobre, 3ème en janvier. Il faut compter entre 3 et 5 mois pour le TEC.
Cycle naturel avec déclenchement de l'ovulation malgré les pics de LH et prise de progestérone en phase lutéale.
Que désires-tu savoir ?
Bon courage à toi

Re: Besoin de vos infos pour TEC à 44 ans CMCO SVP
Posté : 17 août 2025 à 11:12
par Pedrita
Merci pour ta réponse
Je voulais connaître les examens demandés à ce rdv gynécologue pour gagner du temps :
Frottis
Bilan dosage hormones/ maladies / frottis
Et ?
Je pense commencer vitamines b9 ...
Et connaître les autres rdv et délais depuis ce rdv ...
La prise en charge m inquiète un peu car ça n à pas été renouvelé après mon accouchement de 2021....
Et en étant en premenopause je devrais, je pense, avoir sur un cycle substitué mais je ne connais pas le protocole non plus...
Tu connaissais si c'était des j5 ou j6 et leur classement ?
Et tout ce que tu veux me partager sur ton expérience
Merci beaucoup