Bonjour les filles
Je vous lis tous les jours, voire même plusieurs fois par jour en intervenant que sur des questions précises. Toutefois je tenais à vous laisser quelques mots ce matin.
Nous vivons toutes de façon différente la Pma, nous vivons toutes de façon différente les aléas de la vie mais une chose est sure, nous avons toutes ce désir de vie au fond de nous. L’important ce n’est pas la valeur de l’amh, celle de la fsh, le nombre de spz (histoire de parler un peu des messieurs), ou que sais-je. L’important c’est de faire les choses avec une intention positive. Tous les jours ce n’est pas une piqure de plus que vous faites, tous les jours c’est un acte d’amour pour cet enfant à venir. Le recueil de Monsieur, loin d’être super fun je conçois, c’est aussi un acte d’amour. Je ne dis pas qu’il va avoir un orgasme mais juste placer l’intention que c’est un acte positif.
Les autres, qu’ils soient maladroits, malveillants ou simplement trop dans leur propre monde, ce sont les autres. Laissez les loin de vous et n’émettez que des choses positives. Vous êtes dans un acte d’amour, sur un chemin qui vous conduit à ce qui est bon pour vous et, oui, la ligne droite serait drôlement plus agréable sauf que ce n’est pas toujours celle qui est bonne pour nous. Vous êtes en train de changer suite à tout ce chemin, regardez les choses bonnes que vous avez apprises et le reste, débarrassez-vous en. Prenez le temps de regarder tout ce que vous transportez depuis des années, les choses qui pèsent sur vos épaules et laissez partir tout ce qui a une aura négative. C’est aussi tout ça que vous apporte la Pma. Les actes médicaux sont la base. Le chemin personnel c’est à vous de le construire.