Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Mîch
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Oh non j m attendais pas à ces nouvelles Revbaby mais IL suffit d'un seul .. Comme le dit Isa IL bébé miracle ca arrive vie aux autre alors y a pas de raison ..
la persévérance paiera soyons forte !!
la persévérance paiera soyons forte !!
6 Mois de traitement Clomid
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
0 brybry J5 donc Pas de transfert
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5
FSH : 11,69
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

1 IAC Septembre 2016

2 IAC 8 octobre 2016

FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3

Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )
- Isa78360
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Nous ne sommes que 1% de la population à etre en insuffisance ovarienne prématuré. Jai 31 ans et J ne comprends pas pourquoi sà m'arrive à moi c'est dure. Mais il faut se battre .
31 ans (amh tres faible. Fsh et lh et le reste des hormones très bien, trompe droite quî ne marche plus Sinn le reste RAS)
lui 33 ans RAS
Fiv : mi novembre 2016

lui 33 ans RAS
Fiv : mi novembre 2016

- Bambinette
- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello les filles:
revebaby: je pense très fort à toi... Notre corps peut être vraiment cruel avec nous. lâche la colère qui te pese c'est important.
Les messages d'epoirs on les connait et on se dit que c'est bon pour les autres, mais c'est vrai, un seul ovocyte peut suffire. Alors Go sur les Travaux pratiques :)
Qu'a dit ton gynecologue pour la prochaine stimulation?
Pipa : c'est très dur, mais continuer ici a te faire croire qu'une fiv avec tes gamettes est possible serait très cruel.
Prennez bien le temps de la reflexion.
On va l'avoir ce petit bout!
Drago : que je suis heureuse pour ton transfert de 2 jolis embryons... Tu sais quoi, j'en viens même à être impatiente de partir sur une aventure espagnole
Sand: je surcroise les doigts pour toi également!!!
Vous nous faites de beaux bb les copines...!!!
Minou: c'est sympa de venir nous faire un coucou!!! Alors ce bout'choux??? Fille ou garcon!
De mon coté c'est mon Deuxieme cycle sans rien, on travaille avec cheri... le mirache de noel... sais-t-on jamais :)
Debut d'une prochaine FIV sur décembre pour moi... avec un tranfert juste avant noel (si transfert!!!)
En tous cas je suis désolée de n'etra pas trop dispo mais la je fais mes derniers voyeges de 2017... Je pars en Pologne cet aprem..et la ca me fait pas vraiment rigoler!!!Il va faire surper froid
revebaby: je pense très fort à toi... Notre corps peut être vraiment cruel avec nous. lâche la colère qui te pese c'est important.
Les messages d'epoirs on les connait et on se dit que c'est bon pour les autres, mais c'est vrai, un seul ovocyte peut suffire. Alors Go sur les Travaux pratiques :)
Qu'a dit ton gynecologue pour la prochaine stimulation?
Pipa : c'est très dur, mais continuer ici a te faire croire qu'une fiv avec tes gamettes est possible serait très cruel.
Prennez bien le temps de la reflexion.
On va l'avoir ce petit bout!
Drago : que je suis heureuse pour ton transfert de 2 jolis embryons... Tu sais quoi, j'en viens même à être impatiente de partir sur une aventure espagnole
Sand: je surcroise les doigts pour toi également!!!
Vous nous faites de beaux bb les copines...!!!
Minou: c'est sympa de venir nous faire un coucou!!! Alors ce bout'choux??? Fille ou garcon!
De mon coté c'est mon Deuxieme cycle sans rien, on travaille avec cheri... le mirache de noel... sais-t-on jamais :)
Debut d'une prochaine FIV sur décembre pour moi... avec un tranfert juste avant noel (si transfert!!!)
En tous cas je suis désolée de n'etra pas trop dispo mais la je fais mes derniers voyeges de 2017... Je pars en Pologne cet aprem..et la ca me fait pas vraiment rigoler!!!Il va faire surper froid
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre

Quoi encore un voyage!!!!!mais la chance!!!même au froid c'est cool tu te rechaufferas avec de la vodka!!!
Verdict demain pour moi.
Verdict demain pour moi.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4

Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!

Mon

Mars 2018:Bb couette mais fausse couche

Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC

10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC

14/10 :j6 .++mais œuf clair fc

24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- ReveBaby
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Bambinette merci de ton petit mot... C'est gentil.. Je vais essayer de remonter la pente.. Je le ferai... Quant à mon gygy, il m'a dit qu'on verrait comment se passe un cycle normal sans stim, et pourquoi pas faire la ponction de mon ovocytes naturel.. A voir.. J'ai fait mon déclenchement hier soir, du coup, depuis hier, c'est câlin câlin avec chouchou... A suivre...
Et toi alors? En plein voyage? Cool.... ;) C'est super pour t fiv3.. Bientôt la reprise.. Dans 2 semaines un peu près... Tiens nous au courant miss.. Profites en attendant..
Sand80, alors ça couve bien? Pas de symptômes particuliers? Remarque, si tu es occupée, tant mieux.. Comme cela tu ne psychote pas.. ;) Le boulot ça va? Tu finis bientôt non?
Minou, contente d'avoir de tes nouvelles, merci d'être encore un peu avec nous.. Comment va bébé? Tu as ton écho? Et toi ça va? Pas trop fatiguée? Racontes nous... ;)
Pipa, commet te sens tu? On est la avec toi.. Je sais que c'est dur, mais si tu dois te tourner vers la FIVDO, fais le.. Je sais c'est dur à prendre comme décision, mais dans nos cas, malheureusement, il faut y penser.. Accroches toi miss.. On avec toi..
Drago, alors ce transfert? Ça y est? Tu es rentrée? Ça va? Tu te sens bien? Mode couvade hein.. On y croit à fond !!!
Quant à moi et comme expliqué avec Bambinette, prochaine étape sur cycle naturel... Nous verrons ce que ça donne... Par contre, le sujet sur la Fivdo est dans nos conversations avec mon chou.. Et voilà, nous sommes en pleine réflexion, notre décision est prise à environ 80%.. Il nous reste encore un bout de chemin à faire pour atteindre les 100% et je pense que cela se fera quand je verrais mon gygy, le 05/12... C'est très dur pour moi, pour nous, mais si je veux être maman et avoir la chance d'avoir un bébé et de connaitre une grossesse, alors c'est la solution la mieux adaptée pour nous.. Je veux que ce rêve devienne réalité... Je veux que ce bébé tant attendu me comble d'amour et de bonheur chaque jours... Je veux connaître cette joie.. Je veux lui donner tout mon amour... Alors pour toutes ces choses, oui je vais me battre, encore et encore, en espérant que toute cette souffrance enfouie en moi disparaisse un jour..
Voilà les coupines, je vous fait des bisous et passez une bonne journée
Courage à toutes
Bambinette merci de ton petit mot... C'est gentil.. Je vais essayer de remonter la pente.. Je le ferai... Quant à mon gygy, il m'a dit qu'on verrait comment se passe un cycle normal sans stim, et pourquoi pas faire la ponction de mon ovocytes naturel.. A voir.. J'ai fait mon déclenchement hier soir, du coup, depuis hier, c'est câlin câlin avec chouchou... A suivre...
Et toi alors? En plein voyage? Cool.... ;) C'est super pour t fiv3.. Bientôt la reprise.. Dans 2 semaines un peu près... Tiens nous au courant miss.. Profites en attendant..
Sand80, alors ça couve bien? Pas de symptômes particuliers? Remarque, si tu es occupée, tant mieux.. Comme cela tu ne psychote pas.. ;) Le boulot ça va? Tu finis bientôt non?
Minou, contente d'avoir de tes nouvelles, merci d'être encore un peu avec nous.. Comment va bébé? Tu as ton écho? Et toi ça va? Pas trop fatiguée? Racontes nous... ;)
Pipa, commet te sens tu? On est la avec toi.. Je sais que c'est dur, mais si tu dois te tourner vers la FIVDO, fais le.. Je sais c'est dur à prendre comme décision, mais dans nos cas, malheureusement, il faut y penser.. Accroches toi miss.. On avec toi..
Drago, alors ce transfert? Ça y est? Tu es rentrée? Ça va? Tu te sens bien? Mode couvade hein.. On y croit à fond !!!
Quant à moi et comme expliqué avec Bambinette, prochaine étape sur cycle naturel... Nous verrons ce que ça donne... Par contre, le sujet sur la Fivdo est dans nos conversations avec mon chou.. Et voilà, nous sommes en pleine réflexion, notre décision est prise à environ 80%.. Il nous reste encore un bout de chemin à faire pour atteindre les 100% et je pense que cela se fera quand je verrais mon gygy, le 05/12... C'est très dur pour moi, pour nous, mais si je veux être maman et avoir la chance d'avoir un bébé et de connaitre une grossesse, alors c'est la solution la mieux adaptée pour nous.. Je veux que ce rêve devienne réalité... Je veux que ce bébé tant attendu me comble d'amour et de bonheur chaque jours... Je veux connaître cette joie.. Je veux lui donner tout mon amour... Alors pour toutes ces choses, oui je vais me battre, encore et encore, en espérant que toute cette souffrance enfouie en moi disparaisse un jour..
Courage à toutes
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC

* FIV ICSI 1 2J3

* TEC 1 1J3

* FIV ICSI 2 3J3

* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5

* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3

* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle

* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin

* TEC 5

* Sept FIV DO Rép T

* écho1 27-10 ton

* it’s a girl

- drago
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
coucou revebabyReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Quant à moi et comme expliqué avec Bambinette, prochaine étape sur cycle naturel... Nous verrons ce que ça donne... Par contre, le sujet sur la Fivdo est dans nos conversations avec mon chou.. Et voilà, nous sommes en pleine réflexion, notre décision est prise à environ 80%.. Il nous reste encore un bout de chemin à faire pour atteindre les 100% et je pense que cela se fera quand je verrais mon gynécologue, le 05/12... C'est très dur pour moi, pour nous, mais si je veux être maman et avoir la chance d'avoir un bébé et de connaitre une grossesse, alors c'est la solution la mieux adaptée pour nous.. Je veux que ce rêve devienne réalité... Je veux que ce bébé tant attendu me comble d'amour et de bonheur chaque jours... Je veux connaître cette joie.. Je veux lui donner tout mon amour... Alors pour toutes ces choses, oui je vais me battre, encore et encore, en espérant que toute cette souffrance enfouie en moi disparaisse un jour..
Courage à toutes
je comprends ta douleur
il ya un an jour pour jour après la deuxième fiv sans embryons, j'étais effondrée et la fiv do m'a paru inenvisageable
et tu vois un an après deux brybry et très heureuse d'etre passée par la fiv do
mais ce fut un long chemin d'acceptation et de dialogue avec chéri
je te souhaite le meilleur à venir
bisous ma belle
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

3 IAC

3ème fiv (2016) 1 embryon :

FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds

aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un

12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- ReveBaby
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Drago, merci merci beaucoup...
Oui j'ai ton exemple ici.. Qui m'aide aussi.. Car c'est peut être le seul chemin que mon destin me réserve.. Je pense sincèrement faire les démarches pour... Mais pas en France.. Trop long... C'est sur que je n'ai pas les sous aujourd'hui, mais au pire, je ferai une quette avec ma famille... mes amis... Pfff j'en sais trop rien en fait...
Dis moi, comment as tu accepté que les gênes de ce futur bébé ne seraient pas les tiens?
J'ai tellement de questions dans ma tête... C'est le vrai bazar la haut... Tout mes tiroirs sont ouverts !!!! grrrrr
Oui j'ai ton exemple ici.. Qui m'aide aussi.. Car c'est peut être le seul chemin que mon destin me réserve.. Je pense sincèrement faire les démarches pour... Mais pas en France.. Trop long... C'est sur que je n'ai pas les sous aujourd'hui, mais au pire, je ferai une quette avec ma famille... mes amis... Pfff j'en sais trop rien en fait...
Dis moi, comment as tu accepté que les gênes de ce futur bébé ne seraient pas les tiens?
J'ai tellement de questions dans ma tête... C'est le vrai bazar la haut... Tout mes tiroirs sont ouverts !!!! grrrrr
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC

* FIV ICSI 1 2J3

* TEC 1 1J3

* FIV ICSI 2 3J3

* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5

* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3

* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle

* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin

* TEC 5

* Sept FIV DO Rép T

* écho1 27-10 ton

* it’s a girl

- sand80
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Revebaby je pense que c'est bien d'avoir cette réflexion sur le don en effet... Laisse toi du temps pour bien réfléchir et accepter mais il me semble que tu as l'air presque prête ! ;) Pas évident ces sujets... Mais ton désir d'être maman est là, il est très fort donc ça devrait t'aider à prendre cette décision. :) Et je suis sure que le fait de le porter fera que tu ne verras aucune différence avec un enfant "naturel". J'ai déjà entendu plusieurs mamans (dont la mienne) dire qu'elles avaient du mal à faire le lien entre le bébé porté dans le ventre et le bébé né, que si on leur avait donné n'importe quel bébé dans les bras elles l'aimeraient pareil donc il n'y a pas de craintes à avoir. La déception d'aujourd'hui ne sera plus là quand tu auras ton bébé ! J'y crois pour vous, quoi que vous choisissiez. Après le coté financier n'est pas à négliger c'est sur, c'st un gros budget. Mais il ne faut pas trop y penser, une fois la décision prise vous trouverez bien un moyen. Il y a des associations pour aider les couples qui font cette démarche.
Bambinette quelle globetrotteuse !! J'espère que tu te cailles pas trop les miches ! lol Vivement décembre alors pour vous. ;)
Drago j'espère de tout coeur qu'ils vont s'accrocher !
Moi pas de ressenti particulier, un peu de vertiges mais ça peut aussi être la progestérone. Pas de pertes ni de mal de ventre pour l'instant.
Je suis bien occupée au bureau oui, on a fait mon pot de départ ce midi, j'ai presque versé une larme en lisant mes cartes dans mon bureau après... J'ai eu de très gentils mots je suis touchée. Ils m'ont offert un WE à choisir parmi des beaux hotels / chateaux, je choisirai avec mon chéri !
Je finis le 30, plus que 14 jours ! lol
Bisous les filles, désolée pour celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez toutes bien !
Bambinette quelle globetrotteuse !! J'espère que tu te cailles pas trop les miches ! lol Vivement décembre alors pour vous. ;)
Drago j'espère de tout coeur qu'ils vont s'accrocher !
Moi pas de ressenti particulier, un peu de vertiges mais ça peut aussi être la progestérone. Pas de pertes ni de mal de ventre pour l'instant.
Je suis bien occupée au bureau oui, on a fait mon pot de départ ce midi, j'ai presque versé une larme en lisant mes cartes dans mon bureau après... J'ai eu de très gentils mots je suis touchée. Ils m'ont offert un WE à choisir parmi des beaux hotels / chateaux, je choisirai avec mon chéri !
Je finis le 30, plus que 14 jours ! lol
Bisous les filles, désolée pour celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez toutes bien !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples

07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2

11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19

Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC

06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC

- Bambinette
- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello,
rentrée de Pologne, le temps n'etais pas si froid...mais il va certainement falloir que j'y retourne assez rapidement... je pense que je vais faire trainer jusqu'a debut 2017 :)
Bon sinon je vois que les choses avance coté reflexion Revebaby, c'est un moment difficile, mais je pense sincèrement que c'est une solution qui doit être murie en amont de devoir prendre la decision finale.
Je te souhaite vraiment de tout coeur de sortir de cette periode difficile vite fait car je sens dans tes mots que le moral n'est pas au beau fixe.
Du coup ton ovocyte vitrifié et le potentiel prochain ponctionner sur cycle naturels seraient micro-injectés et transferés la prochaine fois?
Sand : Bientôt le verdict pour toi... je croise a foond!!! et je dois te dire que moi lors de l'accroche j'ai eu de ces vertiges a partir de J10 post transfert!!! Alors je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on garde un bel espoir :)
Pour le boulot moi a chaque fois que j'ai quitté un taf j'ai pleuré tout le dernier jour!!!
Drago : trop contente de te savoir en couveuse!!!! Ca va tu gères l'attente?
Minou: Alors fille ou garcon?
Sinon pour nous c'etais restau hier soir pour nous "retrouvailles" après 2 nuits séparés; Mon mari vient de changer de boulot et il en est gai comme un pinson en ce moment!!! C'est vraiment cool, car le precedent le mettait vraiment au fond du trou!!!
On sent comme un nouveau souffle dans notre vie la... la perspective de l'appart, son nouveau taf...
Ce WE nous partons au Touquet pour prendre l'air marin (et très humide qu'il va faire)! Nous prevoyons les chaussures de marche et une journée de rando :)
Bises
rentrée de Pologne, le temps n'etais pas si froid...mais il va certainement falloir que j'y retourne assez rapidement... je pense que je vais faire trainer jusqu'a debut 2017 :)
Bon sinon je vois que les choses avance coté reflexion Revebaby, c'est un moment difficile, mais je pense sincèrement que c'est une solution qui doit être murie en amont de devoir prendre la decision finale.
Je te souhaite vraiment de tout coeur de sortir de cette periode difficile vite fait car je sens dans tes mots que le moral n'est pas au beau fixe.
Du coup ton ovocyte vitrifié et le potentiel prochain ponctionner sur cycle naturels seraient micro-injectés et transferés la prochaine fois?
Sand : Bientôt le verdict pour toi... je croise a foond!!! et je dois te dire que moi lors de l'accroche j'ai eu de ces vertiges a partir de J10 post transfert!!! Alors je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on garde un bel espoir :)
Pour le boulot moi a chaque fois que j'ai quitté un taf j'ai pleuré tout le dernier jour!!!
Drago : trop contente de te savoir en couveuse!!!! Ca va tu gères l'attente?
Minou: Alors fille ou garcon?
Sinon pour nous c'etais restau hier soir pour nous "retrouvailles" après 2 nuits séparés; Mon mari vient de changer de boulot et il en est gai comme un pinson en ce moment!!! C'est vraiment cool, car le precedent le mettait vraiment au fond du trou!!!
On sent comme un nouveau souffle dans notre vie la... la perspective de l'appart, son nouveau taf...
Ce WE nous partons au Touquet pour prendre l'air marin (et très humide qu'il va faire)! Nous prevoyons les chaussures de marche et une journée de rando :)
Bises
IO
spontanement.
pour Octobre

- Mîch
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles
bambinette tu as raison un bon week end air marin en amoureux ca fait que du biiiiieeeen !!!
Revbaby je te comprend a 3mille% CEst une dure décision à prendre et à penser ..
je ne sais pas encore quelles sont LA qualité de mes ovocyte mais j essais de me préparer à cette idée
ma gygy ma dit que Dans ma régions IL n'y y avait las tant d'attente que ca car je lui ai dit CEst encore 1-2 ans à perdre le tzml D avoir un dons elle me dit que non et que surtout ça dépend du cas de la patiente .. enfin je n' y suis pas encore mais je commence à penser à cette éventualité ..
De mon côté j'attend toujours mes règles pour démarrer le gonal elles auraient dû arriver hier du coup je continue le provames elle m'a dit tant qu'elles arrivent pas
Drago alors cette couvade se passe comment ..?jai aucun symptôme de règle qui arrivent ca me fait peur ...
Bisou à toutes les les filles !!!
bambinette tu as raison un bon week end air marin en amoureux ca fait que du biiiiieeeen !!!
Revbaby je te comprend a 3mille% CEst une dure décision à prendre et à penser ..
je ne sais pas encore quelles sont LA qualité de mes ovocyte mais j essais de me préparer à cette idée

De mon côté j'attend toujours mes règles pour démarrer le gonal elles auraient dû arriver hier du coup je continue le provames elle m'a dit tant qu'elles arrivent pas

Drago alors cette couvade se passe comment ..?jai aucun symptôme de règle qui arrivent ca me fait peur ...
Bisou à toutes les les filles !!!
6 Mois de traitement Clomid
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
0 brybry J5 donc Pas de transfert
Moi 31 ans