Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bon retour Milou,

Tu vas commencer provames environ 5 jours avant tes règles. La durée des injections dépend de ton cycle naturel. Si tu es sur un cycle avec ovulation à j14 (classique), tu auras environ 11jours d’injections. Pour les vérifications à refaire (sérologies entre autres), ce n’est pas le fait que tu aies fait une fiv en avril qui compte mais plutôt de quand datent elles.

fingers pour ta prochaine stimulation.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Modrey

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Coucou les filles.

Je suis super contente pour les bonnes nouvelles. Félicitations.

Pour moi ca va j ai repris le travail lundi, je pense a autre chose, et prete pour la fiv 2 d ici deux mois maintenant.
Des bisous
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Coucou les filles..

Moi aujourd'hui pas trop le moral. Alors que je voulais absolument vivre cette tentative en mode "carpe diem" mes vieux démons de fouilleuse intensive des forums à la recherche de réponse que personne ne pourra me donner reviennent !

Aujourd'hui j'ai moins mal au seins et des douleurs de "règles" arrive. Mon col depuis hier est devenu "dur" comme un bout de nez quand je met l'ovule je le sens.. Et d'après mes recherches c'est pas bon signe.

Ce qui est drôle c'est que je suis surtout triste de faire de la peine à mon conjoint.. C'est ma peur de le décevoir qui prends le dessus par rapport à ma propre déception face à l'échec.

Enfin bref.. Désolé de vous saouler avec ça mais j'avais besoin d'écrire.
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quand dois-je faire ma prise de sang ?
Ponction le 2 octobre, transfert le 5.
Donc prise de sang le 15 octobre ? J'ai aucune info à ce sujet et je pense mal compter..
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Si ça te tracasse trop tu pourrais faire mercredi prochain... ce que tu ressens est normal...
Pour moi les 2 semaines c est le pire!
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Col dur = méga bon. Tu confonds.

C’est col mou et bas qui est pas top.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Modrey contente de te revoir en forme !
Sabrina, reste positive 👍👍😞
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

😊😊pardon erreur de smiley
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Cjd06 a écrit : 13 oct. 2019 à 19:18 Si ça te tracasse trop tu pourrais faire mercredi prochain... ce que tu ressens est normal...
Pour moi les 2 semaines c est le pire!
Oui c'est vraiment la partie la plus dur pour moi aussi... Je vais tenté mercredi alors. Ça fera J14 post ponction et j11 post transfert ça devrait être bon !
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Poukhette a écrit : 13 oct. 2019 à 19:31 Col dur = méga bon. Tu confonds.

C’est col mou et bas qui est pas top.
A bon.. Dans ce cas j'espère que c'est bon signe chez moi même si j'y crois pas trop :?
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

Vive l ascenseur émotionnel hier rassurée le taux a bien augmenté et là ce soir re des pertes rouges ... quel parcours toujours à angoisser
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm