Tu vas commencer provames environ 5 jours avant tes règles. La durée des injections dépend de ton cycle naturel. Si tu es sur un cycle avec ovulation à j14 (classique), tu auras environ 11jours d’injections. Pour les vérifications à refaire (sérologies entre autres), ce n’est pas le fait que tu aies fait une fiv en avril qui compte mais plutôt de quand datent elles.
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bon retour Milou,
Tu vas commencer provames environ 5 jours avant tes règles. La durée des injections dépend de ton cycle naturel. Si tu es sur un cycle avec ovulation à j14 (classique), tu auras environ 11jours d’injections. Pour les vérifications à refaire (sérologies entre autres), ce n’est pas le fait que tu aies fait une fiv en avril qui compte mais plutôt de quand datent elles.
pour ta prochaine stimulation.
Tu vas commencer provames environ 5 jours avant tes règles. La durée des injections dépend de ton cycle naturel. Si tu es sur un cycle avec ovulation à j14 (classique), tu auras environ 11jours d’injections. Pour les vérifications à refaire (sérologies entre autres), ce n’est pas le fait que tu aies fait une fiv en avril qui compte mais plutôt de quand datent elles.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Modrey

- Messages : 141
- Enregistré le : 29 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles.
Je suis super contente pour les bonnes nouvelles. Félicitations.
Pour moi ca va j ai repris le travail lundi, je pense a autre chose, et prete pour la fiv 2 d ici deux mois maintenant.
Des bisous
Je suis super contente pour les bonnes nouvelles. Félicitations.
Pour moi ca va j ai repris le travail lundi, je pense a autre chose, et prete pour la fiv 2 d ici deux mois maintenant.
Des bisous
1er RDV PMA 3/10/2018
32 ans AMH 0.5
RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
grossesse biochimique
TEC
transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l
grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo
endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
TEC
Mai 2019:biopsie endo
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
- Sabrina12

- Messages : 871
- Enregistré le : 18 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles..
Moi aujourd'hui pas trop le moral. Alors que je voulais absolument vivre cette tentative en mode "carpe diem" mes vieux démons de fouilleuse intensive des forums à la recherche de réponse que personne ne pourra me donner reviennent !
Aujourd'hui j'ai moins mal au seins et des douleurs de "règles" arrive. Mon col depuis hier est devenu "dur" comme un bout de nez quand je met l'ovule je le sens.. Et d'après mes recherches c'est pas bon signe.
Ce qui est drôle c'est que je suis surtout triste de faire de la peine à mon conjoint.. C'est ma peur de le décevoir qui prends le dessus par rapport à ma propre déception face à l'échec.
Enfin bref.. Désolé de vous saouler avec ça mais j'avais besoin d'écrire.
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quand dois-je faire ma prise de sang ?
Ponction le 2 octobre, transfert le 5.
Donc prise de sang le 15 octobre ? J'ai aucune info à ce sujet et je pense mal compter..
Moi aujourd'hui pas trop le moral. Alors que je voulais absolument vivre cette tentative en mode "carpe diem" mes vieux démons de fouilleuse intensive des forums à la recherche de réponse que personne ne pourra me donner reviennent !
Aujourd'hui j'ai moins mal au seins et des douleurs de "règles" arrive. Mon col depuis hier est devenu "dur" comme un bout de nez quand je met l'ovule je le sens.. Et d'après mes recherches c'est pas bon signe.
Ce qui est drôle c'est que je suis surtout triste de faire de la peine à mon conjoint.. C'est ma peur de le décevoir qui prends le dessus par rapport à ma propre déception face à l'échec.
Enfin bref.. Désolé de vous saouler avec ça mais j'avais besoin d'écrire.
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quand dois-je faire ma prise de sang ?
Ponction le 2 octobre, transfert le 5.
Donc prise de sang le 15 octobre ? J'ai aucune info à ce sujet et je pense mal compter..
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Si ça te tracasse trop tu pourrais faire mercredi prochain... ce que tu ressens est normal...
Pour moi les 2 semaines c est le pire!
Pour moi les 2 semaines c est le pire!
Col dur = méga bon. Tu confonds.
C’est col mou et bas qui est pas top.
C’est col mou et bas qui est pas top.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Modrey contente de te revoir en forme !
Sabrina, reste positive


Sabrina, reste positive
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- Sabrina12

- Messages : 871
- Enregistré le : 18 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Oui c'est vraiment la partie la plus dur pour moi aussi... Je vais tenté mercredi alors. Ça fera J14 post ponction et j11 post transfert ça devrait être bon !Cjd06 a écrit : 13 oct. 2019 à 19:18 Si ça te tracasse trop tu pourrais faire mercredi prochain... ce que tu ressens est normal...
Pour moi les 2 semaines c est le pire!
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
- Sabrina12

- Messages : 871
- Enregistré le : 18 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
A bon.. Dans ce cas j'espère que c'est bon signe chez moi même si j'y crois pas tropPoukhette a écrit : 13 oct. 2019 à 19:31 Col dur = méga bon. Tu confonds.
C’est col mou et bas qui est pas top.
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Vive l ascenseur émotionnel hier rassurée le taux a bien augmenté et là ce soir re des pertes rouges ... quel parcours toujours à angoisser
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm

