"Arrêtez de ressasser tout ce qui ne s'est pas déroulé comme vous le vouliez, à tout ce que vous n'avez pas réussi ou à ce qui vous rend triste.
Il est temps de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire maintenant pour avancer et pour positiver"
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5 Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
Merci Sabrina pour cette phrase motivante ! Comment te sens-tu, les douleurs sont passées ?
Les filles, j'ai une question à vous poser. Le centre de RT est revenu vers moi en me disant que mon bilan cardiaque étant bon, on pouvait procéder à la FIV et ils m'ont envoyé mon plan de stimulation. Déjà, je trouve ça un peu bizarre sans aucune consultation, ni même par Skype. Et aucun devis, juste une grille tarifaire. Vous savez si ça se passe comme ça généralement à l'étranger ? Car là je trouve ça un peu léger.
Le plan de stimulation indique "Vous commencerez avec le jour 2 de vos regles avec Gonal F 200 IU par jour, Menopur 75 IU par jour. Vous ferez l´échographie le jour 7 et nous enverrez le résultat, le médecin vous répondra le jour meme, comment continuer la médication. Nous vous demanderons une deuxieme échographie le jour 9 du cycle, vous nous enverrez le résultat. Le jour de ponction des ovocytes sera probablement le jour 12 ou 14 du cycle.
En ce qui concerne les médicaments, vous aurez besoin approximativement de Gonal F 200 IU , Menopur 750 IU,3-4 Orgalutrans 0,25 mg ou Cetrotides, 1 Ovitrelle, 2xDecapeptyl 0,1mg."
Vous en pensez quoi ? Je pense qu'elle s'est trompée, car au début elle dit Menopur 75 IU et ensuite 750.
J'ai aussi un RDV à IVI Barcelone en novembre, et je vois un professeur à Paris lundi. Je pense que je lui montrerai le plan de stimulation.
J'ai vraiment peur d'y croire encore et de me faire "avoir" par un centre à l'étranger... J'aimerais tellement pouvoir faire au moins une tentative en France.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner Lui, 41 ans - OATS
Essai depuis juin 2017 2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France --FIV DPI en Espagne-- Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! Juillet 21 : transfert + obtention de l'agrément pour l'adoption Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Il doit y avoir une boîte de menopure 750. Mais tu utilises 75 le Soir, c est plutôt le gonal f 200 qu’en je trouve bizarre 200xle nombre d injection du coup c est plutôt gonal 900 qu il te fait...??
Sinon en soit le protocole est pas si mal enfin rien de nouveau!
Lilou80 je ne sais pas trop quoi te dire concernant ton protocole.. Mais c'est bien que tu puisses prendre des avis ailleurs.
En revanche, j'ai déjà eu contact avec IVI et ils ont l'air sérieux.
Me concernant je n'ai plus de douleurs depuis 2jours.. Des pics à peine perceptible de temps à autre. Des douleurs sur les côtés des seins et toujours des tétons très sensible ( que j'avais déjà avant le transfert). Des réveils la nuit mais moins qu'au début.. Cette nuit un réveil a 4h du matin pour un pipi. C'est tout !
Ce matin j'ai taché legemerent mon mouchoir de sang en me mouchant.. Je sais que ça fait parti des symptômes de grossesse mais ça peut être plein d'autre chose donc je m'emballe pas.
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5 Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
Je croise les doigts pour toi Sabrina. C'est dur de pas se raccrocher à tous les signes !
Cjd, tu ne trouves pas bizarre de ne pas avoir de RDV préalable avec la clinique ? Ça fait un peu cheap comme prise en charge je trouve. A Barcelone, on m'a prévenu que la 1ère consultation allait durer entre 3 et 4h. Au fait, toujours pas de nouvelles de tes embryons ?
Vous avez déjà eu une stimulation avec Gonal et Ménopur en même temps ? Je pensais que c'était l'un ou l'autre en fait.
Essai depuis juin 2017 2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France --FIV DPI en Espagne-- Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! Juillet 21 : transfert + obtention de l'agrément pour l'adoption Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Et oui, je leur ai bien envoyé mon bilan, mais je suis pas très rassurée. Comme j'ai eu aucune tentative en France, j'ai l'impression de me jeter complètement dans le vide sans avoir où je mets les pieds et ça me stresse un peu. L'Espagne, c'est vraiment pas donné, donc je sais pas encore ce qu'on va faire.
Salut, J e viens d avoir un 0etit bout de choux, certes en naturel, avec une amh à 0.36.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19