Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Bonsoir les filles !

Je viens de rattraper une bonne semaines de posts. Je viens enfin de pouvoir me poser tranquillement devant le PC. Je rentre d'une semaine de vacances en Espagne. Et la semaine avant le départ, c'était le rush au boulot, pas trop eu le temps de me poser pour vous écrire. Et les semaines à venir vont être chargées niveau boulot aussi -_-.

Fannyloulou : j'espère que ta chienne va mieux. J'ai un chien aussi et c'est comme mon enfant. Dès que je soupçonne quelque chose je l'emmène chez le véto. Je viens de le récupérer chez mes parents,ça fait du bien de le retrouver après une semaine de séparation!!! Et si tu ne te sens pas d'attaque pour commencer une nouvelle FIV, ne te force pas et attend le bon moment.

kisa21 : je suis désolée pour ton négatif :'( Courage, c'est dur on le sait toute et malheureusement on ne peut rien faire à part être là pour t'épauler.

Poukhette: bon courage à toi et ton mari pour cette difficile épreuve. L'éloignement doit rendre les choses encore plus difficiles :'(

Sabrina12 : bonne chance et courage pour ta première fiv ! on est là si tu as des questions ou besoin de soutien <3

nessvanilla: que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tes twins :) ça a dû être un moment magique cette première écho :) Repose toi bien , tant pis puor le boulot , il faut que tu penss à toi et tes peut-être filles :)

Cjd06: j'espère que tu aura des nouvelles très prochainement de tes J5 !

lasmec: contente de voir que tes démarches avancent bien :)

Lilou80: super tes résultats de tes tests. Courage !

Mayumi: j'espère que tes bilans vont t'apporter des bonnes nouvelles

De mon côté, j'ai reçu les résultats du spermogramme de mon conjoint fait ce mois-ci. Malheureusement ils ne sont pas très bons :( 99% d'atypiques). Demain je vais faire la prise de sang à J21 pour voir le taux de progestérone apparemment pour savoir si j'ai ovulé ou pas), mais j'ai peur que ce soit un peu tôt parce que d'après l’observation de ma glaire cervicale, l'ovulation s'est plutôt passée vers J17/18 ( et non J14 ).
Lundi j'ai rendez-vous dans un nouveau centre de PMA ( là où je me suis inscrite pour le don). On verra bien ce qu'ils nous proposent.. ou pas :/ Sinon j'ai rdv le 11 octobre avec une gynéco PMA qui connaît bien l'endométriose, celle vers qui m'a orientée par le centre de l'endométriose de Saint-Joseph.
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ça avance pour toi aussi Xuanluan !
Pour le spermogramme, il y a des solutions, on y croit !
J'espère que vous avez prévu de belles choses ce week-end !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Cc xuanlan, mon mari avait 90% d'atypiques, avec l'icsi ils trient les sparmatozoides de compet pour la microinjection, je me dis que tant qu'il y a 1% de bons, il y a de l'espoir.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Oui moi aussi je pense qu il faut pas trop s inquiète avec ça au pire y a même imsi! Juste prendre des bonnes vitamines pas abuser du café....tabac....
Mayumi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mayumi »

Tu revois ton médecin bientôt Xuanlan avec tous ces résultats ? Bises.

Nous on a reçu une partie des résultats (mais rien concernant la génétique et les fausses couches). Juste, mon AMH basse est encore plus basse (0.67 à 0.53 en un an) et ma FSH déjà trop haute l'est encore plus (8.5 à 12.5). Pas de résultats non plus du spermogramme pour le moment.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Mayuni, ma fSH en trois mois à été 9-13 et 18 sur le cycle où j’ai fait la fiv en Espagne! C est juste un indicateur....bon je sais pas encore si mes trois j5 sont sains...mais bon ils sont beaux au microscope!
lasmec

Fivette mentor

Plein de courage les filles pour les résultats de vos examens. J'espère que vous arrivez à ne pas trop vous prendre la tête.

CDJ, je suis sûre que t'es brybry de portent à merveille !
Contenu caché
Gaelle91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

Mayumi a écrit : 20 sept. 2019 à 20:09 Nessvanilla je suis tellement heureuse pour vous ! Zebraska, quel soulagement qu'il n'y ait pas de retard de croissance pour ton bébé ! Je vous souhaite à toutes les deux une belle grosssesse !!
Cdj06, as-tu eu des nouvelles aujourd'hui ?
Poukhette, ta détermination est un exemple, je vous souhaite le meilleur et serai intéressée d'avoir ton retour sur la question. Essayez de profiter aussi le plus possible avec ta belle-mère, c'est pas facile ces moments-là.
Fannyloulou, plein de courage, j'espère que ça va aller !
Gaëlle, je croise les doigts pour ton contrôle demain !! ça part bien en tout cas !
Sabrina, en avant pour la stimulation ... jte souhaite plein de beaux follicules !
Liliejp, Iasmec et Camille54 je pense bien à vous (Camille tu vas commencer bientôt un nouveau protocole, non ?). Bisous aussi à SweetLo et Lilou80 !
Floflo2810, tu reprends les stimulations bientôt ?
Kisa21, je suis désolée. C'est toujours trop dur ça.
Coucou les filles alors contrôle ce matin endomètre a 9. À droite :12;12;9. À gauche :9;10,5;12,5;12;12;12;12. On recontrole lundi on a rajouté un contrôle mercredis car la ponction ne sera sûrement pas mercredi épais plutôt vendredi. J attends encore les résultats de la pds. Celle qui ont eu un protocole long sous decapeptyl est ce que ça ralenti la stimulation ?
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        lasmec

Fivette mentor

Jamais eu decapeptil...
        allez, c'est pour bientôt
        Contenu caché
        Xuãnlan

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

J'ai reçu mes résultats mais je ne sais pas trop comment l'analyser. Si quelqu'un parmi vous a une idée je suis preneuse ! Merci :)
        A J21 :
        Progestérone ...................................... 10,30 ng/mL
        (*) Electrochimiluminescence ECLIA Elecsys, Roche (Sérum). 32,75 nmol/L
        Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
        2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
        PMA Bluets Paris
        2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
        2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
        2018 Nov TEC J6->échec
        PMA Foch Suresnes
        2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
        2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
        PMA Bluets Paris
        2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec