Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par drago » 02 nov. 2016 à 11:35

Mariamne a écrit :Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, moral dans les chaussettes...
Je suis dégoûtée car j'ai des bouffées de chaleur à J4 d'un cycle naturel :-( j'ai peur de ne plus avoir beaucoup de chance
De mon côté, je serais ouverte au don d'ovocyte mais mon compagnon n'est pas vraiment favorable ou surtout ne veut pas trop en parler. Je ne sais pas vous, mais le mien n'est vraiment pas très loquace, ça ne simplifie pas les choses...

Bon courage pour celles qui commencent ou poursuivent un traitement, faites nous pleins de testpositif

Bisous
Mariamne
mariamne, le don d'ovocytes a été beaucoup plus envisagé par mon homme quand on est passé au fiv et qu'il m'a vu souffrir pour aucun résultat. et ce dès la 2ème fiv où une fois encore je n'ai eu aucun embryon...
je croyais qu'il ne voudrait pas (le coût financier entre autre) et finalement en discutant avec lui il était tout à fait prêt à cela...
j'avais mal interprété son ressenti, comme quoi on a beau s'aimer, on a encore des choses à découvrir l'un de l'autre quand on est confronté à l'adversité
tu n'as pas encore fait de fiv donc tous les espoirs sont permis
tant que pas essayé tu ne sais pas (et le gynécologue non plus) comment ton corps va réagir au traitement et au protocole
courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 02 nov. 2016 à 13:49

Coucou les filles,
Bambinette c'est super comme nouvelle.. Bravo à vous.. Un loft trop cool.. Nous c'est une maison qu'on a acheté, ce n'est pas mal aussi.. ;)
Oui tu as raison de parler de mon cas, enfin plutôt la solution trouvée pour éviter de perdre des chances... Tu me diras ce qu'ils te disent.. Et si tu as besoin d'infos, pas de problème.. I'm here... ;)

Mariamne, un conseil, ne penses pas tout de suite à la fivdo.. Penses plutôt à la fiv tout court... Tu n'as fait que des IAC... Demande à faire une fiv, tu as encore plein de chance avant de pouvoir penser à cela... Allez courage ça va aller, tu vas y arriver, ne désespère pas... Même si c'est dur parfois, accroches toi et fonces pour une fiv.. Donnes tout pour ça... Tu dois essayer.. De toute façon la fivdo, tu n'y as pas accès le temps que tu n'as pas eu au minimum 8 transferts négatifs... Alors crois moi, concentres toi sur les fiv seulement... ;) Allez miss... go go go... Tiens nous au courant...

Mich, allez courage à toi aussi ma belle... Ça va marcher, j'en suis sur.. CA a déjà marché, alors tu vas y arriver, c'est certain... ;)

Drago, alors tu as des news de la donneuse? Tout se passe bien?

Sand80, tu en es où? Ça va?

Quant à moi, reprise du traitement ce soir pour fiv3 bis2.. 3ème round GO..!!!! Piouffff on s’accroche et on y croit.. !!! 1ère écho demain...

Des bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne » 02 nov. 2016 à 14:33

Merci Drago et ReveBaby pour vos gentils messages
Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien pour vous
38 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 en février 2017 : 6 ovocytes dont 4 matures, ICSI, 4 embryons à J3, 2 transférés 02/03/17, 0 congelés, pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA en juin 2018 pour 2ème FIV1

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 02 nov. 2016 à 14:46

Salut les filles !!

Revebaby allez c'est reparti, go go go ! Bon courage ma belle, pas facile d'enchainer... On est là pour toi !

Bambinette super pour le loft ! Vous avez acheté dans quelle ville si c'est pas indiscret ? Ce serait cool si tu pouvais faire comme Revebaby en effet, vu que tes ovocytes ont l'air de bonne qualité et que c'est juste la quantité qui fait défaut... En tous cas l'achat va vous permettre de penser un peu à autre chose aussi c'est cool !

Mariamne comme disent les filles attends déjà de voir comment ça va se passer la FIV. Moi difficile aussi de parler des autres pistes éventuelles avec mon chéri, pour lui c'est prématuré. Je voulais avoir son avis sur l'adoption mais il m'a dit qu'on en était pas là (il a raison quelque part, mais moi c'est surtout que je suis pas chaude du tout pour l'adoption, et je lui ai dit). Le don j'y pense dans un coin de ma tête mais ce n'est vraiment pas une option sérieuse pour le moment. Je n'ai toujours pas d'avis arrêté dessus d'ailleurs.

Alors moi ce matin j'avais l'écho pré transfert, la gynécologue m'a dit que mon endomètre est ok mais fin (6 mm) mais elle a comparé avec d'autres cycles et il est toujours fin (je me rappelle qu'elle m'a toujours dit qu'il était fin...), à la FIV il faisait aussi 6 mm alors que j'avais plus d'hormones. Du coup elle m'a dit que j'étais surement faite comme ça et qu'on aurait jamais beaucoup mieux, donc on y va. J'attends mon résultat d'oestradiol qui doit venir vers 16h pour confirmer le transfert samedi à 10h. J'ai toujours pas bien compris qui avertit les biologistes, a priori ce sont eux qui m'appellent, je redemanderai quand j'appellerai avec mon résultat... La gynécologue pense que c'est une bonne idée de décongeler les 3 et s'ils résistent tous d'essayer un blastocyste et re-congeler. Je préfère risquer d'en perdre un maintenant que de faire un traitement pour un TEC pour un embryon qui résiste pas la décongélation ou qui n'évolue plus rapidement...

J'espère que c'est pas trop la cata qu'il soit fin... J'ai regardé un peu sur internet mais encore une fois y a pas vraiment de stats fiables... C'est mieux d'être entre 8 et 12 mm mais bon... Si mon corps est comme ça je vois mal ce qu'on peut y faire !

Bisous les filles !
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 02 nov. 2016 à 14:48

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Quant à moi, reprise du traitement ce soir pour fiv3 bis2.. 3ème round GO..!!!! Piouffff on s’accroche et on y croit.. !!! 1ère écho demain...

Des bisous les filles
coucou revebaby
accroche toi
on est toutes derrière toi fingers fingers
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 02 nov. 2016 à 15:01

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Drago, alors tu as des news de la donneuse? Tout se passe bien?
Des bisous les filles
oui revebaby
on a des nouvelles; on saura vendredi la date de la ponction
apparemment, selon la clinique tout se passe bien pour la donneuse
j'ai une pensée émue pour elle qui se pique tous les jours, sachant ce que cela fait
j'en pleurerais...mais je reste forte...
FIN PMA

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 02 nov. 2016 à 20:49

-Revbaby félicitations c'est super une maison !! Toi aussi Bambinette pour le loft c'est top .. de choisir de tout mettre à son goût ça occupe et ça rend heureux multiheart
-Mariamne attend deja de voir pour la FIV il ne faut pas aller trop vite même si la patience dans ces moment nest pa notre fort pray
Sand80 et Drago la fin de semaine tarde à tout le monde la je crois ... fingers fingers

Pour ma part moi j'ai rendez-vous demain avec ma gynécologue pour savoir si au prochaine cycle on commence la FIV ou si ça sera pour janvier .. j'ai hâte de savoir mon rendez-vous est a 14h je vais avoir hâte de finir de bosser pour courir à ce rendez-vous zeen

Bisou à toutes coeurquibat
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 03 nov. 2016 à 09:03

Drago c'est effectivement touchant de se dire que qqun fasse les traitements pour aider d'autres femmes ! fingers pour une belle récolte !

Mich vivement cet après midi alors tu nous raconteras !

Bonne journée les filles !
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 03 nov. 2016 à 09:06

Hello,

Sand : Hiii un transfert Samedi!!! comme c'est une belle nouvelle!!! ca va tu te sens bien, pas trop tendue?

Drago : Génial, vivement vendredi qu'on en sache un peu plus sur une date pour toi aussi :)
C'est vrai que c'est émouvant de penser que certaines femmes se mettent en 4 pour nous :)

Revebaby : Aller bon courage pour les piquouzes une fois de plus :)
Du coup ce coup ci ce sera transfert en suivant la ponction?

Mariamme : comme les copines, je pense qu'il faut voir les etapes suivantes.
Nous nous avons pris la decision de passer sur une FIV DO a l'issue de tous nos essais si ca ne marche pas.
Mon mari l'a exprimé clairement pendant les jours d'attente de la FIV 1.
Pour nous c'est l'adoption qui nous bloque l'un comme l'autre. Mais bon ca c'est aujourd'hui a l'instant T... on verra demain

Mich: cool pour ton rendez-vous de cet après-midi...
Dans la semaine qui vient il va y avoir de l'action :)

Merci pour vos encouragements pour l'achat :) On est super content, la résidence a l'air top, les proprio actuels nous invientent deja aux soirées organisée entre proprio pour qu'on connaissent les gens etc etc.
Bref tout bien.
Sinon, ben moi j'attends les règles pour je ne sais pas quand vu les dérèglements que nous pouvons avoir post FIV.
Si je me fie au dernier cycle non stimulé ça devrait être tout bientôt... Je garde ce stupide espoir, d'une grossesse naturelle, alors que je ne'ai vraiment aucun ressentis qui puissent m'y faire penser.

Bises les copines
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 03 nov. 2016 à 14:09

Coucou les copines,

Comment ça va?
Sand c'est super vivement Samedi pour ton transfert..!!! Allez on y croit cette fois-ci...

Bambinette, c'est top ce que font les proprios actuels.. Au moins tu connaîtras le voisinage... Cool.. J'espère que tes règles vont arriver vite... Moi aussi je suis décalée au 2ème cycle post FIV.. Allez tiens nous au courant surtout..

Mich, alors ce rendez-vous? Dis nous tout !! ;))))

Marianne, alors comment vas tu? Mieux? Tu es d'accord avec nous? ;) étape par étape ma belle... ;) Tu vas y arriver ne t'en fais pas...

Drago c'est trop génial tout ça... C'est vrai que ça doit être émouvant tout ça.. Je te comprends... Elle à combien d'ovocytes cette femme? Tu le sais? Ils sont tous pour toi? Comment ça se passe après? Courage àt oi ma belle, ton tour va arriver.. Trop cool !!! ;)

Quant à moi, je vous donne un peu de nouvelles de mon écho de contrôle de ce matin.. Donc il ne sait pas si je vais continuer le traitement ce mois-ci car j'ai 3 follicules qui sont déjà à 14mm, et il a peur que cela se transforme en kyste avec la stimulation.. Du coup orgalutran pendant 5 jours pour diminuer mes hormones, et on voit mardi matin si j'attaque la stimulation ou non.. Si ce n'est pas le cas, alors on reprend tout au 23ème jour de mon cycle en cours.. Rien est joué encore.. ;( Dur dur mais bon, je reste positive.. Pas le choix.. En plus j'en ai pas mal des follilcules, ça m'énerve... Pour une fois que j'en ai au moins 9... Les boules !!! Bon on verra Mardi matin pour la prochaine écho.. Je vous dirais..

Je vous embrasse les filles.. Des gros bisous à toutes et courage on va se battre encore... ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 03 nov. 2016 à 18:30

Coucou les filles ..
je vous résume le rendez-vous du jour
Elle m'a expliquée que je ne pourrais pas faire plusieurs FIV vu le peu de follicule antraux que je possede (j'en ai 6 )que ma FSH étant si élevé et mon amh tellement basse .. sansvoix
Elle m'a aussi dit du coup qu en fonction de la qualité de mes ovocyte( a la prochaine FIV ) elle me dira si c'est la peine de faire d'autre FIV ou si seul le dons d'ovocyte serai ma solution pleurrs
Ensuite elle m'a donné le protocole pour la Fiv a mon prochaine cycle Provame gonal orgalutrant enfin tout la clique habituelle ..que je commence la semaine prochaine ...

En revanche je lui ai dit que je partais en vacances le 16 décembre soit 13 jours environ après le transfert aux États Unis et la elle ma dit de bien réfléchir car il faut du repos total apres transfert elle m'a proposer de le faire sinon en janvier elle me laisse 5 jours de réflexion ..
alors je vous demande de m'aider avec vos avis et conseil et expérience de chacunes aprs les fiv..
j'ai plu envie d'attendre je veux savoir si mes ovocyte sont de qualité ou pas mais en même Temps je comprend quel prefere que je sois a la maison pendant cette période ..
dites moi que feriez vous ? Mon chéri serai ok d'attendre ou pas ..
Help me zeen
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 03 nov. 2016 à 20:09

Coucou mitch. Quand on fait un transfert a l etranger on reprend la route ou l avion de suite apres...moi je dis que si un brybry doit s accrocher il s accrochera..sinon c'est qu il n est pas de bonne qualite a la base...une etude a été faite comme quoi le repos.apres transfert ne favorise pas plus la nidation...maintenant le repos est plus legitime par rapport au traitement subi avant...voila mon avis
FIN PMA