@nessvanilla : si seulement mon ancien centre qui m'a mise dehors pouvait t'entendre! Ils ne m'ont mis que des doses de cheval : 600 unités pendant 12 jours et celle d'après pendant 15 jours !! ( 450 ovaleap + 150 de je ne sais pu, 300 de fertistartkit + 300 de gonal )
Et tout ça en 4 mois ! ( fiv en avril puis en juillet sans passer par la case pilule entre les deux pour la mise au repos des ovaires ) S'ils ne m'avaient pas mise dehors de routes façons je n'avais plus envie d'aller dans leur centre...
Sinon ce matin j'avais rdv à 8h15 avec le gynéco qui n'était pas venu la dernière fois parce qu'en fait il était en vacances...Je suis arrivée à 8h30 comme on me l'avait conseillé. J'arrive dans le service gynéco et on me dit que le service est fermé et ouvre à 9h00... Ils ont un problème avec les horaires là bas -_- Bref je m'installe devant la porte du médecin et j'attend. Et je crois qu'il est arrivé à 9h45!
Après ça s'est bien passé. Il dit qu'une chirurgie pour mon endométriose profonde est justifiée mais il ne veut pas m'opérer sans l'accord de l'équipe PMA parce que lui il n'en fait pas et ne sait pas si c'est conseillé ou pas. Je lui ai dit que j'avais rdv à la PMA de Jean Verdier fin septembre. Il connaît le chef de service de cette PMA et m'a dit de lui dire que je l'ai consulté et qu'il veut son avis. Ce serait pour une cœlioscopie : enlever les lésions de mon endométriose. J'ai lu que ça pouvait aider ou empirer les chances de PMA alors je ne sais pas trop quoi penser.
Ensuite je suis allée faire ma prise de sang. Plein de tubes remplies pour le bilan complet, c'était pas très agréable. Je ne supporte plus la vue du sang depuis la fois où l'infirmière avait regardé si ça saignait encore et que j'ai vu trop de sang couler...
Et enfin je suis allée faire mon écho J3 et là j'ai un peu halluciné. J'aurais 11 folicules à droites et 4 à gauche o_O. Je n'en ai jamais eu autant à droite. A mon dernier bilan , en janvier 2019 j'avas 4 à droite et 2 à gauche. Du coup je trouve ça fou... J'aimerais bien avoir les résultats de la prise de sang mais malheureusement il va falloir attendre 1 semaine :(. En tout cas elle avait l'air optimiste. Elle a quand même marqué " Légère adénomyose". Mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vais aller googliser ça...
Y a plus qu'à attendre la suite...prochain rdv le 23 septembre.
Bon courage à celes qui attendent des nouvelles de leurs brybry. Plus que quelques heures si je ne me trompe pas. On croise les doigts