J'ai pas vraiment choisi lol. C'est surtout par ce que c'est ma gynéco qui m'a envoyé là-bas avec courrier à l'appui
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
C'est normal ces sentiments ambivalents.
J'ai pas vraiment choisi lol. C'est surtout par ce que c'est ma gynéco qui m'a envoyé là-bas avec courrier à l'appui
J'ai pas vraiment choisi lol. C'est surtout par ce que c'est ma gynéco qui m'a envoyé là-bas avec courrier à l'appui
- nessvanilla

- Messages : 916
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Cc les fille je reviens vers vous après mon rdv de contrôle, mon professeur miracle était super content pour nous, il nous dit qu'une grossesse gemellaire avec un transfert d'un seul embryon ca arrive super rarement en Pma, c'est la deuxième fois qu'il voit ca dans sa carrière de pma en 30 ans ! Les bébés vont bien, par contre il s'agit d une grossesse monochoriale c'est à dire qu'ils partagent le même placenta. De ce fait il nous a fait comprendre que ct des grossesses plus compliquées que les autres avec un risque important d'accouchement très prématuré voir de syndrome transfuseur transfusé. Il va falloir que je sois hyper contrôlée et suivie par une mater ayant l'habitude de ce genre de grossesse. Il m' a dit que selon lui je devais être arrêtée à la fin du premier trimestre et ne plus faire aucun voyage des à présent. Même le revoir à Paris est exclu. C'est donc le sud qui va reprendre le relais dorénavant, ca fout un peu la pression car je réalise que cette grossesse va être ultra médicalisée et que dans un mois je ne bosserais plus , je ne m'attendais pas à ca mais il ne veut qu'on prenne aucun risque . Pour lui le chemin est encore long. Mais pour l'instant tt va bien. Je vous embrasse
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Il a raison de prendre toutes les précautions ! À toi les series, bouquin, puzzle et compagnie !
Nessvanilla,
pour la suite et 6 mois cela ne sera pas de trop pour de la broderiiiieeeee !!! Deux couvertures à faire ça prend du temps 
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Nessvanilla 


[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- nessvanilla

- Messages : 916
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci les filles
Je ne sais pas coudre lol mais j'aurais sans doute le temps d apprendre!
En tt cas ne perdez jamais espoir , car après que trois centres hospitaliers aient rendu forfait avec notre dossier, on se retrouve avec une grossesse multiple hyper rare qui arrive genre deux fois en 30 ans chez notre nouveau praticien, alors que personne à part lui ne croyait en nous, c est juste dingue ! On l'a tellement remercie hier d'avoir croise notre chemin.
Suivez vos convictions les filles et ne laissez aucun pessimiste vous faire penser le contraire.
Je vais guetter vos prochains positifs!
Je ne sais pas coudre lol mais j'aurais sans doute le temps d apprendre!
En tt cas ne perdez jamais espoir , car après que trois centres hospitaliers aient rendu forfait avec notre dossier, on se retrouve avec une grossesse multiple hyper rare qui arrive genre deux fois en 30 ans chez notre nouveau praticien, alors que personne à part lui ne croyait en nous, c est juste dingue ! On l'a tellement remercie hier d'avoir croise notre chemin.
Suivez vos convictions les filles et ne laissez aucun pessimiste vous faire penser le contraire.
Je vais guetter vos prochains positifs!
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Ça risque d'être long, mais c'est pour la bonne cause, nessvanilla. Tu vas avoir le temps de faire le tour de tous les loisirs créatifs possibles et imaginables :D
De mon côté, j'ai 21 follicules au compteur. Ça pousse toujours doucement (le plus gros faisant 15 mm), mais c'est assez homogène dans l'ensemble, donc ça n'inquiète pas spécialement la sage-femme. Elle m'a même dit que c'était une belle stimulation <3 Je n'entends pas souvent ça, surtout avec mon souci d'insuffisance ovarienne.
De mon côté, j'ai 21 follicules au compteur. Ça pousse toujours doucement (le plus gros faisant 15 mm), mais c'est assez homogène dans l'ensemble, donc ça n'inquiète pas spécialement la sage-femme. Elle m'a même dit que c'était une belle stimulation <3 Je n'entends pas souvent ça, surtout avec mon souci d'insuffisance ovarienne.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5:
1 findus à j5.
Tec 20 octobre
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature:
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes
Transfert de 2j2
Pds le 18/09
1 J3
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5:
1 findus à j5.
Tec 20 octobre
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature:
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes
Transfert de 2j2
Pds le 18/09
1 J3
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Bonjour à toutes.
Je continue de vous lire à distance même si je n’interviens pas.
Je croise les doigts pour celles qui sont en protocole actuellement. Ça a l’air d’être bien parti.
Lilou, je suis vraiment désolée pour ce qui t’arrive. Prends le temps de bien digérer et réfléchir à la suite
De mon coté, je vais repartir en course avec un petit changement de protocole. Clomid et Menopur. On verra bien ce que ça va donner.
La veille de mon contrôle pour démarrer, je reçois un appel me disant que mon dossier n’est pas complet. Le spermoculture n’est pas à jour
Ok. Ben on décale tout! Génial! Mais bon, je le prends zen.
@nessvanilla, je t’aie envoyé un MP
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l’attente. Je garde espoir qu’il y aura une pluie de
avec cette rentrée 
Je continue de vous lire à distance même si je n’interviens pas.
Je croise les doigts pour celles qui sont en protocole actuellement. Ça a l’air d’être bien parti.
Lilou, je suis vraiment désolée pour ce qui t’arrive. Prends le temps de bien digérer et réfléchir à la suite
De mon coté, je vais repartir en course avec un petit changement de protocole. Clomid et Menopur. On verra bien ce que ça va donner.
La veille de mon contrôle pour démarrer, je reçois un appel me disant que mon dossier n’est pas complet. Le spermoculture n’est pas à jour
Ok. Ben on décale tout! Génial! Mais bon, je le prends zen.
@nessvanilla, je t’aie envoyé un MP
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l’attente. Je garde espoir qu’il y aura une pluie de
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Zut Sweetylo... Plein de patience pour la suite !
Sinon, j'espère que tout va bien !
Nessvanilla, oui, tu auras bien le temps d'apprendre pour la couture !
Sinon, j'espère que tout va bien !
Nessvanilla, oui, tu auras bien le temps d'apprendre pour la couture !
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Coucou les filles!
Sweety, courage pour le report, pas facile de rester patiente ..
Kisa21, super nouvelle! C’est dingue ces écarts de nombre de follicules! Tu suis quel protocole ?



Sweety, courage pour le report, pas facile de rester patiente ..
Kisa21, super nouvelle! C’est dingue ces écarts de nombre de follicules! Tu suis quel protocole ?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...

