Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est normal ces sentiments ambivalents.
J'ai pas vraiment choisi lol. C'est surtout par ce que c'est ma gynéco qui m'a envoyé là-bas avec courrier à l'appui 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Cc les fille je reviens vers vous après mon rdv de contrôle, mon professeur miracle était super content pour nous, il nous dit qu'une grossesse gemellaire avec un transfert d'un seul embryon ca arrive super rarement en Pma, c'est la deuxième fois qu'il voit ca dans sa carrière de pma en 30 ans ! Les bébés vont bien, par contre il s'agit d une grossesse monochoriale c'est à dire qu'ils partagent le même placenta. De ce fait il nous a fait comprendre que ct des grossesses plus compliquées que les autres avec un risque important d'accouchement très prématuré voir de syndrome transfuseur transfusé. Il va falloir que je sois hyper contrôlée et suivie par une mater ayant l'habitude de ce genre de grossesse. Il m' a dit que selon lui je devais être arrêtée à la fin du premier trimestre et ne plus faire aucun voyage des à présent. Même le revoir à Paris est exclu. C'est donc le sud qui va reprendre le relais dorénavant, ca fout un peu la pression car je réalise que cette grossesse va être ultra médicalisée et que dans un mois je ne bosserais plus , je ne m'attendais pas à ca mais il ne veut qu'on prenne aucun risque . Pour lui le chemin est encore long. Mais pour l'instant tt va bien. Je vous embrasse
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Il a raison de prendre toutes les précautions ! À toi les series, bouquin, puzzle et compagnie !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Nessvanilla, fingers pour la suite et 6 mois cela ne sera pas de trop pour de la broderiiiieeeee !!! Deux couvertures à faire ça prend du temps :lol:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Nessvanilla 🤗🤗🤗
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Merci les filles
Je ne sais pas coudre lol mais j'aurais sans doute le temps d apprendre!

En tt cas ne perdez jamais espoir , car après que trois centres hospitaliers aient rendu forfait avec notre dossier, on se retrouve avec une grossesse multiple hyper rare qui arrive genre deux fois en 30 ans chez notre nouveau praticien, alors que personne à part lui ne croyait en nous, c est juste dingue ! On l'a tellement remercie hier d'avoir croise notre chemin.
Suivez vos convictions les filles et ne laissez aucun pessimiste vous faire penser le contraire.

Je vais guetter vos prochains positifs!
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Ça risque d'être long, mais c'est pour la bonne cause, nessvanilla. Tu vas avoir le temps de faire le tour de tous les loisirs créatifs possibles et imaginables :D

De mon côté, j'ai 21 follicules au compteur. Ça pousse toujours doucement (le plus gros faisant 15 mm), mais c'est assez homogène dans l'ensemble, donc ça n'inquiète pas spécialement la sage-femme. Elle m'a même dit que c'était une belle stimulation <3 Je n'entends pas souvent ça, surtout avec mon souci d'insuffisance ovarienne.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Avatar du membre
SweetyLo

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 42

Message non lu par SweetyLo »

Bonjour à toutes.
Je continue de vous lire à distance même si je n’interviens pas.
Je croise les doigts pour celles qui sont en protocole actuellement. Ça a l’air d’être bien parti.
Lilou, je suis vraiment désolée pour ce qui t’arrive. Prends le temps de bien digérer et réfléchir à la suite :smack:
De mon coté, je vais repartir en course avec un petit changement de protocole. Clomid et Menopur. On verra bien ce que ça va donner.
La veille de mon contrôle pour démarrer, je reçois un appel me disant que mon dossier n’est pas complet. Le spermoculture n’est pas à jour minnce minnce
Ok. Ben on décale tout! Génial! Mais bon, je le prends zen.
@nessvanilla, je t’aie envoyé un MP
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l’attente. Je garde espoir qu’il y aura une pluie de testpositif avec cette rentrée muuscle
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis : notpregnant
FIV 3/4/4bis : notpregnant
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09 pray testpositif plus belle nouvelle notre vie natte
Écho de datation le 14/10 pray ton petit cœur bat coeurquibat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien thankyou beberoule
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok ✅
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok ✅
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023 💕💕
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Zut Sweetylo... Plein de patience pour la suite !
Sinon, j'espère que tout va bien !
Nessvanilla, oui, tu auras bien le temps d'apprendre pour la couture !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Coucou les filles!
Sweety, courage pour le report, pas facile de rester patiente ..
Kisa21, super nouvelle! C’est dingue ces écarts de nombre de follicules! Tu suis quel protocole ?
😘😘😘
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...