Je suis anéantie. Ca m'avait donné un regain d'optimisme et d'enthousiasme cet accord de prise en charge, et là tout "retombe" sans qu'on nous donne une seule chance avec nos gamètes. Le trou noir.
J'avais vu le gynécologue du centre et le généticien il y a quelques semaines, et aucun d'entre eux ne nous ont dit que ça pourrait être déterminant. Ils ont même eu tendance à minimiser la chose. Le généticien m'a même dit qu'il y avait de nombreuses femmes enceintes avec une mosaïque comme la mienne et que les risques étaient minimes. Et d'ailleurs ils m'ont tout deux parlé surtout des risques cardiaques pour moi si j'étais enceinte (un RDV pour un bilan cardiaque était prévu), mais pas au niveau de la conception.
Bref, je suis perdue. Pour nous, le don d'ovocyte n'est pas envisageable. On pense depuis un moment à l'adoption, et on commence à faire les démarches pour demander l'agrément, mais à 39 ans... je me sens déjà si vieille. Selon vous, je devrais demander l'avis d'un 3ème centre (cette clinique est déjà le 2e à nous dire non) ou me résigner ? Visiblement, notre cas est désespéré...