Moi cycles courts de 23 à 26 jours. Ovulation vers J10 et sur les derniers cycles J8. T'as fait un test de grossesse ? J'ai eu ça avant de commencer ma première stimulation. Les règles qui n'arrivaient pas, j'étais enceinte. Bon après fausse couche, mais c'est une autre histoire. Mes règles de plus en plus légères, un jour voir un jour et demi normal et le reste plutôt du spotting. Au total 3 jours plutôt. J'avais peur d'avoir un endomètre trop fin pour être enceinte. Sur un autre contrôle avec le même genre de règles, faisait dans les 10 mm, l'IAC s'est faite avec un endomètre à 7mm.Djenjen a écrit : 26 août 2019 à 13:56 ok..moi aussi c'était le cas jusque ce cycle..je n'y comprend plus rien et j'ai peur que ce soit la ménopause ^^
J'ai toujours eu des cycles de 27 28 jours.. et là pile le cycle ou je dois débuter la FIV c'est le bordel, je n'ai jamais eu ça avant. Je devais appeler mon centre PMA le premier jour de mes règles, donc jeudi 22 voyant débarquer du spotting habituel je les appelle... et depuis toujours pas de règles, à part un peu de spotting le matin en me levant... pfffff
Ton AMH et ton CFA est encore pas mal, et top pour une IO ! No worries !
Bon voyage, nessvanilla, vous montez à Paris pour revoir le Professeur spécifiquement et reboucler la boucle ou pour une autre raison ? Ca se passe toujours bien la grossesse. La T1 est pour quand ?