Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Djenjen a écrit : 26 août 2019 à 13:56 ok..moi aussi c'était le cas jusque ce cycle..je n'y comprend plus rien et j'ai peur que ce soit la ménopause ^^
J'ai toujours eu des cycles de 27 28 jours.. et là pile le cycle ou je dois débuter la FIV c'est le bordel, je n'ai jamais eu ça avant. Je devais appeler mon centre PMA le premier jour de mes règles, donc jeudi 22 voyant débarquer du spotting habituel je les appelle... et depuis toujours pas de règles, à part un peu de spotting le matin en me levant... pfffff
Moi cycles courts de 23 à 26 jours. Ovulation vers J10 et sur les derniers cycles J8. T'as fait un test de grossesse ? J'ai eu ça avant de commencer ma première stimulation. Les règles qui n'arrivaient pas, j'étais enceinte. Bon après fausse couche, mais c'est une autre histoire. Mes règles de plus en plus légères, un jour voir un jour et demi normal et le reste plutôt du spotting. Au total 3 jours plutôt. J'avais peur d'avoir un endomètre trop fin pour être enceinte. Sur un autre contrôle avec le même genre de règles, faisait dans les 10 mm, l'IAC s'est faite avec un endomètre à 7mm.

Ton AMH et ton CFA est encore pas mal, et top pour une IO ! No worries !

Bon voyage, nessvanilla, vous montez à Paris pour revoir le Professeur spécifiquement et reboucler la boucle ou pour une autre raison ? Ca se passe toujours bien la grossesse. La T1 est pour quand ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Djenjen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Djenjen »

Merci les filles, je vais quand même en parler à ma gynéco, mais vous avez raison sans doute que le stress de la première FIV me joue des tours :-( Zebraska non je n'ai pas fait de test de grossesse, avec ma FSH à 13 on m'a dit que c'était impossible de tomber enceinte naturellement.. donc ça ne m'a même pas traverser l'esprit ^^
mllle 33 ans, Endométriose sévere + IO (FSH 13, AMH 1,5 et CFA 12)
misteer 30 ans, RAS
En essais depuis Septembre 2018
FIV1 Septembre
Zebraska

Fivette d'or

Djenjen a écrit : 26 août 2019 à 14:18 Merci les filles, je vais quand même en parler à ma gynécologue, mais vous avez raison sans doute que le stress de la première FIV me joue des tours :-( Zebraska non je n'ai pas fait de test de grossesse, avec ma FSH à 13 on m'a dit que c'était impossible de tomber enceinte naturellement.. donc ça ne m'a même pas traverser l'esprit ^^
13 de FSH sur ce cycle là ? Comme l'ont dit les filles, la FSH varie d'un cycle à l'autre... J'ai fait 2 pointages : En Octobre, elle était de 13.5 et en Mars de 7 et quelques...
et puis 13 c'est pas si pire (comme diraient les Suisse), >15 dans mon centre, il ne commencent pas de stim. Ils préfèrent être en dessous de 10 mais ça se discute entre 10 et 15. Et puis tout dépend de ton oestradiol aussi.
Courage ! Tu as réussi à détecter ton ovulation ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Djenjen

Fivette habituée

Je ne sais pas à combien était ma FSH ce cycle là, je ne la dose pas tout les mois, elle était à 13 en mai, depuis je ne l'ai pas refaite. Je crois que mon oestradiol était normal, 41 pg/ml de mémoire..
misteer 30 ans, RAS
FIV1 Septembre
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Encore une fois avec ton amh et CFA je pense que tu n as pas trop a t inquieter! Ca va bien aller!
Zebraska

Fivette d'or

Djenjen a écrit : 26 août 2019 à 14:41 Je ne sais pas à combien était ma FSH ce cycle là, je ne la dose pas tout les mois, elle était à 13 en mai, depuis je ne l'ai pas refaite. Je crois que mon oestradiol était normal, 41 pg/ml de mémoire..
Top, tant qu'il y a ovulation, y a de l'espoir comme le disaient Poukhette et Camille !
Ta FSH pouvait très bien être basse pour ce cycle. Pour mes dosages,mon oestradiol était à 80... Donc FSH "optimistiquement" basse.
Courge pour la suite !
Djenjen

Fivette habituée

Je ne sais même pas si il y a ovulation, tous les mois je ne pense pas.. au début je faisais des test d'ovulation positif vers J14, puis j'ai changé de test les clearblue qui coutent une blinde et qui sont censer détecter 2 hormones.. verdict j'avais un bonhomme qui souriait en clignotant pendant 5 jours, signe d'une élévation de l'oestradiol, mais il ne devenait pas fixe ce qui signifierait une absence d'ovulation... du coup j'ai tout laissé tomber parce que ça m'a bien gonflé, et comme on m'avait fait comprendre que tomber enceinte naturellement relevait d'un chemin de croix à lourdes, je me suis dit que ça ne servait à rien de se prendre la tête avec ça...

merci pour vos réponses en tout cas <3
misteer 30 ans, RAS
FIV1 Septembre
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

djendjen : je ferais un test de grossesse à ta place. Tout espoir est permis ! fingers
cjd : je croise les doigts pour que tu nous donnes de bonnes nouvelles demain ! fingers
Nessvanilla : tu nous diras ? Je te souhaite que ta grossesse ce passe super bien. Tu n'es pas trop fatiguée ? Parce que 2 d'un coup ...
Vous saviez qu'une ordonnance n'est valable que 3 mois ? A force de remettre mon protocole j'ai passé les 3 mois ! Je vais appeler mon centre ce soir, en espérant qu'il m'en renvoie une fingers j'ai un peu les pétoches qu'ils me disent qu'il faut repasser en commission.
bonne après midi les filles, en attendant vos bonnes nouvelles !!!
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
kisa21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Djenjen a écrit : 26 août 2019 à 13:29 Les filles j'ai une petite question, en IO comment se traduise vos cycles, sont ils long ou court ou absent, vos règles sont elles abondantes ou pas?
Les miens n'ont pas particulièrement changé. Ça m'arrive d'avoir des cycles un peu plus court, mais en général, ils restent aux alentours de 28-30 jours. Par contre, j'ai l'impression que mes règles sont un peu moins abondantes et durent moins longtemps. Mais je n'ai pas refait de bilan hormonal (ou du moins l'amh) depuis fin 2016, donc je ne sais pas trop où j'en suis.

J'avais mon 3e contrôle ce matin et ça continue de pousser à son rythme. Quelques follicules en plus, ce qui porte le nombre à 18-19 environ, et qui mesurent entre 4 et 12 mm. J'ai un nouveau contrôle mercredi mais je commence à douter d'une ponction avant lundi.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter kisa ! Il faut surtout voir comment ça va se passer mercredi.

CDJ, tiens nous au courant aussi pour mercredi !

Lilou, merci beaucoup !

Djenjen, je suis de l'avis de floflo, si tu veux en avoir le coeur net, fais un test, mais le stress doit y être pour beaucoup
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.