Bidouille, je suis navrée pour vous. Comme tu le dis, heureusement que le monde n'a pas que des mauvaises nouvelles !!
Aller, un peu plus d'une 20n de jours avant de pouvoir envisager la suite.
Moi aussi j'en profitais pour perdre les kilos pris entre deux fiv.
Poukhette, c'est clair, ça a déjà marché donc on y croit.
Mayumi, je te remercie. Chacun son chemin, en fonction de ce que vous traversez en tant que couple, les gens que vous rencontrez etc...
Le plus important à mon sens, c'est réfléchir à pourquoi un bébé, c'est quoi être parent pour nous. Est ce qu'il te faut absolument être enceinte pour te sentir mère, est ce que tu te sentiras moins mère si vous adoptez les gamètes d'un inconnu ou même un enfant déjà existant...
Bref, et cette réflexion peut prendre du temps
