Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Merci les filles, c est la preuve vivante qu'il ne faut jamais lâcher l'affaire tant que vous y croyez. treefle
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Oh la la Nessvanilla ! Ça c’est un joli pied de nez aux centres qui n’ont pas cru en vous. C’est top ! De vrais jujus. Waouh ! En plus au stade blastocyte c’est vraiment hyper rare.
Une belle étoile veille sur vous je crois.
Plein de bonheur en double en perspective !
Pour les autres plein de bisous pendant cette trêve estivale. Enfin trêve pour beaucoup pas toutes. Il reste des résultats en attente, n’est ce pas Bidouille. Courage, ça va arriver. Mais c’est vrai que cette attente est interminable !
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Bulle67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Bulle67 »

Wahou c'est vraiment super Nessvanilla. Tu nous vend du rêve 🤩
Jai récupérer tous les médocs à la pharmacie. Début provames demain matin. J'ai demandé à mon gygy du progiron à la place du progestan il ma dit que c'était pas rembourser et effectivement c'est plutôt pas donner...75€ la boîte ×2 C'est pas mal...J'ai transmis la facture à la mutuelle je sais pas s'il prenne en charge une partie ou pas on verra. Quelq"un à déjà eu le cas?
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Camille54

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Coucou les filles !!!
Nessvanilla, c’est un truc de dingue ces jujus 🤩🤩, ça envoie carrément du rêve! Le blasto était un vrai champion 😉👌! C’est vraiment une issue magnifique et pleine d’espoir! J’ai hâte de connaître la suite! Votre persévérance est doublement récompensée, bravo bravo !!!
Oui Bulle j’aurai du Progiron à ma demande pour la prochaine fiv, je n’ai pas demandé à ma mutuelle pour le remboursement ..
75 euros pour 15 jours! Ici c’est 52 euros pour une semaine ...
tu auras quel protocole?
😘😘
Bisous à toutes
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

@Nessvanilla: 2 pour le prix d'un c'est génial Félicitations !

Hier j'ai eu mon RDV post FIV. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pu rien à faire pour moi... Que le problème vient de mes ovocytes et qu'il faut donc les changer et se diriger vers le don... Mais je n'arrive pas à l'accepter, j'ai l'impression qu'on a pas encore tout essayé. Je vais appeler mon gynéco de ville pour savoir ce qu'il en pense. J'avais déjà pris un rdv dans une autre PMA pour le 23 septembre....

Est-ce que l'une d'entre vous aurait vécu cette situation?
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

En faisant des recherches, je suis tombée sur une chaîne YT de yoga centrée sur le féminin et entre autres, celle que je vous mets à la suite.

Les 8 premières minutes c’est du blabla donc à écouter une fois éventuellement et ensuite à sauter ^^

Il y a une seconde vidéo que je n’ai pas testée mais qui semble prometteuse sur comment détendre l’utérus. Si l’une de vous essaye, merci de faire un retour ou ce sera quand j’aurais essayé ^^

Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Xuanlan, la naturopathe que je vois dit : « tant qu’il y a ovulation y a de l’espoir ». Effectivement ça ne sera pas facile mais vous pouvez y arriver. Il faut trouver l’équipe qui vous suivra par contre.

En attendant tu peux améliorer les choses pour toi et ton conjoint par les compléments et en adaptant éventuellement votre mode de vie.

Ne laisse personne décider à ta place du moment où il faut arrêter d’y croire :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Camille54

Fivette de platine

Coucou Garance !!
En ce qui me concerne, j'ai appris mon début d'IOP il y a un an. Aux premiers examens, la gynéco disait "moyenne basse" et voyant la FSH grimpée l'été dernier, elle m'a annoncé ça. J'en ai fait une mini dépression, clairement. J'ai complètement perdu confiance en mon corps ... A l'automne dernier, J'ai bien réagi aux IAC à faible dosage mais dès lors qu'on doit faire grossir plusieurs follicules c'est le bordel (à 250 ui FSH). A la 1ère FIV à Noel, ma gynéco se disait contente qu'on ait eu un beau J5 et elle a voulu mettre du Pergoveris pour la 2ème, on a plus d'ovocytes mais au final qu'un ben J5. Entre les 2 fiv, la qualité ovocytaire était dite "moyenne". La gynéco disait par ailleurs que ce n'était pas non plus une insuffisance massive car on était sur des doses relativement correctes de FSH et qu'on avait une 12aines de follicules en début de cycle sans stim. Bref! En gros, elle n'a jamais été alarmiste, toujours mis en avant mon âge etc etc. Pour la 3ème FIV, j'ai demandé à essayer un protocole court. Elle a accepté. On mettra 2 J5 si on en obtient ... J'ai demandé du Progiron car j'ai des exemples dans mon entourage de succès avec ce médoc. En somme, la gynéco est restée plutôt optimiste et contente du résultat du Pergoveris. Affaire à suivre.

De mon côté, voilà ce qui m'interroge : j'ai le sentiment que le blocage au décap en protocole long ne me convient pas, à force de bloquer les ovaires, ils galèrent à redémarrer... Je me demande pourquoi les autres embryons ne se développent pas jusqu'à J5 mais j'essaie de pas me poser 20 000 questions en plus si personne ne m'en parle.. J'ai beaucoup déprimé de ne pas avoir de congelés après les ponctions, ça a été très dur moralement..
Depuis avril, je prends gatillier (pour faire baisser la FSH), MACA (pour qualité ovocytaire) et je m'occupe du côté psy. je vois celle de la pma et ça me fait du bien. Je fais aussi d'EFT avec les vidéos de Poukhette et j'adore ça! Je suis persuadée que l'inconscient a un rôle primordial dans mon histoire et j'essaie de lever les blocages qui résistent ..
Je continue à croire en une grossesse naturelle et je reste réservée sur les FIV car au final voilà comment je vois les choses : je pense qu'à un moment donné, c'est le bon moment pour tomber enceinte et que si les transferts d'embryons prennent pas c'est que je ne suis pas prête. J'essaie de lâcher prise et de reprendre confiance en mon corps, à arrêter de penser à cette insuffisance ovarienne car ça n'aide en rien le processus .. Ya des jours ça va, d'autres c'est dur dur, comme aujourd'hui où je me dis : A quand mon tour?

Et toi, comment appréhendes-tu les choses?
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant

Pause ...
Camille54

Fivette de platine

Vidéos enregistrées Poukhette :-D

Pause ...
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci pour les vidéos poukhette.

Sabrina, je ne suis pas dans la même situation que toi puisque j'avais pris les devants et m'étais inscrite par précaution avant d'avoir une nouvelle de ce genre.
J'imagine le choc, après, ne pas se laisser abattre et trouver un centre qui croit en vous, ness vanilla en est la preuve. Aussi, cela vous permet de voir jusqu'où vous êtes prêts à aller pour être parents..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.