Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est pas évident ces événements qui changent nos vies.
Plein de courage pour communiquer, pardonner, aller de l'avant.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Camille54

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Oui c’est exactement ça les filles. En fait, l’annonce de sa grossesse m’a fait l’effet d’une bombe à un moment où j’avais plein de soucis en tête.. quand sa fille est née, j’etais presque en dépression mais j’etais quand même émue pour elle. J’ai pris beaucoup de nouvelles par écrit mais je n’arrivais pas à appeler car je pense que ça aurait été trop dur d’entendre le bonheur de la maternité etc. C’est égoïste mais j’ai fait comme j’ai pu, vraiment .. ajd elle me le reproche car c’est sentie blessée mais elle me l’annonce tellement après aussi qu’elle a beaucoup de rancœurs... bref oui c’est des événements Vraiment pas faciles à gérer et sincèrement je m’estime heureuse de ne pas avoir de bébés dans mon entourage proche quotidien mais je pense qu’on s’y fait car c’est magnifique, même si c’est pas nous ..
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Merci les filles de m'avoir rassurée, j ai dormi depuis 20h et viens de me réveiller , cette journée m'a épuisée. Il va falloir que j apprenne à gérer mes emotions sinon je suis pas rendue. De plus mon mari entre à l hôpital demain pour se faire opérer du pied et sera immobilisé un certain temps, il va falloir que j'assure car il ne pourra plus poser le pied par terre pendant au moins deux semaines. Je vous embrasse toutes
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
lasmec

Fivette mentor

Bon courage à vous pour demain nessvanilla !
Contenu caché
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bien que j’ai mon fils, je suis incapable de prendre les bébés des autres dans les bras et je fuis les présentations des nouveaux-nés quand mes collègues viennent au bureau. Comme tu dis Camille, nous faisons toujours au mieux entre nos ressentis et ce que nous pouvons accepter ou pas. Si cela convient aux autres tant mieux, sinon tant pis.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Bien dit poukhette
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
lasmec

Fivette mentor

Oui, c'est à nous de nous protéger de savoir quand on est capable ou pas.
Contenu caché
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Je vous envie les filles de réagir comme ça ! Je n’y arrive pas ! Je me sens toujours obligée de faire un effort sur humain pour faire LA photo avec le bébé qui vient de naître ! Ça m’est très dur mais je n’arrive pas faire comme vous... c’est sûrement parce que avec mon mari on a choisi de garder secret notre parcours FIV je n’ai qu’une amie qui est au courant (mais elle a 50 ans) elle ne me métrera pas son bébé dans les bras !
Je pense à vous et croise les doigts pour les prochaines prises de sang ! Et envoies toutes mes félicitations à nessvanilla !
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
So1608

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'avais fait une petite pause pendant lattente des résultats.. Ils se sont révélés négatifs et mes règles sont arrivées.. Je suis déçue mais je gère je pense que le soutien de mon chéri y est pour beaucoup.. Comme il m'a dit "t'inquiète pas on va y arriver et la prochaine fois on en met deux".. Il a raison.. Et ça m'aide beaucoup..

J'ai lu votre "débat" sur l'appréhension des bébés.. Je crois qu'on a toute une manière différente de réagir.. Moi j'ai été assez contente pour celles qui y ont des bébés autour de moi ces derniers temps.. Même si jai une petite pointe de jalousie il faut bien l'avouer.. J'ai aussi une copine qui est enceinte mais qui nose pas encore men parler.. Je le sais par une autre..
Après je pense qu inconscirmment j'évite les bébés à prendre dans les bras..
En plus j'ai un souci les petits m'aiment, je suis un aimant à enfants..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien

28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Mayumi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mayumi »

Coucou les filles,

Liliejp : pourquoi ton amie de 50 ans ne te mettra pas son bébé dans les bras ?

Camile54, ta réaction est tout à fait compréhensible. Ton amie, surtout si elle est au courant de ton parcours aurait dû faire preuve de plus de délicatesse. Tu prends des nouvelles par écrit, ça montre que tu t'intéresses à elle et à sa vie de maman. Le fait que tu aies du mal à la voir peut être particulier pour elle je le lui accorde, mais elle aurait dû t'en parler au fur et à mesure plutôt que de garder de la rancoeur. Tu fais ce que tu peux, nous faisons toutes ce que nous pouvons et chacune a son seuil de souffrance. J'imagine que tu lui as expliqué, peut-être qu'un jour elle comprendra et s'excusera de son manque de lucidité et d'empathie.

On a peu parlé de notre parcours FIV autour de nous, mais on a de la chance d'avoir autour de nous des gens plutôt bienveillants, des gens qui comprennent d'eux-mêmes que quand on a acheté un 4 pièces en région parisienne et qu'une chambre est juste remplie de cartons et de packs d'eau depuis 3 ans, c'est que quelque chose cloche sûrement niveau conception. Ils ne nous en parlent pas mais s'en doutent car ils ne posent aucune question à ce sujet.

Cela dit, c'est dur pour nous aussi car 90% de nos amis ont un, deux, voire trois enfants. La plupart d'entre-eux sont nés en 2016-2017-2018, soit pile au moment où on traversait les moments les plus douloureux. Je me rappelle qu'en 2017-2018, au moment où on a enchaîné bilan d'infertilité, stimulations hormonales simples, 4 IAC et 1 FIV avec échec sur échec, il ne se passait pas 1 mois sans qu'on nous apprenne une nouvelle grossesse dans notre entourage. Vraiment, tous les mois, une amie/soeur/cousine tombait enceinte. C'était dur. Il y a des gens qu'on voit moins, ou qu'on essaie de ne pas voir systématiquement avec leurs enfants (lors de déjeuners en semaine le midi sur Paris par exemple). Mais on prend des nouvelles au moins par WhatsApp et pour le moment personne ne nous en tient rigueur. Et puis, y a des gens qu'on peut pas éviter (la famille). Pour mes neveux/nièces, je ne veux pas être la tata triste et qui ne veut pas jouer avec eux alors même si j'appréhende beaucoup à chaque fois que je les vois, je joue autant que possible avec eux, je veux qu'ils me voient comme quelqu'un de souriant et d'heureux, comme la personne que je suis d'ordinaire quand je ne pense pas à nos problèmes d'infertilité.

Je prends plus sur moi que mon conjoint : lui ne garde pas trop le contact avec nos amis qui ont des enfants alors je le fais pour nous deux, et je vais à la maternité systématiquement, même si c'est dur et que je chiale sur tout le trajet retour. Au départ, fin 2017, je me faisais plutôt discrète et je prenais mes distances avec les gens en me disant "ça va marcher vite, tu vas vite pouvoir retrouver tes amis et retrouver une relation normale avec eux", mais un an plus tard le passage en FIV a changé ma façon de voir les choses : je ne sais pas pour combien de temps je suis embarquée là-dedans mais je sais une chose : si ça finit par marcher, je veux partager mon bonheur avec mes amis et si ça ne marche jamais, alors je ne veux pas qu'on ait fait le vide autour de nous au fil des années.

C'est la philo que j'essaie d'appliquer, je ne dis pas que c'est facile tous les jours, mais chacun fait ce qu'il peut.

Bises à toutes !
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat