Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Dommage... Mais c'est peut-être mieux comme ça du coup...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tiniette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Bonjour les filles, j'ai lu votre site en diagonale depuis un mois car j'avais entamé une fiv pour bébé 2.
Je voulais vous dire mon admiration face à votre courage et votre volonté. Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez toutes tellement !

Poukhette, je suis impressionnée par toutes les connaissances que tu as, je suis à prèsent sur le forum un bébé pour mars 2020 et les filles sont extrêmement stressées par les épreuves qu'elles ont passées et les différentes fausses couches qu'elles ont subies. Elles ne veulent pas croire en leur bonheur et je comprends leur réticence à se laisser aller. Mon parcours à moi a été plutôt chanceux car mes deux transferts ont fonctionné. J'ai visualisé la première vidéo que tu avais posté sur le Ho oponopono mais je n'ai pas regardé les autres je te l'avoue, mais je pense que cela pourrait faire du bien à certaines filles du forum. Connaîtrais tu des liens de méditation qui pourraient les aider ?
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Félicitations Tiniette, je te souhaite une très belle grossesse :-)

Pour cette période si particulière, je ferai la respiration Ha. Un grand classique indémodable et j’ai une vidéo de musique relaxante que j’aime beaucoup.

Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Tiniette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Merci beaucoup pour ta rapidité et ton efficacité, j'espère que ton échographie de vendredi t'apportera ce bonheur tant attendu.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Coucou les filles
Camille je comprends tt a fait ce que tu dis dans la prise de distance avec certaines amies, ca m'est arrivée aussi, le pire c'est que ct avec une amie qui est déjà passée par la il y a qq années et pour qui ca a marché du premier coup. Je pensais qu' elle pouvait comprendre mes besoins mais au final c est celle avec qui je me suis sentie le moins soutenue. Comme quoi. J'en ai pris mon parti et n'ai pas fait d'effort pour m'interesser à sa vie , on est pas dans le même timing de vie. Je ne ferme pas la porte mais je me dis qu' un jour on se retrouvera d une autre manière, mais en ce moment je n'ai envie de m'entourer que de gens qui me font du bien.

Poukhette je croise les doigts très fort pour ta pds...

Aujourd'hui ça a été une journée difficile au travail , j ai du parcourir 200kms en une seule journée en voiture et ca m'a beaucoup angoissé toute cette route avec la perspective de la deuxième prise de sang vendredi . J ai peur que trop de trajet en voiture provoque une fausse couche. Jt tellement stressée que j'en ai pleuré en rentrant chez moi, de culpabilité. C est nul je sais, mon mari a tenté de me rassurer mais en vain... Vous pensez quoi des longs trajets en voiture en tt début de grossesse?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Nessvanilla, pense à toutes ces femmes qui vivent leur vie sans savoir, qui font de l’équitation et autres sports avec des à-coups. Ça aide à relativiser :-)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Poukhette à raison. Je pense aussi que c'est psy ça dépend beaucoup de ton état.
Si tu commence à psychoter (comme moi) pour tout, c'est sur que c'est pas bon.
A l'inverse si tu vis ta vie sans soucis, bébé ira bien lol.
Je te dis pas que c'est facile. Est ce qu'il y a moyen de ménager tes déplacements ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Camille54

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Nessvanilla, ça va aller ton taux va grimper en flèche et tu seras rassurée tu verras 🤩😘
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

nessvanilla a écrit : 24 juil. 2019 à 19:41 Coucou les filles
Camille je comprends tout a fait ce que tu dis dans la prise de distance avec certaines amies, ca m'est arrivée aussi, le pire c'est que ct avec une amie qui est déjà passée par la il y a quelque années et pour qui ca a marché du premier coup. Je pensais qu' elle pouvait comprendre mes besoins mais au final c est celle avec qui je me suis sentie le moins soutenue. Comme quoi. J'en ai pris mon parti et n'ai pas fait d'effort pour m'interesser à sa vie , on est pas dans le même timing de vie. Je ne ferme pas la porte mais je me dis qu' un jour on se retrouvera d une autre manière, mais en ce moment je n'ai envie de m'entourer que de gens qui me font du bien.

Poukhette je croise les doigts très fort pour ta prise de sang...

Aujourd'hui ça a été une journée difficile au travail , j ai du parcourir 200kms en une seule journée en voiture et ca m'a beaucoup angoissé toute cette route avec la perspective de la deuxième prise de sang vendredi . J ai peur que trop de trajet en voiture provoque une fausse couche. Jt tellement stressée que j'en ai pleuré en rentrant chez moi, de culpabilité. C est nul je sais, mon mari a tenté de me rassurer mais en vain... Vous pensez quoi des longs trajets en voiture en tout début de grossesse?
Nessvanilla, félicitations pour ton testpositif !
Ne t’inquiète pas pour la voiture, moi aussi j’ai fait pas mal de voiture et bébé est resté bien crochée. Ce sont des petites forces de la nature. Fais bien une grande pause toutes les deux heures et ne culpabilise pas.
Je croise les doigts pour les prochaines prises de sang! fingers
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Camille, je comprends aussi ce que tu vis avec cette amie. C est fou car toutes presque on s est retrouvée confronter à une amie qui pensait on nous soutiendrer mais non.... Moi mon amie vécut 2 fivs, puis plusieurs centres lui ont dit non. Elle a une sclérose en plaques. Et elle a fait le don d ovocytes. Son bébé est né sans pb. Tout va bien. Et bien elle me parlait du don tout le tps. Me disant que c était bien. Moi je ne peux l envisager. Elle cherchait mon approbation que je ne pouvais lui donner. Elle critiquait ma gyneco de pma . Et elle a décidé par SMS de plus être mon amie de longue date car je l ai peu vue enceinte et que je l appelais moins. J ai fait ce que j ai pu. Mais j y suis pas arrivée. Mes émotions me l empêchaient. Je l ai accepté. Peut être Qu un jour on se reparlera peut être pas...
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec