Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Revebaby: :smack: :smack:
je comprends bien que tu sois déçue par le nombre, comme nous l’avons toute dit la quantité c'est sur qu'on en rêve, mais tu sais qu'un seul suffit :)
C'est d’ailleurs une des raison de la DHEA non? améliorer leur qualité ou quantité?
Je croise fort les doigts pour que ces deux soient des warriors!!!
Ton gynécologue a l'air de bien savoir ce qu'il fait et de bien s'occuper de toi. Il a pleins d'idées et de solutions dans sa manchette pour toi :)
Aller moi j'y crois a fond pour toi :)

Marianne: Départ de 2 semaines d'attente... on croise fort les doigts pour toi et on patiente :)

Sand: J'espère que tu vas pouvoir en savoir plus aujourd'hui...
C'est vrai qu'on est quand même des pro de l'organisation avec la PMA...

Drago : Génial ce début de suivi :)
Ca va tu te sens comment? le moral?

Guepe : Youhou... vous allez pouvoir commencer a l'annoncer!!! Ca doit être exitant mais un peu flippant en même temps!!!
Le TAF, c'est sur qu'on aimerait toute que ça arrive au bon moment calculé et tout ca... mais bon c'est pas le cas, et c'est notre combat...

Isa: Je crois que c'est toi qui a demandé pour l’endomètre.
Moi je n 'ai rien eu comme examen.
Par contre ma gynécologue m'a donné la taille et ce qu'elle en pensait a chaque contrôle :)

Bisous.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Hello les filles !

Revebaby je comprends ta déception mais si ton gynéco accepte de faire plusieurs ponctions qui te comptent que comme une FIV c'est super non ? Je pense bien à toi et j'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle !

Bambinette ça faisait longtemps ! J'espère que tu vas bien !

Oui il faut que je rappelle aujourd'hui car pas eu de nouvelles vendredi. Pas de J1 non plus pour l'instant, je pense que le decapeptyl m'a décalée et ça commence (encore) à sentir le roussi... J'en ai ras le bol. A cause du boulot je peux pas faire de transfert la semaine du 7 et si ça continue c'est ce qui se profile... Bref. J'arrête de bosser le 30/11 ce sera plus simple après.

Drago j'espère que ça va mieux se goupiller pour toi ! ;-)

:smack: à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Sand:
attends que tes fameuses arrivent. Après tu verras comment t'organiser :)
Et puis comme tu dis sinon ce sera pour le cycle d'après :)
C'est certain que qiand on a un tru en t^te on veux que ca avance comme on le souhaite, mais bon...

Revebaby: je repense a ton contrôle de ce matin.
Ne te décourage vraiment pas. Tu vas y arriver!!!
Prends bien de temps d’évacuer ta colère et tiens nous bien au courant du jour de ta ponction!!!
IO

sand80

Fivette de diamant

ouais, le seul truc qui fait bien ch... c'est que le decapeptyl met les ovaires au repos donc si on annule adieu aussi le cycle naturel...

faut que je rappelle cet aprem les biologistes, sur le site c'est écrit secrétariat du labo ouvert entre 9h et 14h mais faut appeler après 14h pour les avoir... faut pas chercher à comprendre...
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Babinette, merci beaucoup pour ton encouragement... vous avez raison c'est clair...
ça va un peu mieux la mais j'étais en colère ce matin.. J'y retourne demain matin.. Il va me dire quand va être la ponction... Bien sûr je vous tiens au courant...
C'est tout à fait ca, la DHEA est faite pour améliorer la qualité... donc on verra... et comme tu dis mon gygt s'occupe bien de moi... ca c'est bien vrai... mais comme tu le sais, l'attente est dure et j'avoue que je commence à saturer... mais je vais continuer à me battre...
Bon et toi? Je suis contente de te lire en tout cas... comment vas tu? Tu en es ou? Tu reprends quand? On veut savoir... hihihi

Sand alors et toi? Tu as réussi à les avoir? J'espère pour toi que tu vas pouvoir commencer bientôt... Elles sont vraiment énervantes ses règles... grrrr... Tu dois les avoir quand normalement?
Allez courage tu vas bientôt commencer j'en suis sur...
en tout cas merci également de ton soutien... ça fait du bien de vous lire et voir que vous êtes avec moi, avec nous toutes.... merci.... ;)

Et vous les filles???

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Bambinette

Fivette de platine

hello,

je sais ce que c'est d'etre decue par ses performances en terme de nombre de follicules :).
On a envie de pleurer et de dire a toutes les autres Fivettes que nous c'est pire car on a pas de "reserve au frais"... mais bon au final on est toutes dans la même merde!!!
Aller hauts les coeur et donne nous vite des bonnes nouvelles de ta ponction pour la date :)!!!

Moi ca va. Mon RDV avec ma gynécologue sera le 8 novembre.
Si elle est OK on va partir pour la FIV 3. Donc sur le cycle encore après après... en gros ça ferait une FIV avant noel :)

Fait très bizarre, je suis en période ovulatoire en ce moment et ce matin j'avais mal aux ovaires alors que je n'ai jamais eu de douleur avant...

Sand : On veut des nouvelles :)
IO

sand80

Fivette de diamant

Alors ça y est j'ai eu la biologiste ! Donc Bambinette voilà les nouvelles toutes fraîches ! ;-)

Elle m'a dit qu'on peut effectivement très bien décongeler les 3 J2 et les pousser au stade blasto, ils ont l'habitude de le faire. Si un se décongèle mal (10% des cas), on peut transférer les 2 qui restent à J2 pour pas prendre trop de risque. Si plusieurs évoluent en blasto, elle conseille d'en transférer un seul et recongeler le ou les autres (ils ne sont pas au même stade du coup elle a dit pas de problème pour recongeler).

Elle m'a dit que si les embryons se développaient pas à J5 ils auraient de toute façon pas tenu. Je lui ai dit que je croyais qu'ils pouvaient aussi mieux évoluer in utero que in vitro, elle a répondu un truc du genre bah on sait pas trop.

Je lui ai dit dès le départ que j'étais pas trop chaude pour les pousser mais elle m'a dit que c'était mieux que faire des traitements pour les transferts pour rien si les embryons sont pas viables.

En tous cas, niveau timing, blasto ça va pas être possible sur le prochain cycle... Je suis à J33 et j'ai des cycles longs mais bon pas plus longs que ça normalement. J'ai peur que decapeptyl ait foutu la m... smilvener

Bref on pourra rien décider ni programmer avant de savoir quand elles vont arriver ! :-(

Bambinette les traitements qu'on prend font qu'on peut parfois avoir des ovulations naturelles derrière, j'ai cru en sentir plusieurs et regarde Guepe c'est surement ce qui est arrivé ! J'espère que vous avez fait ce qu'il fallait quand il fallait !! nuitamour :lol: :lol:

Revebaby je pense tjs bien à toi aussi.
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
Bambinette

Fivette de platine

Sand: C'est vraiment pénible que le decapeptyl t'as complètement mis le bazar!!! moi ca ne m'avait rien fait du tout, mais bon on est toutes différentes...
Moi par exemple je n'ai pas mes réglés sous progestérone alors que certaines oui..
Enfin!

C'est vrai que tu as 2 petites congélos.. Je pense que la décision n'est pas simple simple à savoir combien tu veux décongeler etc etc.
Et puis cette histoire de dire que s'ils ne tiennent pas dehors ils n'auraient pas tenus in Utero, c'est vraiment la roulette russe...
Si qqn a trouvé des stats / études sur le sujet je suis preneuse car on entends pleins de choses différentes..
Mais ton labo a l'air de savoir ou aller, au moins vous n’êtes pas seuls devant la décision :)

Sinon ce WE je me suis fait pirater ma CB smilvener smilvener ... résultats des achats sauvages crescendo :
55 UDS
puis 200 USD
Puis 400 USD
Puis... 40 000 USD oui oui 40 000!!! J'ai éclaté de rire nerveusement en voyant ca!!!
Heureusement ma banque a tout bloqué!!! même les premiers 55 Dollars...
IO

sand80

Fivette de diamant

Ah oui pas cool pour la carte ! Moi aussi j'avais été piratée mais ils payaient que des petits montants alors ils étaient passés avant que je fasse opposition, mais ils m'ont tout remboursé après.

Le decapepetyl c'était une grosse dose pour faire effet 28 jours, je me demande si c'est ça qui a foutu le bordel... Evidemment je pense aussi à une éventuelle bonne nouvelle mais je pense pas que ce soit ça. J'y pense à peu près à tous les cycles, et ça n'a jamais été ça donc...

Et au congel on en a 3, du coup avec chéri on pense à demander la décongélation des 3, voir s'ils décongèlent bien, si oui transférer 2 sans les pousser et pousser le troisième et recongeler à J5 s'il tient jusque là. Et si un ou plusieurs décongèlent mal on transfère ce qu'on peut à J2 !

Revebaby tu as eu ton RDV ?

Bisous les filles.
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Couciu les filles
Sand c'est vraiment ennuyeux tout ça mais je te confirme que c'est bien le decapeptyl qui fait tout dérailler... en tout cas pour ma part j'ai déjà été décalé et mon cycle a duré 38 jours... Il faut être patiente ma belle...
Quant à tes brybrys c'est bien que tu puisses faire ce qu'elle te dit.. enfin je trouve... et tu sais que tu peux demander à te faire transférer 2j2 et un 3eme à j5... ils peuvent te faire 2 transferts si tu le souhaites... au cas où demande.. ;)

Bambinette la loose pour ta CB...!!! Ce n'est pas possible tu ne peux plus rien faire maintenant... grrrr... je suppose que c'est à cause des achats sur internet... va falloir que je me méfie aussi...
J'espère que tu vas être remboursé si tu es débiteé...
cool pour ta fiv 3... avant Noel impecc... peut être auras tu un beau cadeau... ;).. je te le souhaite... tu as l'air en plein forme... j'adore..!!!
Au fait tu as bien raison, on est toutes dans la même merde!!!!

D'ailleurs en parlant de ca.. lol... Pour ma part ponction vendredi... on vitrifie mes ovocytes et on recommence une stim 14 jours après... à mes règles quoi... en espérant que je réponde bien et mieux que celui ci...
je suis en attente la pour voir l'anesthésiste... putain j'ai les larmes aux yeux je suis entourée de gonzesses enceintes!!!! Bordel...
enfin c'est la vie...

Et vous les filles ça roule?
Des bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié