Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Dudu90

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : CHUV
Lasmec : trop génial pour la ponction !! Je suis contente pour toi ! Je me réjouis d'entendre de tes nouvelles lundi ! :)
Clacla : oh mince ... j'espère que tu recevras de bonnes nouvelles cet après-midi ! On croise les doigts ...
Je suis allée faire mon échographie ce matin et le médecin était très content. Les endomètres ont bien épaissi, ils sont "tout beaux" ahah. Et il y a toujours que 3 follicules mais ils sont nettement plus visibles que mercredi. Ils grandissent bien. Mon médecin pense que la ponction sera pour mercredi ou vendredi prochain. En attendant, je dois continuer menopur et orgalutran à dose maximum (apparemment en Suisse la dose maximum est plus basse qu'en France, je suis à 375 ui et ils ne peuvent pas me donner plus ...)
Clacla : oh mince ... j'espère que tu recevras de bonnes nouvelles cet après-midi ! On croise les doigts ...
Je suis allée faire mon échographie ce matin et le médecin était très content. Les endomètres ont bien épaissi, ils sont "tout beaux" ahah. Et il y a toujours que 3 follicules mais ils sont nettement plus visibles que mercredi. Ils grandissent bien. Mon médecin pense que la ponction sera pour mercredi ou vendredi prochain. En attendant, je dois continuer menopur et orgalutran à dose maximum (apparemment en Suisse la dose maximum est plus basse qu'en France, je suis à 375 ui et ils ne peuvent pas me donner plus ...)
- Mayumi

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Clacla, j'espère que tu auras une bonne nouvelle cet après-midi, je pense fort à toi.
Dudu90, bienvenue parmi nous (j'ai raté ton message de présentation il y a quelques jours). Contente que ton écho se soit bien passée.
Amazone, comment vas-tu ? Je suis navrée pour toi et je t'embrasse. Quand auras-tu des news concernant ton dossier ?
Dudu90, bienvenue parmi nous (j'ai raté ton message de présentation il y a quelques jours). Contente que ton écho se soit bien passée.
Amazone, comment vas-tu ? Je suis navrée pour toi et je t'embrasse. Quand auras-tu des news concernant ton dossier ?
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :
J’ai toujours eu un cocktail de deux hormones. Menopur en base et ensuite gonalf ou fostimon ou fertistart. Ça peut peut être une piste à explorer pour vous.
Clacla, effectivement ça fait un peu double peine. Quelle plaie
Dudu, contente de lire que le contrôle c’est bien passé pour toi.
Clacla, effectivement ça fait un peu double peine. Quelle plaie
Dudu, contente de lire que le contrôle c’est bien passé pour toi.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Yes dudu, contente que ça puisse avancer pour toi !
- Zebraska

- Centre étranger : HUG
Coucou les filles,
Je continue de vous lire de temps en temps. Je croise les doigts pour celles qui sont en attente et celles qui sont en cours de traitement.
Dudu, je vois que tu es suivie au CHUV, j'habite à Lausanne. J'étais suivie au CPMA (c'est la ou mon gynéco m'avait conseillé d'aller). J'ai détesté alors j'ai changé pour aller à Genève et je suis tombée sur une super équipe ! J'avais hésité à l'époque entre le CHUV et les HUG et finalement un Pr. à Paris m'avais recommandé une médecin à Genève. Elle est top, j'aurais aimé faire mon suivi avec elle mais les trajets étaient un peu compliqué pour de la routine.
Pour celles qui sont en pause, profitez de l'été, faites le plein de soleil et de nouveaux projets !
Je continue de vous lire de temps en temps. Je croise les doigts pour celles qui sont en attente et celles qui sont en cours de traitement.
Dudu, je vois que tu es suivie au CHUV, j'habite à Lausanne. J'étais suivie au CPMA (c'est la ou mon gynéco m'avait conseillé d'aller). J'ai détesté alors j'ai changé pour aller à Genève et je suis tombée sur une super équipe ! J'avais hésité à l'époque entre le CHUV et les HUG et finalement un Pr. à Paris m'avais recommandé une médecin à Genève. Elle est top, j'aurais aimé faire mon suivi avec elle mais les trajets étaient un peu compliqué pour de la routine.
Pour celles qui sont en pause, profitez de l'été, faites le plein de soleil et de nouveaux projets !
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Fin décembre
- Dudu90

- Centre étranger : CHUV
Zebraska : ah, une suisse !!
Moi je suis vraiment très confiante avec l'équipe du CHUV. Une amie a fait une IAC là-bas et cela s'est très bien passé. Mon gynécologue m'avait aussi vivement conseillé d'aller voir le responsable de clinique, qu'il était vraiment top ! Et pour l'instant, je trouve leur travail remarquable et j'apprécie y aller. Ils sont tous tellement gentils.
Je vois dans ta signature que cela a marché pour toi !!!
c'est génial ! J'espère que ta grossesse se déroule bien maintenant !
Je vois dans ta signature que cela a marché pour toi !!!
- Zebraska

- Centre étranger : HUG
Coucou,
Oui ça va bien! Je suis à 18 semaines. Toujours cette anxiété de fausse couche! Je crois que ce sentiment ne me quittera pas. J’ai des contractions non douloureuses depuis 16 sa. J’ai eu peur alors je suis allée consulter et le col était toujours fermé. Prochain rdv le 24 juillet. Je vis en apnée depuis
Dudu, j’avais appelé le CHUV et ils avaient l’air top.
Profitez du week-end !

Oui ça va bien! Je suis à 18 semaines. Toujours cette anxiété de fausse couche! Je crois que ce sentiment ne me quittera pas. J’ai des contractions non douloureuses depuis 16 sa. J’ai eu peur alors je suis allée consulter et le col était toujours fermé. Prochain rdv le 24 juillet. Je vis en apnée depuis
Dudu, j’avais appelé le CHUV et ils avaient l’air top.
Profitez du week-end !
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
: FC précoce en Janvier 2019
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Fin décembre
: C'est

Lui:
Fin décembre