D'accord je te remercie pour ta réponse! il n'y a aucune loi j'ai limpression car en début de cycle j'en ai une douzaine mais en FIV elle n'en obtenait que 5 max (protocole long) donc ça me donne espoir qu'en court on puisse en obtenir davantage ..So1608 a écrit : 10 juil. 2019 à 12:37Salut Camille..Camille54 a écrit : 10 juil. 2019 à 12:27SalutSo1608 a écrit : 10 juil. 2019 à 09:39
Si cela peut "aider".. Je n'ai eu aucun symptômes durant la stimulation.. Ce ne sont que les contrôles qui ont dit que j'y repondais..
Résultats 13 ovocytes à la ponction.. 10 de fécondés..
Un frais transféré il y a 1h
On attend demain pour savoir combien pourront être congelés! Je me permets d'intervenir pour te poser une question : tu as combien de follicules en début de cycle sans stimulation? Quel était ton protocole exactement? J'attaque un court en septembre et je n'ai toujours eu que des longs.. Tu as une super récolte, tu ne semble pas vraiment IO si je peux me permettre lol
je croise les doigts pour toi !![]()
Je suis io au vu de mes prises de sang et que d'hab j'ai 4 ou 5 follicules.. c'est ce que ma dit ma gyneco.. C'est aussi pour cela que lorsque j'ai débuté cette stimulation elle m'a dit espérer en récupérer 4 murs..
J'ai eu un protocole antagoniste court..
J'aurai quasi le même protocole que toi, tu as bloqué avec Provames à J20 sur le cycle d'avant ou pas ?
Je te souhaite de beaux embryons ;)