Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par Mîch » 10 oct. 2016 à 16:01

Bonjour ,
Les filles je me permet de rejoindre votre fil de conversation ,
Je me résume j'ai eu des jumeaux a l'ages de 20 naturellement âpres un loupé de pilule ...
Et La ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir bb3 avec nouveau chéri et rien de rien de ne vient .. j'apprends que je suis aussi comme vous insuffisance ovarienne sonne 0,5 amh Pas génial quoi... j'ai fais ma IAC 2 il y a 3 jours je croise les doigts fingers , si c'est négatif dans 15 jours nous passerons à la FIC ma gynécologue a dit car elle ne veut pas perdre trop de Temps , j'ai peur de passer par la FIV .. j'aimerai avoir vos expériences est ce plus douloureux que IAC ? Car la IAC 2 j'ai eu mal à l'utérus durant 24h sans pouvoir m'assoir correctement minnce ..
Comment faites vous avec le travail pour la ponction etc .. car avec mes 2 IAC j'ai réussi à ne pas éveillées de soupçon au travail mais j'ai peur qu avec la FIV ils me poses des questions pour les absence pleurrs
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 10 oct. 2016 à 21:25

Isa oui bien sûr au contraire fait de l'acupuncture ça ne te que du bien..
Moi je ne fais pas mais je vais devoir m'y mettre...
C'est vrai que ça ne veut pas dire que tu es ménopausée... Mais on se pose la question... Ils l'auraient vu si c'était le cas...
Pour ma part j'ai des cycles réguliers aussi... 28 jours... Après une fiv et mes échecs j'avais toujours le 2ème cycle post transfert entre 30 et 38 jours... Mais après ça revient à la normale..
Essaie déjà ta 1ère fiv reste confiante et dis toi que tu as juste besoin d'un coup de pouce de la médecine pour y arriver.. Ca va aller soit rassurée... Zen... ;)

Bonjour Audrey bienvenue.. Tu as un beau parcours aussi à ce que je vois..
Vivement le 17... Tu as eu combien de brybrys?

Courage les filles bientôt notre tour on croise tout....

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 » 10 oct. 2016 à 21:33

ReveBaby a écrit :Isa oui bien sûr au contraire fait de l'acupuncture ça ne te que du bien..
Moi je ne fais pas mais je vais devoir m'y mettre...
C'est vrai que ça ne veut pas dire que tu es ménopausée... Mais on se pose la question... Ils l'auraient vu si c'était le cas...
Pour ma part j'ai des cycles réguliers aussi... 28 jours... Après une fiv et mes échecs j'avais toujours le 2ème cycle post transfert entre 30 et 38 jours... Mais après ça revient à la normale..
Essaie déjà ta 1ère fiv reste confiante et dis toi que tu as juste besoin d'un coup de pouce de la médecine pour y arriver.. Ca va aller soit rassurée... Zen... ;)

Bonjour Audrey bienvenue.. Tu as un beau parcours aussi à ce que je vois..
Vivement le 17... Tu as eu combien de brybrys?

Courage les filles bientôt notre tour on croise tout....
Bonjour :-) mercii
Oui beau parcours qui se passe de mieux en mieux au niveau des protocoles; a la dernière ponction en Juillet j'ai obtenue au final deux J3 et deux J5 ils m'avaient transféré un J3 mais Négatif.. Et là ils ont voulue me faire faire un cycle spontané, ils ont juste surveillés mon ovulation et 3 jours aprés ils m'ont transféré le J3 et deux jours suivant le J5 (congelés) donc je n'ai aucun traitement même pas la progestérone :? prise de sang le 17 pray
:smack:
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai bébé depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart

Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne » 10 oct. 2016 à 22:55

Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes bien malgré la chute des températures qui annonce l’automne…

J’ai attaqué la stimulation pour IAC 2 dans la foulée, immédiatement après l’IAC 1. Je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment que moi : j’ai trouvé que tout allait trop vite (c’est un peu paradoxal car souvent tout est trop lent : le retour des règles quand le béta-hCG est négatif, les jours avant la prise de sang…). Comme si je n’avais pas eu le temps d’accepter le résultat négatif et de la digérer.
Je fais mon écho de contrôle + prise de sang demain matin et je suis un peu stressée car à ce même moment pour IAC 1 j’avais une sensation de « pesanteur pelvienne » que je n’ai pas. On verra demain !

Guepe : oui, je suis un peu comme tu l’étais, je fais les IAC parce ce que c’est ce que m’a recommandé le Pr qui me suit mais après l’échec de l’IAC 1, je me demande vraiment si j’ai des ovocytes dans les follicules et s’ils sont de qualité correcte. Je vais lui en reparler demain (1ère écho de contrôle pour stimulation IAC 2), de mémoire il m’avait parlé de 3 ou 4 IAC avant de passer en FIV mais c’est parfois un peu compliqué de tout retenir, tout va tellement vite et je suis toujours assez émue alors c’est possible que j’ai mal compris.

Minou : j’espère que tout va bien et que ton bébé pousse bien !

Sand : Tu as raison, je pense qu’il ne faut pas « refaire l’histoire ». C’est souvent la vie qui veut ça, c’est juste compliqué de se rendre compte que c’est difficile pour nous alors que des femmes parfois plus agées tombent « facilement » enceintes dans notre entourage. A la dernière fête de famille chez mon compagnon, on a revu sa cousine qui a eu le petit 4ème… à l’âge de 42 ans, c’est compliqué de faire bonne figure alors qu’à 36 ans, je n’arrive pas à faire le numéro 1 et que tout le monde nous questionne à chaque fois (plus ou moins de façon délicate). Quand dois-tu avoir le transfert finalement ? Je croise les doigts pour toi !

Bambinette : Désolée pour tes résultats, je te souhaite très vite une bonne nouvelle et que celle-ci efface bien vite ces mauvais souvenirs. On va y arriver !

ReveBaby : Merci pour le petit message de bienvenu ! C’est vrai que ce n’était pas si compliqué de gérer cet échec mais j’ai l’impression que les choses vont un peu vite. Quoiqu’il arrive, s’il y a une 3ème IAC (je ne suis pas contre un joli test positif après IAC 2 !), je ferai une pause d’un mois, il ne me semble pas souhaitable d’enchainer 3 stimulations (avec tout ce que cela suppose de fatigue, de modifications hormonales et de gestion psychologique des résultats).
J’ai hâte de voir tes résultats après la dhea ! J’en ai aussi parlé à mon médecin qui m’a dit qu’il ne la prescrivait pas d’emblée. Cette molécule semble une jolie piste d’espoir

Anaïs : Bavo, c’est une excellente nouvelle ! J’espère que ce n’est pas trop difficile de rester tranquille mais c’est pour une bonne cause ! Tiens le bien au chaud, ton bébé !

Drago : où en es-tu exactement ? Je ne suis pas certaine d’avoir bien compris : tu attends tes règles pour un DO en Espagne ?

Isabelle : Bonjour, soit la bienvenue ! Je te souhaite plein de courage. Je crois que l’hôpital Américain est un très bon hôpital, moi je suis suivie par un professeur qui travaille à la clinique de la Muette.

Mîch : Bonjour, je pense qu’on en est à peu près au même stade, mon IAC 2 devrait avoir lieu cette semaine en fonction des résultats de mon écho de demain ; en revanche, mon médecin semble vouloir essayer 3 ou 4 fois en IAC avant de passer en FIV.

Je vous envoie plein de bonnes ondes à toutes ! minipingoo
A bientôt
Mariamne
38 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 en février 2017 : 6 ovocytes dont 4 matures, ICSI, 4 embryons à J3, 2 transférés 02/03/17, 0 congelés, pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA en juin 2018 pour 2ème FIV1

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 10 oct. 2016 à 23:10

Mariamne a écrit :Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes bien malgré la chute des températures qui annonce l’automne…

J’ai attaqué la stimulation pour IAC 2 dans la foulée, immédiatement après l’IAC 1. Je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment que moi : j’ai trouvé que tout allait trop vite (c’est un peu paradoxal car souvent tout est trop lent : le retour des règles quand le béta-hCG est négatif, les jours avant la prise de sang…). Comme si je n’avais pas eu le temps d’accepter le résultat négatif et de la digérer.
Je fais mon écho de contrôle + prise de sang demain matin et je suis un peu stressée car à ce même moment pour IAC 1 j’avais une sensation de « pesanteur pelvienne » que je n’ai pas. On verra demain !

Drago : où en es-tu exactement ? Je ne suis pas certaine d’avoir bien compris : tu attends tes règles pour un DO en Espagne ?

Mariamne
coucou mariamne
tu as bien compris j'attends les rouges pour commencer mon traitement pour le DO
j'espère une bonne nouvelle pour toi pour ton iac2
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 11 oct. 2016 à 11:57

Hello,

3 fois que je prépare des nouvelles et a chaque fois, je suis dérangée. En plus j'ai une nouvelle collaboratrice et du coup je suis prise toutes les minutes depuis hier pour son programme d'intégration...

Bon alors comment vous allez??

Revebaby : j'ai hâte de lire tes nouvelles après le rendez-vous de vendredi :) je fingers fingers fingers
cette DHEA ca m'interesse beaucoup, et du coup je vais aller a la pharmacie pour acheter ces fameux complements que certaines d'entre nous ont pris et qui ne sont pas sous ordonnance.

D'ailleurs Anaïs c'est lesquels que tu as pris toi?
En tous cas repose toi bien encore, que ce decollement se resorbe et que tu puisses avoir une grossesse un peu plus sereine que ce début!!!
Il faut dire qu'entre toi et Guepe vous aimez bien nous faire des frayeurs après les belles nouvelles!!!

D'ailleurs Guepe comment ca va? et minou?
Vous couvez bien?

Drago : Haaa ces fameuses qui se pouinte en retard ou en avance mais jamais quand on le souhaite...
Moi depuis mes stimlulations mes cycles se sont aussi largement rallongés... 34 jours pour le derniers..
Du coup pour en savoir un peu plus sur le cycle qui vient de commencer et sur lequel rien de medical ne se passera je vais faire des tests d'ovulation car je suis un poil paumée la :)
en tous cas j'eprère qu'elles vont arriver bien vite pour toi... et puis octobre novembre en espagne c'est mieux qu'ici vu le froid...(en tous cas dans le nord!)

Marianne: tiens nous au courant pour ton échographie de contrôle :)
C'est vrai que d'enchainer ca peut peraitre un poil rapide, mais bon nous sommes toutes différentes la dessus et l'important c'est de suivre son propre ressentis :)

Isa, Mich: bienvenu ici

Mich: moi j'ai invénté pas mal de bobards pour le taf lors de mon IAC 1 et puis FIV 1. mais j'etais en periode d'essai.
Après comme moi je travaille iun peu comme je veux niveau horaires, arriver apres les controles et prise de sang en milieu de matinée ca ne gene personne.
pour la ponction j'ai prevenu quelque jours avant que j'attendais une date pour une mini intervention de rien du tout. et le transfert j'ai dit que je devais aller a la clinique suite a l'intervention pour un rendez-vous post op.
Puis pour FIV 2 j'en ai parlé a ma boss, mais plus car elle me demandait de partir en déplacement a un endrpoit ou il y a une alerte Zika et que je ne voulais pas griller mes chances de PMA ou mettre un eventuel embryon en danger.

Audrey: gros fingers fingers pour toi!!!
je crois que tu es la seule ici a attendre post transfert!!! tous nos espoirs sont sur tes epaules!!!

Sand: comment ca va toi? tu as pu appler ton centre finalement?

voila, bon sinon a part du boulot par dessus la tête j'ai une super peche et un bon moral. Mon mari aussi. Nous avons ce week-end profité pour ne rien faire et s'occuper l'un de l'autre... bref un temps pour nous deux uniquement qui nous a fait du bien!!! :)

Bises Bises les copinautes :)
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 11 oct. 2016 à 12:29

mariamne - oui on se suit de près j'ai vu ça.. ça réconforte quand on voit qu on est pas seule dans ces obstacle .. j'avoue avoir du mal à en parler autour de moi même a la famille ..
Bamabinette - merci pour ton expérience moi en revanche mes heures sont fixe soit 7-13:30 soit 13-19:30 et si je suis pas là font le monde le sait .. je suis la réception d'un campus d'étudiant
..
j'ai hâte d'être dans 14 jours pour connaître la réponse en attendant je suis en mode progestérone matin et soir....

Autre question j'ai ovuler plus tôt avec la stimulation de gonal je devais être inséminer le lundi er la docteur m'a avancé a samedi est-ce c'est bon signe niveau traitement que ça à maturé plus vite avec cycle ?? Ou ça change rien ?
Pour ce qui est de la DHEA COMBIEN d'essai faut IL attendre avant que le docteur propose ?
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

Mariamne

Fivette de bronze

Message non lu par Mariamne » 11 oct. 2016 à 13:04

Bonjour pompom

J'ai passé mon échographie (J8) : il y a "deux gros follicules" sur l'ovaire droit; il me semble avoir vu 11 ou 12 mm sur l'écran mais pas bien sûre. Je n'avais pas encore les résultats de ma prise de sang, que j'ai reçus depuis : oestradiol à 676. Mon gyneco m'a dit IAC vendredi ou samedi (à la poubelle, les plans de week-end) en fonction de l'oestradiol, j'attend desormais le coup de fil de sa secrétaire.
J'avoue que je suis un peu déçue : pour IAC 1, j'avais 3 gros follicules à J9 et un estradiol à 1800 !
Je ne comprends pas grand chose et ce n'est pas la secrétaire qui pourra m'expliquer.
Avez-vous des souvenirs de vos taux d'oestradiol pour les IAC ? Si oui, variaient-ils autant d'une stimulation à l'autre ? (Alors que mon traitement est inchangé).
J'avoue un peu que j'ai peur que les ovaires fatigués aient "tout donné" pour la 1ère stimulation et que chaque stimulation soit de plus en plus décevante...

Drago : j'espère que tes règles arriveront bien vite afin que cette nouvelle aventure t'apporte une très belle nouvelle ! Comment as-tu choisi ta clinique en Espagne ? J'essaie de ne pas trop y penser pour le moment mais c'est évident que c'est dans un coin de ma tête...

Bambinette : ravie de voir que tu as le moral, c'est sans doute le plus important. J'aimerais être aussi forte que toi !

Mîch : normalement, mon insémination aura lieu vendredi ou samedi ! Je ne sais pas trop pour la vitesse de croissance des follicules, je trouve ça rassurant quand on sait qu'on peut moins bien répondre à la stimulation que les autres femmes. Je pense que ça ne préjuge pas de la qualité des ovocytes, ce qui est le plus important, il me semble. Je pense demander une ordo de DHEA après IAC2 si négative. Pour le moment, mon gynécologue ne m'en a pas reparlé. Quand dois-tu faire ta prise de sang ? Je croise les doigts pour toi !

Bonne journée à toute !
Mariamne
FIV1 en février 2017 : 6 ovocytes dont 4 matures, ICSI, 4 embryons à J3, 2 transférés 02/03/17, 0 congelés, pregnant

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 11 oct. 2016 à 17:11

Coucou les filles
Comment allez vous?
Bambinette ravie d'avoir de tes nouvelles... et contente de voir que tu as le moral... Pour aussi vendredi c'était soirée avec mon homme tous les deux... On s'est ouvert une petite bouteille de champ rose... Impecc...
Moi aussi je suis pressée de voir si cette DHEA à fait des miracles... Bien évidemment je vous tiens au courant...
Et toi alors? Tu en es ou?

Michu comment vas tu? prise de sang le 17 de mémoire c'est ca? j'ai le doute la... lol...

Marianne, alors je vois que tu as pas mal de questions... Alors déjà si ça peut te rassurer moi aussi j'ai commencé par les IAC... Pour ma part je n'ai pas trouvé cela rapide, au contraire j'ai trouvé que c'était bien de pouvoir recommencer le cycle d'après... Tu verras si tu passes en Fiv (ce que je ne te souhaite pas car j'espère que tu vas y arriver avant) tu trouveras le temps SUPER long!!!! Et tu voudras aller plus vite... Sauf qu'en Fiv tu ne peux pas accélérer... Tes ovaires ont besoin de repos...
Ensuite pour la DHEA, il te faut plusieurs échecs de fiv avant de l'avoir... Ca faisait 1 an que j'en parlais à mon gynécologue... Et il me l'a prescrit en Juillet de cette année... Donc attends encore un peu... et je te souhaite de ne pas en avoir l'utilité...
Pour tes question sur la capacité ovarienne, je ne pense pas que celle-ci diminue à cause des traitements... non... En exemple, je n'ai jamais le même nombre d'ovocytes fabriqués à chaque fiv... il augmente où il diminue cela dépend... et pourtant j'ai des doses de cheval.. ;)
Ne t'inquiètes pas trop pour le moment...
On sait que ce n'est pas simple mais accroché toi... pense à tes IAC... Essaie de ne pas trop te torturer de questions.. courage miss tiens nous au courant

Et vous les filles ca va?
Minou guêpe sand drago ça roule?

Bibis

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 11 oct. 2016 à 19:02

coucou les filles
et bien aucun retard de règles pour moi j'ai même 24h d'avance pompom
donc début ce jour du protocole FIV DO
:clo: en approche
et cigooogne a interêt à être au rendez-vous sinon je la plume comme a dit une copinaute sur un post :lol:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 12 oct. 2016 à 13:49

Coucou les filles,

Alors comment ça va ici?
Les filles ??? Toc toc ??
Vous êtes en vacances ou quoi???? lol....

Drago, re-bravo !!!!!!! ;))

Des bisous

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Mariamne

Fivette de bronze

Message non lu par Mariamne » 12 oct. 2016 à 22:25

Bonsoir les filles !

Super Drago tu dois être contente d'enfin commencer. En quoi consiste le traitement pour le DO ? Y-a t il aussi des injections ou juste des comprimés (+ nos chères capsules de progestérone of course) ? J'espère que tout va bien se passer.

Merci ReveBaby pour tes conseils. C'est vrai que je suis de nature un peu angoissée. Pour la DHEA, je ne pense pas que mon gyneco me fera attendre un an, j'ai déjà 36 ans, tu dois être plus jeune. Je croise les doigts pour toi pour vendredi !

De mon côté, l'insemination (IAC 2) aura bien lieu vendredi. Je ne suis pas trop "dedans" pour le moment mais tout cela sera plus concret le jour J.
Je vous souhaite une bonne soirée !

Mariamne