Coucou les filles,
Bambinette je suis trop déçue et dég pour toi.. Fait chier...

Ce n'est pas possible.. Tu as le moral c'est bien, ne lâche pas prise mais c'est dur quand même... Je te comprends quand tu dis que tu es à mi-chemin du protocole... Courage à toi miss.. Accroches toi..
Tu sais, je serais toi, je ne ferai pas les 2 en même temps, fiv 3 et inscription fivdo... Enfin c'est toi qui voit, je te dis ça car je trouve que c'est déjà compliqué d'être dans une FIV, alors si faut en plus de rajouter un stresse à côté.. Enfin c'est comme tu le sens, tu verras bien...

Pour le moment penses à ta FIV 3...
Sand, tu sais, le bébé couette peut toujours arriver, le problème est qu'on ne sait pas quand..

Je me doute que c'est dur pour toi de faire ce deuil, mais rien est perdu.. Et en attendant, dis toi qu'il te faut juste un coup de pouce... On va simplement t'aider à bien placer ce petit brybry prêt à ce nider.. Alors motives toi avec ça et tu auras une belle surprise...

Allez courage..
Anais, comment vas tu? Longue et dure les journées, c'est clair... Courage à toi et prends de soin de toi surtout..
Et vous les filles, comment allez vous ce matin?
Pour ma part, oui Bambinette c'est fin de semaine normalement... J'attends mes règles pour Samedi je pense.. On verra je vous tiens au courant...
Je vous embrasse,