Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Bon j avais écrit un message... Et tout c est effacé. Sandesse je pense fort à toi. Je connais ce stress. Je l ai vécu pendant mon début de grossesse. Dis toi que tu n y es pour rien. La nature fera son travail. Tes angoisses te rendront malades et ne changeront rien. J ai été en stress et ça n à rien changé. Ma grossesse n'a pas tenu. Essaie de te reposer, de souffler. Courage,
Camille, ton message m'a bouleversé. Je te comprends tellement. Je ressens aujourd'hui l même chose. Je n ai plus de force. Manger bio, se détendre, faire de la marche, acupuncture, osteo, magnétiseur, lithoterapie, compléments alimentaires.... Bref je fais plus rien. Je mange mal, je dors bcp.
Je pense aussi à changer de métier. Travailler avec des familles qui ont adopté je peux plus. Et mon cauchemar de dons d ovocyte se rapproche.... Bref j arrive pas à remonter la pente.
L hôpital a appelé mon taux hcg s est effondré, donc pour le chirurgien tout est bien. Mais pour moi en fait c était pas un simple curetage d un embryon qui grandissait plus, j ai perdu mon bébé que j attends depuis si longtemps et je n arrive pas a retrouver des forces pour avancer..... Que c est dur.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Manie83 a écrit : 07 juin 2019 à 13:40 Emylou, je continue juste vitamine D, huile de germe de blè ou sésame et gelée royale (bon j'ai fini le pot ce matin ;-))
Et sinon aussi j'ai arrêté le sucre au maximum.
Camille, c'est une collègue qui avait été le voir (pour un tout autre problème) et qui en était contente donc j'ai tenté.
La relaxation m'aide beaucoup et c'est un moment qui m'appartient et après le transfert je me disais que ct un moment entre moi et mes bébés ;-)
Tous les conseils de l'acupunctrice sont à continuer jusqu'au 3ème mois de grossesse thankyou
:smack:
Je te conseille de faire vérifier Vitamine D et Calcium
La concentration de vitamine D dans le sang est toxique.
Les médecins partaient du principe de me supplémenter sans vérifier mon taux car svt en déficit ou carence et surprise, mon taux est dans les normes donc pas besoin de supplémentation.

A priori faut éviter miel, gelée royale enceinte en raison de bacteries...
Pour germe de blé, j'ai reçu mes résultats d'intolérance alimentaires je dois éviter tout ce qui est à base de blé par contre niveau gluten pas de soucis. Mais difficile de dissocier gluten et blé :lol:
EmyLou

Fivette bannie

Sandesse a écrit : 07 juin 2019 à 13:50 Coucou les filles. Je suis soulagé le taux a bien doublé je suis à 508 ui. Je dois me reposer car les douleurs sont présentes un peu. Des douleurs de regles qui passent. Mais je suis soulagé. Faut que je destresse. Je suis angoissée. Mais faut que j arrête c est pas bon pour le développement du fœtus.
fingers
Ma gygy avait fait vérifier la progestérone par dosage sanguin dès beta hcg positif pour s'assurer que le soutien était bon.
EmyLou

Fivette bannie

Fannyloulou a écrit : 07 juin 2019 à 14:14 Bon j avais écrit un message... Et tout c est effacé. Sandesse je pense fort à toi. Je connais ce stress. Je l ai vécu pendant mon début de grossesse. Dis toi que tu n y es pour rien. La nature fera son travail. Tes angoisses te rendront malades et ne changeront rien. J ai été en stress et ça n à rien changé. Ma grossesse n'a pas tenu. Essaie de te reposer, de souffler. Courage,
Camille, ton message m'a bouleversé. Je te comprends tellement. Je ressens aujourd'hui l même chose. Je n ai plus de force. Manger bio, se détendre, faire de la marche, acupuncture, ostéopathe, magnétiseur, lithoterapie, compléments alimentaires.... Bref je fais plus rien. Je mange mal, je dors beaucoup.
Je pense aussi à changer de métier. Travailler avec des familles qui ont adopté je peux plus. Et mon cauchemar de dons d ovocyte se rapproche.... Bref j arrive pas à remonter la pente.
L hôpital a appelé mon taux hcg s est effondré, donc pour le chirurgien tout est bien. Mais pour moi en fait c était pas un simple curetage d un embryon qui grandissait plus, j ai perdu mon bébé que j attends depuis si longtemps et je n arrive pas a retrouver des forces pour avancer..... Que c est dur.
Chaque perte peu importe le terme nous met en face de notre souffrance, n'en ait pas peur, c'est ton amour de maman qui s'exprime...
Psychologiquement je ne sais pourquoi nous avons besoin de la reconnaissance de cette souffrance par le corps médical qui est parfois maladroit...
Prends bien soin de toi, les hormones chutent c'est aussi la raison de tes émotions, il ne faut pas sous-estimer l'impact des hormones sur le corps.
Durant toute la phase de soutien du Decapeptyl je n'ai pas cessé de pleurer, les effets secondaires sont précisés dans la notice... Dès que l'effet de ce médoc a diminué, je n'avais plus ces pics émotionnels...
Zouzz

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Zouzz »

Salut les filles...
Sandess.. reste cool.. nidation =douleur et perte de sang marron j en ai eu de 3 semaines de grossesse jusqu'à 2mois et demi..avec même des vagues ...bien plus inquiétante. A l écho il m avaient dit. Vous êtes très musclée et avec plein de vaisseau la ou bb s accroche... ca pète dans tous les sens.. c'est rien...
C est dur mais pour bb il faut..relaxer ....

Pour moi le protocol s'arrête aujourdhui. Après 7 jours de stim
A l echo les 2 fofo de droite avait pas bougé.
Le kiste a gauche éclater (plutot bo signe) et il y avait 3 fofos qui avait légèrement grandit.
Mais la pds a parler,
l l'oestradiol est en dessous de 20. Donc faut reprendre rdv avec le Dr pour voir un autre protocole. La sage femme pensait a un protocole antagoniste...
Je suis effondrée et au taf !
Comme me dit mon homme relativise... rien n est encore fini... mais c est plus fort que moi.
Les larmes cool
Je vais me changer les idées ce soir concert Mylène Farmer. Je suis une grande fan...
Lui : 23 % de bon, 38ans
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 = :boy: 1 petit garçon 12/2015 mon miracle!
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Suis navrée de ce coup du sort Zouzz. Bon concert et profites en bien :-)

bbras
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Sandesse, ouf pour le taux, et oui, se détendre au max (dixit la fille qui ne l'était pas du tout au moment où elle a appris qu'elle était enceinte)

Fannyloulou, je peux comprendre tes doutes, ce qui te déprime, mais pourquoi dis tu que le don d'ovocytes est un cauchemard ?

je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles, Zouz... Plein de courage pour la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Merci Floflo :-)

Fiv ou IAC le choix est parfois difficile. La FIV a un côté rassurant car l’aléa de la fécondation saute. L’IAC évite de fatiguer le corps avec les doses d’hormones.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Poukhette a écrit : 07 juin 2019 à 22:23 Merci Floflo :-)

Fiv ou IAC le choix est parfois difficile. La FIV a un côté rassurant car l’aléa de la fécondation saute. L’IAC évite de fatiguer le corps avec les doses d’hormones.
Dans mon cas la dose a été plus forte en iac pour avoir 3 follicules dominants.
L ovocyte est moins fragilisé en iac...
...