Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ness vanilla, je comprend ta réflexion et notemment du côté financier. Comme toi, je me dis que j'ai autant de chance ici qu'à l'étranger avec mes propres ovocytes donc si on y va, ce sera pour un don, et on ne pourra pas se permettre plus d'une tentative...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Liliejp.
J'étais à Bonifacio, effectivement le temps n'était pas génial, mais ça ne nous a pas empêché d'apprécier notre voyage.

Cdj, plein de courage pour la suite, et moi je veux bien une photo de ton chien !

Et merci les filles pour votre soutien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Falketa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Falketa »

Merci les filles! Des gros bisous et bonne après-midi ensoleillée 🌞😘🌞😘🌞
MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17 :-(
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
FIV 1 10/2018 annulée :? LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert :cry: :cry:
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03 notpregnant pleurrs
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un :boy: multiheart bigheart
MlleTatillon

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MlleTatillon »

Coucou les filles !
Je vois qu'il y a un coup de mou general... :-o

Le moment que je redoutais tant s'est produit... Ma meilleure amie est enceinte. Je pleure toutes les larmes de mon corps depuis deux jours...
Je me sens bonne à rien, incapable de faire un enfant, jalouse et coupable d'être jalouse d'elle et de ne pas savoir me réjouir...
Bref... En espérant que la vie nous sourit un jour...

Je pense fort à vous et surtout à CJD qui a l'air d'avoir baissé les bras !
N'hésite pas à venir vider ton sac ça peut te faire du bien !
La cigogne s'est perdue en route... poucebas

Juillet 2017 : arrêt de la pilule
Avril 2018 : premières inquiétudes
:arrow: médecin traitant
Juillet 2018 : testpositif
Août 2018 : FC et découverte de tumeurs sur chaque ovaire
Octobre 2018 : annexectomie complète à gauche et kysectomie sur l'ovaire droit
Mai 2019 : dossier accepté en FIV
:arrow: Réunion info couples FIV poucehaut
:arrow: RDV Anesthésiste début juin
:arrow: RDV Médecin référent début juin
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Coucou tout le monde.
Poukhette : je suis allée sur un autre sujet et j'ai commencé à lire mais je n'ai pas eu le temps de tout lire (trop de messages)
c'est sur le PRP. Je voulais savoir si tu as eu des nouvelles des 2 filles qui ont testé. Et savoir leur retour.
Parce que je suis ouverte à toute expérience maintenant.
Entre le pouvoir des plantes de l'acupuncture ... enfin tout quoi !
Falketa : je t'ai répondu en MP.
Bises à toutes et bon long week end à toutes celles qui ont la chance de pouvoir avoir un long we.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Mlle tatillon je comprends ce double sentiment que tu peux ressentir à l annonce d une grossesse. On se dit pourquoi pas nous ? Moi pour ma part une de mes meilleures amies m'a annonce sa grossesse mercredi, elle n'est pas suivie en Pma mais elle a beaucoup galèré. Elle est porteuse d un handicap, a 42 ans et est passée par deux IMG Parce que le foetus était porteur de sa maladie. Ca a été très dur pendant deux ans , elle avait fait le deuil d avoir un enfant. Au 3ème essai elle m'annonce que cette fois ci tous les tests ont révélé que l'embryon était sain. Je me réjouis pour elle, je me dis qu'il y a une justice dans ce monde, et que ce sera bientôt notre tour ...le sort ne peut pas s acharner contre nous continuellement. Mon amie est la preuve vivante qu' il ne faut pas lâcher l'affaire. Douce journée à toi
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Mayumi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mayumi »

Cdj si tu veux en parler, nous sommes là. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je t'embrasse. J'espère que tu es bien entourée.

Falketa c'est vrai que ton histoire nous donne espoir à toutes. Je te souhaite sincèrement une grossesse la plus sereine possible et un bébé en pleine santé. Surtout, tiens-nous au courant de la suite. Bises

Iasmec malheureusement, on ne s'habitue pas. J'espère que tu vas un peu mieux. Quelle est la suite pour vous ? Vous avez encore des embryons congelés ? Et votre procédure d'adoption en est où ?

Liliejp en fait, je suis quelqu'un qui ne mange pour ainsi dire rien d'industriel. Je cuisine beaucoup, en partant des produits "de base" et je ne suis même pas un "bec sucré", mais j'ai un rapport à la bouffe vraiment lié à mes émotions et quand ça ne va pas, le plus simple c'est de m'enfiler un paquet de gâteaux industriels. Mes années "heureuses", je n'en mangeais aucun et n'en ressentais pas le besoin. J'ai vécu deux ans en Asie où j'en ai jamais mangé (et pourtant on trouvait tout ce qu'il fallait dans les supermarchés). A la place, je me cuisinais un bon gâteau ou une tarte ou même un truc salé mais toujours fait maison. Sauf que la PMA, c'est juste trop, j'ai besoin d'un peu de facilité. Quant aux reportages, ils me dégoûtent sur le moment, mais quand le besoin d'un réconfort rapide est trop important, ben j'oublie tout ce que je sais et à cause de ça, je suis devenue une vraie junkie à ces gâteaux industriels alors que pour tout le reste de mon alimentation, tout est fait maison. Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que je dis. C'est un travail de tous les jours.

MlleTatillon, tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Je vais sur mes 32 ans cette année et nous essayons d'avoir un enfant depuis mes 29 ans. Ces trois dernières années ont été les plus difficiles de ma vie. Pendant que nous galérions à concevoir un enfant avec tout ce que ça implique tels que les rapports programmés, pendant que nous apprenions qu'il faudrait un peu d'aide de la médecine (stimulations simples), puis un peu plus d'aide (les 4 IAC toutes négatives) puis beaucoup d'aide (la FIV), il y a eu 25 grossesses dans notre entourage (famille + amis). Il s'est pour ainsi dire pas passé un mois sans qu'on apprenne une grossesse ou qu'un petit naisse dans notre entourage proche. Toutes mes amies sont tombées enceintes, certaines en ont même eu deux pendant tout ce temps-là, pas une n'a galéré. C'est à la fois rassurant pour l'espèce humaine et terriblement injuste. Mon cerveau ne conçoit pas qu'un rapport sexuel puisse être fécond. Bref, tout ça pour te dire que ça a été un enfer, j'ai pleuré, crié à l'injustice, me suis parfois renfermée sur moi-même. J'aurais tellement voulu partager les grossesses et les premiers temps avec bébé en même temps que mes amies mais la vie en a décidé autrement. Tout ça pour te dire, pleure, crie, mais il faut arriver à trouver un équilibre pour laisser tes émotions parler sans te renfermer sur toi-même ni faire le vide autour de toi. C'est un combat quotidien et c'est pas facile mais je pense que c'est indispensable même si c'est difficile. Courage ! On est là pour toi et on comprend tout ce que tu traverses.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

C'est dur Mlletatillon ! je te comprend parfaitement. Ce sont des coups supplémentaires qu'on se prend en cour de route !
Mais après notre cerveau ou inconscient nous apprend de nouveau à vivre avec... Et on continue notre combat....
Bon courage à toi, c'est une dure épreuve ... L'an dernier j'ai eu droit à ma collègue enceinte qui me disait : "ça va super vite ! 2 mois sans pillule et me voilà déjà enceinte ! je pensais avoir un peu plus de temps devant moi !!! Ca veut dire que la saison prochaine je ne pourrais pas travailler ! oh non, j'ai mal calculé mon coup. Et toi ? tu en veux ou pas des enfants ? Tu t'y mets quand ?? " Bon elle n'est pas au courant de ma situation. Mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour rester calme et souriante devant elle !!! Je n'ai pas besoin de te dire ce que je pensais au fond de moi quand je lui adressais mes félicitations !!! Après la peine s'est estompée au bout de bien 5 ou 6 mois de jalousie intérieure !!! Mais tu vois le bébé est né il est tout beau et en tant que bonne collègue je suis allée la voir à la sortie de la mat. avec un petit cadeau. Et finalement, je suis contente pour elle.
Bon courage bisous
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Coucou!
En fait fiv annulé!
J’ai juste l impression que c est de pire en pire: 2 embryons, puis 0, puis fiv annuler...on va quand même en refaire une car chaque cycle est différent mais bon j ai sincèrement envie d’arrêter tout ça!
C’est limite de l’acharnement...j’en suis responsable
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mlle tatillon je m'aperçois que c'est selon les annonces que dans de rares cas je réagis mal.
IL y a environ 5 ans, quand j'ai appris que ma soeur ainée était enceinte de son 3eme sans avoir eu de FC ni galéré... j'avoue que j'étais en pleurs... En plus la pauvre, la famille m'a dit plusieurs années plus tard qu'ils ont mal réagi aussi car inévitablement ils comparaient nos vies....
Avec le recul, j'aurai dû être plus agressive avec les médecins car si j'en souffrais déjà autant à 31 ans tout comme mon mari , j'aurais dû multiplier les avis et pas subir la volonté des médecins et système has been...

Donc te prends pas la tête, évacue

J'espère que ma grossesse ne blesse personne... et qu'au contraire elle offre un message d'espoir : 0 accroche en Fiv et ++ en IAC

Je vous embrasse bien fort les fiv !!!! cherchez les bons praticiens, les bons protocoles... ne lâchez rien.... j'ai quasiment pas eu de cylce de repos depuis juin 2018 :smack: