Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- guepe94
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oh! Anaïs, quelle nouvelle difficile à entendre. Je suis de tt coeur avec toi, tu vas te reposer un max et c tout. La semaine va être longue ca c sur, moi la dernière fois on m avait parle d oeuf clair.... alors la semaine à été rude. Sois positive crois y a fond, ne pas avoir de regrets.

Moi 38ans, maman dun pti gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
Stim simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng

Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada

Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août

- guepe94
Et bambinette comment ca va? Depuis le transfert tu te sens bien ?

Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014

- Bambinette
- Mon centre de PMA : Non concernée
hello,
Revenue de 2 jours de séminaire!!!
Anaïs: repose toi beaucoup beaucoup beaucoup!!! il doit s'accrocher ce petit bout!
Je pense bien a toi :)
Guepe : ca roule toi?
Moi depuis le transfert je me sens comme d'habitude... Rien de plus rien de moins...
Zero symptomes!!! Bref de quoi être bien découragée, mais comme je n'ai absolument pas eu le temps de penser a moi, mon uterus, mes embryons ces dernioers jours et bien je vais plutot bien...
Et puis ce WE je pars a l'etranger pour un mariage donc même c hose, je ne vais pas y penser une seconde...
Lundi va arriver et j'en serai a la PDS sans avoir regarder le calendrier une seule fois depuis le transfert...
Par contre je me dis quand même qu'avec le rythme que j'ai tenu ces deux dernières semaines si il y en a 1 qui s'est accroché ben ce sera un Warrior...mais bon j'ai quand même peu d'espoir si je me mets vraiment à y reflechir.
Drago : génial!!! une date de fixée.. c'est du concret concret!!
Tu sais déja ton protocole?
Revebaby: 1 semaine a attendre... tu as deja ton protocole aussi?
Ma PDS c'est Lundi... J16 post ponction
Sand : du coup toi c'est dans 2 semaines alors...
Vous allez toutes vous suivre et nous faires de belles nouvelles a 1 semaine d'intervalle chacune!!!
Minou: ca va après qq jours de reprise de TAF? pas trop triste?
J'espère que cette creve ne t'as pas eu!!!
Bises les copinautes :)
Revenue de 2 jours de séminaire!!!
Anaïs: repose toi beaucoup beaucoup beaucoup!!! il doit s'accrocher ce petit bout!
Je pense bien a toi :)
Guepe : ca roule toi?
Moi depuis le transfert je me sens comme d'habitude... Rien de plus rien de moins...
Zero symptomes!!! Bref de quoi être bien découragée, mais comme je n'ai absolument pas eu le temps de penser a moi, mon uterus, mes embryons ces dernioers jours et bien je vais plutot bien...
Et puis ce WE je pars a l'etranger pour un mariage donc même c hose, je ne vais pas y penser une seconde...
Lundi va arriver et j'en serai a la PDS sans avoir regarder le calendrier une seule fois depuis le transfert...
Par contre je me dis quand même qu'avec le rythme que j'ai tenu ces deux dernières semaines si il y en a 1 qui s'est accroché ben ce sera un Warrior...mais bon j'ai quand même peu d'espoir si je me mets vraiment à y reflechir.
Revebaby: 1 semaine a attendre... tu as deja ton protocole aussi?
Ma PDS c'est Lundi... J16 post ponction
Sand : du coup toi c'est dans 2 semaines alors...
Vous allez toutes vous suivre et nous faires de belles nouvelles a 1 semaine d'intervalle chacune!!!
Minou: ca va après qq jours de reprise de TAF? pas trop triste?
J'espère que cette creve ne t'as pas eu!!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV

Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques

Jan 19: Surprise je suis

- sand80
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bambinette tu as un emploi du temps de ministre dis donc ! Jamais tu te reposes ? Même si le ressenti est plutôt négatif
!
Anais repose toi bien j'espère que le décollement va se résorber et que tout rentrera dans l'ordre...
Revebaby allez bientôt à nous ! Mon RDV c'est mercredi matin je vous tiendrai au courant.
Ce WE baptême de mon neveu (désolée si je me répète) vers Montpellier ça va être cool !
à toutes, je pense à vous aussi guepe et minou !

Anais repose toi bien j'espère que le décollement va se résorber et que tout rentrera dans l'ordre...
Revebaby allez bientôt à nous ! Mon RDV c'est mercredi matin je vous tiendrai au courant.
Ce WE baptême de mon neveu (désolée si je me répète) vers Montpellier ça va être cool !

Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples

07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2

11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19

Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC

06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC

- drago
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
hello bambinetteBambinette a écrit :hello,
oui j'ai le protocole et rdv gygy pma pour qu'elle fasse ordonnances et faire le point pour les contrôles écho
pour le zéro symptome ne t'inquiète pas
moi zero symptome pour ma fille si ce n'est le retard de règles et j'ai une connaissance qui a eu un transfert et zero symptome et pds +++
donc tu vois ça ne veut rien dire
je

moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

3 IAC

3ème fiv (2016) 1 embryon :

FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds

aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un

12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Coucou les filles!!je recevais plus les messages ...bizarre.du coup jai un temps de retard..
Pour ma part le boulot reprise faite même si un peu la flegme ...encore 3 mois et je me prend une semaine..ça va être long.pour l'instant bordel de papier pour déclaration de grossesse l'echographiste na encore pas bien remplit sa partie.ça me soule...rdv médecin mais on me rappelle pas...plus de mutuelle papier envoyé depuis 3 semaines mais toujours rien....du coup je paye toutes mes echos et rdv médecin mais.point positif a priori trisomie c Ok.et bb va bien.
Sinon les filles qui veulent des jujus!!je suis aussi jumelle et dans la famille de mon mari plein de jumeaux aussi....c'est pas pour autant qu'on en a eu deux.mais c'est vrai que ça l'aurais pas dérangé.donc je vous souhaite que ça!!enfin au moins un ce serais bien!!!
Anaïs repose toi un max.reste allongée LR plus possible.ça arrive.pour beaucoup avec du repos tout se remet en place .je te souhaite.
Drago c'est pour bientôt c cool.
Bambinette couve bien tkt moi 'on plus zéro symptôme à part l'absence de règles...on y croit et tu as raison profites si sa dois marcher ça marchera.
Plein' de bisous les filles.
Pour ma part le boulot reprise faite même si un peu la flegme ...encore 3 mois et je me prend une semaine..ça va être long.pour l'instant bordel de papier pour déclaration de grossesse l'echographiste na encore pas bien remplit sa partie.ça me soule...rdv médecin mais on me rappelle pas...plus de mutuelle papier envoyé depuis 3 semaines mais toujours rien....du coup je paye toutes mes echos et rdv médecin mais.point positif a priori trisomie c Ok.et bb va bien.
Sinon les filles qui veulent des jujus!!je suis aussi jumelle et dans la famille de mon mari plein de jumeaux aussi....c'est pas pour autant qu'on en a eu deux.mais c'est vrai que ça l'aurais pas dérangé.donc je vous souhaite que ça!!enfin au moins un ce serais bien!!!
Anaïs repose toi un max.reste allongée LR plus possible.ça arrive.pour beaucoup avec du repos tout se remet en place .je te souhaite.
Drago c'est pour bientôt c cool.
Bambinette couve bien tkt moi 'on plus zéro symptôme à part l'absence de règles...on y croit et tu as raison profites si sa dois marcher ça marchera.
Plein' de bisous les filles.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!

Mon

- Mariamne
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle ici !
Si je peux faire partie de votre club ? J'ai 36 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44 - fsh 10,9 - 7 follicules à J3 en juillet 2016). Mon compagnon est parfait de son côté.
Ça me rassure de voir que des femmes en insuffisance ovarienne réussissent ! Bravo Minou et Guêpe
J'espère Anais que la prochaine echo sera rassurante et que ce ne sera vite qu'un mauvais souvenir !
Sur les conseils de notre gyneco, nous avons débuté les IAC avec stimulation.
À J9 après 100 U de gonal F (J2 à J9 donc), oestradiol "astronomique" (d'après le Pr) à 1800, 3 gros follicules et endomètre "parfait". Tout ça l'a un peu surpris. Avez-vous ce type de réponse à la stimulation ?
J'attend ma prise de sang lundi.
Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire, juste attendre. J'éprouve le besoin de partager un peu avec des personnes qui vivent des choses similaires.
Merci par avance pour vos réponse
Mariamne
Je suis nouvelle ici !
Si je peux faire partie de votre club ? J'ai 36 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44 - fsh 10,9 - 7 follicules à J3 en juillet 2016). Mon compagnon est parfait de son côté.
Ça me rassure de voir que des femmes en insuffisance ovarienne réussissent ! Bravo Minou et Guêpe
J'espère Anais que la prochaine echo sera rassurante et que ce ne sera vite qu'un mauvais souvenir !
Sur les conseils de notre gyneco, nous avons débuté les IAC avec stimulation.
À J9 après 100 U de gonal F (J2 à J9 donc), oestradiol "astronomique" (d'après le Pr) à 1800, 3 gros follicules et endomètre "parfait". Tout ça l'a un peu surpris. Avez-vous ce type de réponse à la stimulation ?
J'attend ma prise de sang lundi.
Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire, juste attendre. J'éprouve le besoin de partager un peu avec des personnes qui vivent des choses similaires.
Merci par avance pour vos réponse
Mariamne
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016
FIV1 février 2017
Nov 2017
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018
FIV2 septembre 2018
FIV3 février 1019
4 juin surprise
bHCG 7083 !
IAC 1 à 3 en 2016

FIV1 février 2017

Nov 2017

Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018

FIV2 septembre 2018

FIV3 février 1019

4 juin surprise

- guepe94
B9njour mariamme bienvenue à toi. Et bien moi c'était un peu la mm chose. Lors du début de mes stim, pour les IAC, j'étais qua 50 en puregon ou menopur soit la dose la plus basse et je réagissait bien et vite. Mais ça n'a pas pris.
Déjà c b8en que t'ai de bon gros follicules avec ton amh basse. Car cette mesure d'amh ne veut pas dire grand chose pr certains médecins. Les avis sont mitigés. Tu n'as pas de prb de trompes bouchées ou autre finalement? Tt va b8en, ca devrait fonctionner j'espère pour vous
Tu es suivi où?
Déjà c b8en que t'ai de bon gros follicules avec ton amh basse. Car cette mesure d'amh ne veut pas dire grand chose pr certains médecins. Les avis sont mitigés. Tu n'as pas de prb de trompes bouchées ou autre finalement? Tt va b8en, ca devrait fonctionner j'espère pour vous
Tu es suivi où?

Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014

- ReveBaby
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Anais, repose toi à fond... j'espère que tout va se remettre nickel et que bébé va s'accrocher... Cela doit être flippant quand même... Courage à toi en tout cas, tiens bon...
Minou, comment vas tu? Ça a l'air de bien se passer... c'est cool en tout cas pour la trisomie, te voilà rassurée... Tu dois être bien embêtée avec tes papayers de mutuelle? J'espère que ça va vite s'arranger car tout'avancer c'est galère...
Et le boulot pas trop dur?
Drago, cool pour toi... je suis contente... ça y est c'est partit pour toi... tiens nous au courant de ton top départ... comment ça se passe alors? Ça va tu es confiante et positive?
Bambinette, quel planning!!!! Lol... pas mal occupée du coup tu n'as rien vu venir... remarque quelque part ce n'est pas plus mal... Tu n'as aucun symptômes? Cela ne veut rien dire... demain est le grand jour, et je souhaite de tout cœur que tu nous donnes une belle nouvelle...
Sand alors ce baptême ça a été? Pas trop naz? Hâte d'être à mercredi je suppose... tiens nous au courant... on va être ensemble c'est cool...
Marianne bienvenue avec nous... évidement que tu peux te joindre à nous, c'est ouvert pour nous toutes sans exception.. ;) alors prise de sand demain c'est ca? Effectivement tu as bien répondu c'est cool... je te souhaite d'y arriver et d'avoir un beau +++++ c'est ta première IAC? Depuis quand es tu en protocole?
Guêpe comment vas tu? Écho bientôt? Le week-end c'est bien passé?
Je vous fais des gros bisous à toutes
Bon dimanche et que de bonnes nouvelles pour demain...
Anais, repose toi à fond... j'espère que tout va se remettre nickel et que bébé va s'accrocher... Cela doit être flippant quand même... Courage à toi en tout cas, tiens bon...
Minou, comment vas tu? Ça a l'air de bien se passer... c'est cool en tout cas pour la trisomie, te voilà rassurée... Tu dois être bien embêtée avec tes papayers de mutuelle? J'espère que ça va vite s'arranger car tout'avancer c'est galère...
Et le boulot pas trop dur?
Drago, cool pour toi... je suis contente... ça y est c'est partit pour toi... tiens nous au courant de ton top départ... comment ça se passe alors? Ça va tu es confiante et positive?
Bambinette, quel planning!!!! Lol... pas mal occupée du coup tu n'as rien vu venir... remarque quelque part ce n'est pas plus mal... Tu n'as aucun symptômes? Cela ne veut rien dire... demain est le grand jour, et je souhaite de tout cœur que tu nous donnes une belle nouvelle...
Sand alors ce baptême ça a été? Pas trop naz? Hâte d'être à mercredi je suppose... tiens nous au courant... on va être ensemble c'est cool...
Marianne bienvenue avec nous... évidement que tu peux te joindre à nous, c'est ouvert pour nous toutes sans exception.. ;) alors prise de sand demain c'est ca? Effectivement tu as bien répondu c'est cool... je te souhaite d'y arriver et d'avoir un beau +++++ c'est ta première IAC? Depuis quand es tu en protocole?
Guêpe comment vas tu? Écho bientôt? Le week-end c'est bien passé?
Je vous fais des gros bisous à toutes
Bon dimanche et que de bonnes nouvelles pour demain...
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC

* FIV ICSI 1 2J3

* TEC 1 1J3

* FIV ICSI 2 3J3

* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5

* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3

* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle

* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin

* TEC 5

* Sept FIV DO Rép T

* écho1 27-10 ton

* it’s a girl

Oui on attend des nouvelles de bambinette .Anaïs aussi.
Merci revebaby oui je vais bien et toi???tu en est ou??aujourd'hui vide grenier d'enfants on a acheté plein de truc mais pas facile quand on ne connait pas le sexe.en tous cas ça yai premier achat!!!ça fait du bien!!j'espère que vous aurez toutes cette chance pour bientôt!!!!
Merci revebaby oui je vais bien et toi???tu en est ou??aujourd'hui vide grenier d'enfants on a acheté plein de truc mais pas facile quand on ne connait pas le sexe.en tous cas ça yai premier achat!!!ça fait du bien!!j'espère que vous aurez toutes cette chance pour bientôt!!!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Mon
est une fille

Mon