Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Yes manie, vous avez géré !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Camille54

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Bienvenue Pélagie :) je te souhaite que ce soit +++ et pour de bon !!! quel parcours, tu as raison quand tu parles de savourer le présent sans penser que le "bonheur" dépend de "et si.."
Manie et Sandess, je croise les doigts pour vos ovocytes et embryons !!!
Fanny, je suis tellement désolée que tu en passes par là, je t'envoie tout le soutien possible. Je ne peux pas imaginer ta peine.. Comme l'as dit Iasmec hier, vos embryons ont été trop curieux mais le côté "positif" c'est qu'une accroche est possible et ils finiront par s'implanter au bon endroit, j'en suis persuadée! on arrivera toutes c'est sûr, faut tenir bon...
Je revis depuis la reprise du sport, je reprends confiance en moi et en l'avenir ... Je le dis qu'il me reste 3 IAC et 2 fiv et le naturel toujours possible. Je n'ai eu que 2 TEF et je me dis qu'il y a quelque chose du côté du psy que je n'ai pas encore résolu. Et puis je compte poser toutes mes questions dans un mois à la gynéco, notamment le MatriceLab et d'autres examens plus poussés. Je veux faire le tour des potentiels raisons "mécaniques" et "psychologiques" pour ne rien regretter .. Je changerai de centre PMA si je dois en arriver à la FIV 4..
Mon conjoint refuse catégoriquement l'idée de l'adoption pour le moment, le don d'ovocytes pourrait s'envisager mais il estime que l'heure n'est pas à ce genre de considérations et il a raison. Objectif FIV 3 été ou automne. Je suis super contente de l'effet du Gatillier sur le dernier cycle (pris tout le long mais désormais de J1 à ovulation) : mon cycle a duré 29 jours (rare), j'ai bien senti l'ovulation, je n'ai aucun spotting avant les règles (fréquent++) et je n'ai aucune douleur mamaire! Incroyable en un mois seulement! Je commence les tisanes de marjolaine quand je la reçois! Je continue le MACA, j'aurai 3 mois de traitement mi-juillet.. j'essaie de faire le maximum pour avoir une meilleure prochaine récolte ... voilà les filles, vous savez tout ;) place à la détente, amis, famille et sorties!!
Plein de pensées et de bisous pour ce week-end!!!
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
lasmec

Fivette mentor

contente de te voir en forme camille !!!
Contenu caché
Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Salut les filles, alors 2 allers retours au urgence. Mon beta hcg stagne a 2000. Normalement pour une fausse couche ça descend vite et là non. Dc ils m ont fait revenir pour une écho. Et y a rien. Pas de grosses extra utérine, ils comprennent pas que mon taux stagne. Mais ce qui est sûr c est que ma grossesse est terminée. J y retourne lundi matin enfin si j arrive à me lever. Et rebelotte.... Ensuite si taux stagne ils veulent me faire un curetage sous anesthésie générale. J ai dit non. Trop fatiguée piur l anesthesie general. Ils m ont répondu ben les cachets contre la grossesse extra utérine. Mais c est 3 mois sans pouvoir tomber enceinte. Dc il faut espérer que mes beta baissent vite....
Après un médecin urgentiste m a appelé à 19h. Il comprend pas pourquoi ils m ont pas fait une injection contre les anti corps que je pourrais développer car je suis de rhésus négatif. Car ça crée des fausses couches surtout qd le cœur de l embryon se forme et la circulation sanguine. Et là vu que je dois tout expulser je dois faire la piqûre pour pas les développer pour une éventuelle prochaine grossesse. Vous avez entendu parler de ça ?
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Oui FannyLoulou. Plusieurs fivettes sont dans ton cas et n ont pas accès à cette info c est scandaleux
http://www.doctissimo.fr/html/sante/beb ... rhesus.htm
lasmec

Fivette mentor

Oui, ils ont failli me faire la piqûre pour les resus négatif, parce que croyais que je m'étais, mais finalement, j'ai un rhésus positif. Après j'en sais pas plus.

J'étais à plus de 2000moi aussi. Comme ils n'avaient pas trouvé de cellules embryonnaires dans mon utérus, ils ont conclu à une grossesse extra utérine. Pour l'injection de methotrexate (pour éliminer les corps étranger) Manie à effectivement du attendre 3 mois. Moi mon gynéco à dit qu'il fallait attendre 2 mois, trois mois c'était avant...
Bon, du coup, j'ai eu mon transfert à 2 mois et demi après injection...on verra bien
Plein de courage
Contenu caché
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

FannyLoulou, je comprends totalement ce que tu traverses et je t’envoie plein de câlins.

Pour aider le corps à évacuer (et éviter intervention et médicament), je faisais la cohérence cardiaque 4/5 fois par jour au lieu de 3 et surtout j’utilise beaucoup le point d’acupression qui est sur la main dont je vous ai déjà mis une image pour le situer. Il aide beaucoup à faire redescendre le niveau de stress, pression interne et il aide tellement qu’il en est considéré comme abortif, sauf que c’est ce que tu souhaites toi. À tenir au moins 30 secondes en respirant profondément.

Après j’ai un côté très « agressif » par rapport à ce genre de situation. J’ai besoin de faire quelque chose, même si ce sont juste des exercices de respiration. Cela ne veut pas dire que c’est la seule chose à faire. Je te propose juste des pistes.

Pour le problème du rhésus, là j’avoue ne pas être concernée donc la piqûre dont tu parles je ne connais que dans la théorie.

Je te souhaite de pouvoir évacuer physiquement et émotionnellement pour pouvoir repartir plus forte en Pma. Je pense fort à ton conjoint aussi car c’est aussi une épreuve pour eux.
bbras

Sandesse, 5 ! Joli score :-)
Repose toi bien pour être en forme pour le transfert.

Manie, je te souhaite un bébé en pleine forme dans tes 3 embryons :smack:

Camille, tu fais ce que tu peux pour te préparer. C’est déjà être dans l’action et être acteur de son parcours. Bravo ! Profite de ton we et de ton mari :-)

Cjd, mes cycles étant devenus longs en première partie, mon E2 monte lentement mais je finis toujours aux 200 / 300 attendus par ovocyte mature. Du coup suis pas bien sure d’avoir compris ta question.

Des bisous et des pensées à chacune
nounoursbiz
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Prunel92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Prunel92 »

Cc à toutes
Bon dimanche à vous .

@ Fannyloulou , je te fais pleins de bisous, bon courage à toi
mllle 39 ans endométriose sévère stade 4, Adenomyose ,
AMH basse: 0,84 minnce ,
misteer 42 ans RAS
:boy: un fils
- FIV 1 janvier 2018 échec transformée en stimulation simple notpregnant
- Opération endométriose Avril 2018
- FIV 1 bis: Janvier 2019 notpregnant
- IAC 1: Mars 2019 notpregnant
- IAC 2: Avril 2019 notpregnant
Pélagie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Pélagie »

Fanny grosses pensées pour toi. Si le taux stagne, sans rien de visible ça peut être sage de faire l'injection de methotrexate. Comment est ton endomètre, épaissi comme pour une grossesse ou plutôt fin? S'ils te proposent un curetage c'est qu'il doit être un peu épais...
Tu avais eu un transfert d'un seul embryon?

Sur le moment tu te dis que 3 mois c'est super long, mais le temps de se remettre de tout ça, physiquement et moralement, ça vient très vite!

Prise de sang demain ici fingers
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 négatives, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3, pas de transfert (raison perso)TEC1 négatif, TEC2 négatif
FIV2 01/2018: transfert des 2 j3 obtenus. +++ mais GEU cornuale :cry:
06/2018 Grossesse naturelle:Écho à 9SA: grosses arrêtée
Matrice lab :sous activation immunitaire.
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 transférés, échec

Fiv4 10/2019 transformée en IAC, négatif.
Plus la force de continuer, face aux mauvaises réponses aux traitements... DO en France envisagé.
lasmec

Fivette mentor

Tout à fait d'accord avec toi Pélagie !!
Contenu caché