Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- SweetyLo
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Mimi, on croise fort les doigts pour toi 

Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :

FIV 3/4/4bis :

2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09

Écho de datation le 14/10

Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- Sandesse
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonsoir les filles comment allez vous toutes.?? Heuereuse pour vous les filles et pour vos résultats je prie pour vous afin que vous ayez toutes une belle et facile grossesse et une issue favorable pour nous toutes. De mon côte je vais bien, je dois revoir gygy ce lundi pour une echo avant mes prochaines règles et debut des piqures.. Je voulais avoir des conseils pour une belle couvade et une belle nidations.. Des aliments en particuliers? J'aimerai tant que ca fonctionne. Surtout que j'a tendance avec mes traitement à ajouter des petits remèdes de grand mère style tisane à la marjolaine, gattilier et autre je voulais savoir si c'etait compatible durant le traitement.. je prend aussi de la dhea et la macca..et le soir des tisanes de camomille et verveine.. de plus les filles, etant musulmane le mois de ramadan arrive à grand pas et je serai en plein traitement 375 ui menopur decapeptil et inohep ( anti coagulant) avec la ponction qui sera prevu aussi et je ne sais pas si ce serait bon de jeuner ou sinon si je reporte ce ne sera que pour septembre car mon centre ferme en aout et ma gygy sera absente ..d'aprés elle ce sera trop juste de debuter un protocole pour mi juin et meme si ce sre aun echec on pourra pas faire de TEC car le centre ferme..j'en ai parlé directement avec gygy qui me demande de choisir entre jeuner ou mon protocole..
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 

- Sandesse
je dois avoir normalement mes regles samedi prochain mais je pense qu'elles seront en avances car j'ai tous les symptomes qui les annoncent..ce cycle sera plus court
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 

Hey,
Personnellement, je te conseillerai de ne pas jeuner pendant que tu as une petite vie qui sera en toi. Il ne serait pas bon que l'embryon manque de quelque chose pendant la journée... Après, c'est toi qui vois.
Personnellement, je te conseillerai de ne pas jeuner pendant que tu as une petite vie qui sera en toi. Il ne serait pas bon que l'embryon manque de quelque chose pendant la journée... Après, c'est toi qui vois.
Sandesse, le jeûne va entraîner une baisse de la leptine ce qui est défavorable à la nidation. Entre la fatigue « naturelle » de la stimulation, celle du jeûne et ce que tu vas demander à ton corps pour une grossesse naissante, je dois bien admettre que je rejoins ce que t’a dit ta gynécologue, jeûne ou traitement.
Pour répondre à ta question sur les compléments et la stimulation, il faut arrêter de les prendre en début de protocole. La DHEA par exemple fausse la mesure de la progestérone selon la méthode utilisée par le laboratoire. Tu peux continuer le gynefam (ou équivalent) par contre si tu en prends.
Pour favoriser la nidation, plusieurs filles ont mentionné avoir pris un verre de jus d’ananas ainsi que du jus de raisin blanc.
Pour répondre à ta question sur les compléments et la stimulation, il faut arrêter de les prendre en début de protocole. La DHEA par exemple fausse la mesure de la progestérone selon la méthode utilisée par le laboratoire. Tu peux continuer le gynefam (ou équivalent) par contre si tu en prends.
Pour favoriser la nidation, plusieurs filles ont mentionné avoir pris un verre de jus d’ananas ainsi que du jus de raisin blanc.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022

Juin 2019 :

- Sandesse
Merci beaucoup les filles ...je vous souhaite une belle fin de soirée et à trés vite car mes règles approche à grand pas et j'aurais besoin de votre soutien les filles.. je stresse deja et excitée de commencer .

Sandesse a mon avis jeuner n’est pas trop compatible avec un traitement en cours.pour les vitamines apport... mais aussi le stress infligé à ton corps .il vaut mieux être à 100 pour-cent avec l’un (ton embryon)comme avec l’autre (le ramadan).il suffit que ce soit négatif alors que tu as jeûné tu auras toujours le doute de et si j’avais pas fait ça ...donc vaut mieux faire les choses bien pour pas avoir de regrets.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4

Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!

Mon

Mars 2018:Bb couette mais fausse couche

Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC

10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC

14/10 :j6 .++mais œuf clair fc

24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- floflo2810
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles !
Vous avez lu cet article : https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... ite_851195 ?
J'ai fais plusieurs recherches sur l'amh et je trouve tellement de choses contradictoires...J'ai l'impression que l'âge est bien plus important que tout le reste...
Me concernant amh à 1,5 mais 19 follicules à J3 je ne comprend pas trop ! Merci si vous voulez bien me partager vos avis et expériences sur la question étant en pause depuis 6 mois et pour encore bien 6 mois, compliqué de ne pas psychoter sur le temps qui passe ! Merci les filles et plein de courage et de succès à toutes !!
Vous avez lu cet article : https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... ite_851195 ?

J'ai fais plusieurs recherches sur l'amh et je trouve tellement de choses contradictoires...J'ai l'impression que l'âge est bien plus important que tout le reste...
Me concernant amh à 1,5 mais 19 follicules à J3 je ne comprend pas trop ! Merci si vous voulez bien me partager vos avis et expériences sur la question étant en pause depuis 6 mois et pour encore bien 6 mois, compliqué de ne pas psychoter sur le temps qui passe ! Merci les filles et plein de courage et de succès à toutes !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =

Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :

FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
Bonjour Floflo,
L’amh est clairement un marqueur contreversé et c’est d’autant plus frustrant que certains centres l’utilisent comme barrière d’acceptation ou de refus des couples.
Par contre vu que tu es en pause du fait de l’attente des spz de ton conjoint, pourquoi ne pas faire une préservation de la fertilité en congelant tes ovocytes ? Même si la pause doit durer plus longtemps tes ovocytes auraient ton âge actuel et ainsi auraient une meilleure qualité. Ça vous permettrait en plus de faire des ROV ensuite et ton corps serait moins fatigué que suite à une stimulation.
Si vous avez un projet de fiv à l’étranger du fait des délais pour un don de sperme, l’idée de la préservation reste valable.
L’amh est clairement un marqueur contreversé et c’est d’autant plus frustrant que certains centres l’utilisent comme barrière d’acceptation ou de refus des couples.
Par contre vu que tu es en pause du fait de l’attente des spz de ton conjoint, pourquoi ne pas faire une préservation de la fertilité en congelant tes ovocytes ? Même si la pause doit durer plus longtemps tes ovocytes auraient ton âge actuel et ainsi auraient une meilleure qualité. Ça vous permettrait en plus de faire des ROV ensuite et ton corps serait moins fatigué que suite à une stimulation.
Si vous avez un projet de fiv à l’étranger du fait des délais pour un don de sperme, l’idée de la préservation reste valable.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
Juin 2019 :

Juin 2019 :