je prie pour que ton rêve se réalise vendredi.
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Guepe: A lille le temps n'aide pas a avoir le moral non plus...
je prie pour que ton rêve se réalise vendredi.
je prie pour que ton rêve se réalise vendredi.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- guepe94

- Messages : 233
- Enregistré le : 25 mars 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Localisation : 94
- Âge : 47
C gentil merci à toi. et sinon des news de tes brybrys?
Moi 38ans, maman dun pti gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
Stim simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Guepe: non rien!!!!
Normalement ils appellent autour de 8h30!!!
du coup la je cogite bien bien!!!!!
Normalement ils appellent autour de 8h30!!!
du coup la je cogite bien bien!!!!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- guepe94

- Messages : 233
- Enregistré le : 25 mars 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Localisation : 94
- Âge : 47
ils vont tappeler t'en fais pas. sinon tel leur toi. et tiens nous au jus
Moi 38ans, maman dun pti gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
Stim simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Brive je suis désolée pour toi... Ca doit être difficile d'avoir fait tout ce parcours mais au moins tu as été au bout de ce que tu pouvais faire. Je te souhaite de tout coeur que ça réussisse avec le don, comme l'ont dit les filles il y a de très bons taux de réussite !
Guepe, les rêves effectivement parfois ça nous fout bien les boules au réveil !! bon courage pour l'attente...
Bambinette on attend les news avec toi !
Minou c'est cool si tu ne t'inquiètes pas pour la trisomie.
Allez tu vas l'avoir ton petit bébé !
Moi tjs des sortes de crampes dans le ventre, j'attendais que ça parte tout seul mais ça n'a pas l'air... Je vais peut-être appeler la PMA aujourd'hui pour voir ce qu'ils me disent.
Bonne journée les filles !
Guepe, les rêves effectivement parfois ça nous fout bien les boules au réveil !! bon courage pour l'attente...
Bambinette on attend les news avec toi !
Minou c'est cool si tu ne t'inquiètes pas pour la trisomie.
Moi tjs des sortes de crampes dans le ventre, j'attendais que ça parte tout seul mais ça n'a pas l'air... Je vais peut-être appeler la PMA aujourd'hui pour voir ce qu'ils me disent.
Bonne journée les filles !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Alors, j'ai eu mon appel... enfin!!
Transfert a 13h45
par contre c'etait la folie chez eux ce matin alors la secretaire avait pas l'info de 1 ou 2
Elle avait juste la liste des RDV à prendre!!!
ca soule, mais je m'accroche au fait que au moins il y aura un transfert!!!
J'hésitai à appeler le labo directement pour savoir (car c'est l'assistante du cabinet Gynécologue qui m'a appelé), mais après reflexion, je me dit que ca ne va pas m'avancer.
que je rentre en reunion boulot dans 15 mn et que ca ne fera que me mettre un moral chaussette au cas ou...
Alors moi avenir commence à 13h45 les copines!!!

Transfert a 13h45
par contre c'etait la folie chez eux ce matin alors la secretaire avait pas l'info de 1 ou 2
Elle avait juste la liste des RDV à prendre!!!
ca soule, mais je m'accroche au fait que au moins il y aura un transfert!!!
J'hésitai à appeler le labo directement pour savoir (car c'est l'assistante du cabinet Gynécologue qui m'a appelé), mais après reflexion, je me dit que ca ne va pas m'avancer.
que je rentre en reunion boulot dans 15 mn et que ca ne fera que me mettre un moral chaussette au cas ou...
Alors moi avenir commence à 13h45 les copines!!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- guepe94

- Messages : 233
- Enregistré le : 25 mars 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Localisation : 94
- Âge : 47
yessss bambinette. on croise les doigts pr ce transfert.
Moi 38ans, maman dun pti gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
Stim simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août
- guepe94

- Messages : 233
- Enregistré le : 25 mars 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Localisation : 94
- Âge : 47
et oui sand80. rêve prémonitoire ou absolument l inverse.... en tt cas hier soir nausées maux d estomac ventre etc. ce matin rien. C très étrange
Moi 38ans, maman dun pti gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bb depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
Stim simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Guepe j'ai lu parfois que les symptômes vont et viennent... j'espère que ça ne veut rien dire !
Bambinette c'est super, on pense bien à toi en début d'aprem !
Tu auras la surprise sur le nombre... ;) Moi c'est le biologiste qui m'avait appelée pour fixer le transfert, il m'avait dit que les 9 embryons continuaient à se développer mais à des stades différents, il m'avait confirmé le transfert de 2 mais ne savait pas pour les congelés, je l'ai su au transfert qu'ils en avaient congelés 3 finalement.
Bambinette c'est super, on pense bien à toi en début d'aprem !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Bambinette:tu dois y être!alors bonne couvade c'est partit.!!
Sand80: ça va mieux tes crampes?
Guêpe:les symptômes vont et viennent je n'en ai quasiment pas!allez on croise les doigts.et ne perd pas espoir.
Revebaby:,je reponds a tes questions prochaine écho le 18 novembre ( je suis pas rendue) et oui date estimée au 25 mars.allez toi plus beaucoup de temps avant de recommencer les pik pik...
Drago:l'Espagne c'est pour bientôt?,il te donne des détails sur le ou les donneurs??!!
Bonne journée les filles!!!
Sand80: ça va mieux tes crampes?
Guêpe:les symptômes vont et viennent je n'en ai quasiment pas!allez on croise les doigts.et ne perd pas espoir.
Revebaby:,je reponds a tes questions prochaine écho le 18 novembre ( je suis pas rendue) et oui date estimée au 25 mars.allez toi plus beaucoup de temps avant de recommencer les pik pik...
Drago:l'Espagne c'est pour bientôt?,il te donne des détails sur le ou les donneurs??!!
Bonne journée les filles!!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!