Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui c est le seul, les autres j attends de recevoir le courrier mais ils étaient mal partis pour le frigo.
Il en suffit d un.... Cette phrase dit vrai. Merci pour vos gentils messages.
Il en suffit d un.... Cette phrase dit vrai. Merci pour vos gentils messages.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
SOUTIEN MORAL
papaye
NAISSANCE
ECHOGRAPHIE
Zebraska - 24/04
Elo - T1 25/04 - jumeaux
PRISE DE SANG
emi12 - 13/04
Mimi1803
FannyLoulou
TRANSFERT
Minou03
Sophie16
PONCTION
CONTRÔLE
SweetyLo
TEC
Iasmec
Mayumi
Floflo73
Ldea
PROCHAIN ROUND
sand80 - Mai
Sandesse - Mai
Manie83 - Mai
Poukhette - Juin / Juillet
Liliejp - Juin / Juillet
MaTa
Primousse
So1608
Aurelie76
Camille
Cjd06
Bulle67
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
trop contente pour toi fanyloulou !!
super taux !!
super taux !!
Manie, je te résume les vidéos et il faut reconnaître qu'il y a des choses frappées du sceau du bon sens. L'idée générale est la suivante : Le subconscient ne peut pas faire la différence entre la réalité et le rêve. Il est gouverné uniquement par les émotions que l'on ressent et nous pouvons ressentir des émotions pour des événements réels et d'autres qui sont juste imaginés. Partant de ce principe en faisant attention à nos façons de nous exprimer nous pouvons "parler" à notre subconscient.
Un exemple qui devrait parler à beaucoup c'est la façon dont nos mots traduisent nos maux et vice-versa. Lorsque nous disons tout le temps "oh la la j'en ai plein le dos" ou "ça me gonfle", il y a de très fortes chances que nous ayons mal au dos ou que l'on soit ballonné. Le corps traduit en maux nos mots.. De la même façon, trois expressions sont particulièrement "nocives" pour le subconscient.
Tout d'abord il y a l'emploi des pronoms possessifs quand on parle d'un souci / problème. La question qui est posée c'est comment se débarrasser de quelque chose que l'on qualifie comme sien ? Le subconscient ne peut pas laisser faire puisque c'est à "soi". Mon bras, ma jambe, mon problème... Plutôt que de parler de mon problème il vaut mieux dire ce problème ou le problème. La personne qui fait les vidéos va même plus loin en disant "mon cancer". Si l'on transpose à notre situation, je pense que nous avons toutes utilisé à un moment une expression comme ma FSH super haute, l'idée serait plus de dire la mesure de FSH. C'est factuel, non lié à une idée de possession ni une émotion.
.
Ensuite il y a ce que j'ai commencé à dire à Camille cet après-midi, le fameux "Lâcher prise". C'est une expression qui est antinomique en fait car il est dit en premier "Lâcher" puis "Prise". Du coup le subconscient ne sait pas quoi faire. C'est pour cela que "Laisser aller" est plus indiqué. Toujours pour transposer le "laisser aller" ce n'est pas le fait de ne pas y penser ou de faire comme si tout était évident, normal mais plus de vivre ce parcours comme un chemin que l'on parcourt. Parfois la route est facile, droite et parfois elle est plus dure. Le laisser aller c'est de vivre ce parcours en pleine conscience.
Enfin il y a l'utilisation de "mots parasites" comme "petit". On prend un petit café, on fait une petite pause, on va se faire faire une petite coupe, etc. Du coup on ne se fait que de petits plaisirs. Il y a un autre exemple qui est "vivement". Par exemple "vivement'' la fin de la stimulation. Sauf qu'à vouloir faire quelque chose "vivement", le subconscient comprend "accélère le mouvement" et nous ne laissons pas forcément le temps nécessaire.
Ceci est un résumé un peu rapide, je développe les points nécessaires en cas
Un exemple qui devrait parler à beaucoup c'est la façon dont nos mots traduisent nos maux et vice-versa. Lorsque nous disons tout le temps "oh la la j'en ai plein le dos" ou "ça me gonfle", il y a de très fortes chances que nous ayons mal au dos ou que l'on soit ballonné. Le corps traduit en maux nos mots.. De la même façon, trois expressions sont particulièrement "nocives" pour le subconscient.
Tout d'abord il y a l'emploi des pronoms possessifs quand on parle d'un souci / problème. La question qui est posée c'est comment se débarrasser de quelque chose que l'on qualifie comme sien ? Le subconscient ne peut pas laisser faire puisque c'est à "soi". Mon bras, ma jambe, mon problème... Plutôt que de parler de mon problème il vaut mieux dire ce problème ou le problème. La personne qui fait les vidéos va même plus loin en disant "mon cancer". Si l'on transpose à notre situation, je pense que nous avons toutes utilisé à un moment une expression comme ma FSH super haute, l'idée serait plus de dire la mesure de FSH. C'est factuel, non lié à une idée de possession ni une émotion.
.
Ensuite il y a ce que j'ai commencé à dire à Camille cet après-midi, le fameux "Lâcher prise". C'est une expression qui est antinomique en fait car il est dit en premier "Lâcher" puis "Prise". Du coup le subconscient ne sait pas quoi faire. C'est pour cela que "Laisser aller" est plus indiqué. Toujours pour transposer le "laisser aller" ce n'est pas le fait de ne pas y penser ou de faire comme si tout était évident, normal mais plus de vivre ce parcours comme un chemin que l'on parcourt. Parfois la route est facile, droite et parfois elle est plus dure. Le laisser aller c'est de vivre ce parcours en pleine conscience.
Enfin il y a l'utilisation de "mots parasites" comme "petit". On prend un petit café, on fait une petite pause, on va se faire faire une petite coupe, etc. Du coup on ne se fait que de petits plaisirs. Il y a un autre exemple qui est "vivement". Par exemple "vivement'' la fin de la stimulation. Sauf qu'à vouloir faire quelque chose "vivement", le subconscient comprend "accélère le mouvement" et nous ne laissons pas forcément le temps nécessaire.
Ceci est un résumé un peu rapide, je développe les points nécessaires en cas
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Je comprends ces idées merci Poukhette
j’avais déjà commencé à lire des choses en ce sens et ça ravive des souvenirs! Je vais chouchouter mon subconscient donc avec les bons mots!! Les affirmations positives vous les travaillez comment les filles? À quel rythme?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Je suis complètement d'accord, les mots que l'on utilise sont super puissants !!
Par exemple, chez les orthodoxes, ils répètent inlassablement une prière ou une phrase (genre je suis une femme fertile comme dans la méditation, et à force de se le répéter - de prier - on fini par y croire car c'est entré dans notre subconscient
Merci poukhette pour se résumé.
Par exemple, chez les orthodoxes, ils répètent inlassablement une prière ou une phrase (genre je suis une femme fertile comme dans la méditation, et à force de se le répéter - de prier - on fini par y croire car c'est entré dans notre subconscient
Merci poukhette pour se résumé.
Camille, je « pratique » plutôt la méditation ho’oponopono depuis plusieurs semaines. Cela me correspond mieux.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Mimi et fannyloulou super nouvelles!
pour la suite !
Merci poukhette pour toutes les infos. J'avais essayé de faire qq vidéos de méditation pendant les traitements mais jaccrochais moyen. Pour la fiv j'avais rien fait de spécial en juillet. Par contre au transfert d'embryons congelés je me suis allongée en fin de journée tous les jours suivant le transfert jusqu'à la date potentielle de nidation en "parlant" à mes deux embryons pour leur dire de s'accrocher et plein de choses. Ça durait pas très longtemps mais je faisais de la visualisation + discours dans ma tête. Je dis pas que c'est sûr que ça m'a aidée à tomber enceinte mais ça fait du bien quoiqu'il arrive.
Merci poukhette pour toutes les infos. J'avais essayé de faire qq vidéos de méditation pendant les traitements mais jaccrochais moyen. Pour la fiv j'avais rien fait de spécial en juillet. Par contre au transfert d'embryons congelés je me suis allongée en fin de journée tous les jours suivant le transfert jusqu'à la date potentielle de nidation en "parlant" à mes deux embryons pour leur dire de s'accrocher et plein de choses. Ça durait pas très longtemps mais je faisais de la visualisation + discours dans ma tête. Je dis pas que c'est sûr que ça m'a aidée à tomber enceinte mais ça fait du bien quoiqu'il arrive.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Merci Poukhette! J’ai enregistré la vidéo dans mes liens YouTube! Je vais essayer de remonter le fil pour faire pareil avec toutes les precendentes, tu as encore les liens? 


[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Page 408 Camille ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
