Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Tu pourras faire de l'entretien entre deux RDVs acupuncteur maintenant ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Tentative de Récap histoire de pouvoir se suivre plus aisément. Dans les premiers temps je vais avoir des oublis. Surtout n'hésitez pas à me signaler les erreurs ^^


SOUTIEN MORAL :entraide:
papaye

NAISSANCE beberoule

ECHOGRAPHIE :enceinte:
Zebraska - 24/04
Elo - 25/04 - jumeaux

PRISE DE SANG
emi12 - 13/04
Camille - 13/04
Ldea - 14/04
Bulle67 - 20/04
FannyLoulou - 23/04

TRANSFERT

PONCTION
Cjd06 - 12/04 - fingers fingers

CONTRÔLE
SweetyLo

TEC
Iasmec
Mayumi
Floflo73

PROCHAIN ROUND
Mimi1803 - Avril
sand80 - Mai
Sandesse - Mai
Manie83 - Mai
Sophie16 - Mai
Poukhette - Juin / Juillet
Liliejp
MaTa
Primousse
So1608
minou03
Aurelie76

Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
SweetyLo

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 42

Message non lu par SweetyLo »

:smack: Au top Poukhette crossfingers
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis : notpregnant
FIV 3/4/4bis : notpregnant
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09 pray testpositif plus belle nouvelle notre vie natte
Écho de datation le 14/10 pray ton petit cœur bat coeurquibat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien thankyou beberoule
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok ✅
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok ✅
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023 💕💕
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Super Poukhette merci bcp :-) Bisous
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Elo74

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 05 septembre 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy (74)

Message non lu par Elo74 »

sallut Bonjour les filles !

Je passe vous donner de mes nouvelles :-)

On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien fingers

J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...) suun
bbras
Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3 notpregnant
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 ! natte
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà :enceinte:
15/07 écho T2 :girl: :boy:
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien multiheart
Avatar du membre
So1608

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Elo74 a écrit : 11 avr. 2019 à 15:13 salut Bonjour les filles !

Je passe vous donner de mes nouvelles :-)

On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien fingers

J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...) suun
bbras
Bonne nouvelle.. Bon espoir 🤞🤞


Quant à moi j'attends avec impatience le 1er rdv le 24 avril..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien


28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Avatar du membre
SweetyLo

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 42

Message non lu par SweetyLo »

Félicitations Elo pour cette très belle nouvelle natte
On va souhaiter de tout cœur que tout se passe pour le mieux.
Des juju c’est mon rêve... multiheart
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis : notpregnant
FIV 3/4/4bis : notpregnant
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09 pray testpositif plus belle nouvelle notre vie natte
Écho de datation le 14/10 pray ton petit cœur bat coeurquibat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien thankyou beberoule
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok ✅
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok ✅
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023 💕💕
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Oh Elo c'est fantastique natte justement je pensais à toi, j'en ai les larmes au yeux, des jumeaux j'en rêverais. Prends soins de vous et vivement le 25/04 :smack:
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Wahou Elo ! Des jumeaux !

pompom
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Merci Poukhette tu es géniale ! Ce recap est super.
Elo félicitations !!!!! Des jumeaux ouaouhhhhh
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec