Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Tu pourras faire de l'entretien entre deux RDVs acupuncteur maintenant ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Tentative de Récap histoire de pouvoir se suivre plus aisément. Dans les premiers temps je vais avoir des oublis. Surtout n'hésitez pas à me signaler les erreurs ^^
SOUTIEN MORAL
papaye
NAISSANCE
ECHOGRAPHIE
Zebraska - 24/04
Elo - 25/04 - jumeaux
PRISE DE SANG
emi12 - 13/04
Camille - 13/04
Ldea - 14/04
Bulle67 - 20/04
FannyLoulou - 23/04
TRANSFERT
PONCTION
Cjd06 - 12/04 -
CONTRÔLE
SweetyLo
TEC
Iasmec
Mayumi
Floflo73
PROCHAIN ROUND
Mimi1803 - Avril
sand80 - Mai
Sandesse - Mai
Manie83 - Mai
Sophie16 - Mai
Poukhette - Juin / Juillet
Liliejp
MaTa
Primousse
So1608
minou03
Aurelie76
SOUTIEN MORAL
papaye
NAISSANCE
ECHOGRAPHIE
Zebraska - 24/04
Elo - 25/04 - jumeaux
PRISE DE SANG
emi12 - 13/04
Camille - 13/04
Ldea - 14/04
Bulle67 - 20/04
FannyLoulou - 23/04
TRANSFERT
PONCTION
Cjd06 - 12/04 -
CONTRÔLE
SweetyLo
TEC
Iasmec
Mayumi
Floflo73
PROCHAIN ROUND
Mimi1803 - Avril
sand80 - Mai
Sandesse - Mai
Manie83 - Mai
Sophie16 - Mai
Poukhette - Juin / Juillet
Liliejp
MaTa
Primousse
So1608
minou03
Aurelie76
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Super Poukhette merci bcp
Bisous
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
- Elo74

- Messages : 140
- Enregistré le : 05 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Localisation : Annecy (74)
Je passe vous donner de mes nouvelles
On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien
J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...)

Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2

Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
- So1608

- Messages : 345
- Enregistré le : 04 avril 2019
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bonne nouvelle.. Bon espoirElo74 a écrit : 11 avr. 2019 à 15:13 salut Bonjour les filles !
Je passe vous donner de mes nouvelles![]()
On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien![]()
J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...)
![]()
Quant à moi j'attends avec impatience le 1er rdv le 24 avril..
Moi 37ans amh faible
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5..
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5
03/03..
661ui puis 1033ui
06/04.. Écho
X3 ce sera des triplés

30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien
28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha

Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5..
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5
03/03..
06/04.. Écho
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien
28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Félicitations Elo pour cette très belle nouvelle
On va souhaiter de tout cœur que tout se passe pour le mieux.
Des juju c’est mon rêve...
On va souhaiter de tout cœur que tout se passe pour le mieux.
Des juju c’est mon rêve...
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Oh Elo c'est fantastique
justement je pensais à toi, j'en ai les larmes au yeux, des jumeaux j'en rêverais. Prends soins de vous et vivement le 25/04 
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Wahou Elo ! Des jumeaux !


Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci Poukhette tu es géniale ! Ce recap est super.
Elo félicitations !!!!! Des jumeaux ouaouhhhhh
Elo félicitations !!!!! Des jumeaux ouaouhhhhh
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
