La kinésiologie j'ai fait. Franchement aucun regret c'était vraiment top. En travail de fond je vois un acupuncteur spé PMA une fois par semaine et je fais des séances de microkiné afin d'éliminer des blocages (pas forcément conscients d'ailleurs) liés à des traumas passés. C'est très doux comme travail et pour autant, très impressionnant. Ma prochaine séance est le 08/03, suis un peu impatiente j'avoue ^^
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Liliejp, j'ai déjà de l'acide folique dans le gynéfam. Je préfère éviter d'atteindre des 300% d'AJR 
La kinésiologie j'ai fait. Franchement aucun regret c'était vraiment top. En travail de fond je vois un acupuncteur spé PMA une fois par semaine et je fais des séances de microkiné afin d'éliminer des blocages (pas forcément conscients d'ailleurs) liés à des traumas passés. C'est très doux comme travail et pour autant, très impressionnant. Ma prochaine séance est le 08/03, suis un peu impatiente j'avoue ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Camille54

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Poukhette de tout coeur avec toi!
LilieJP, je suis entièrement sur le même mode que toi, le chocolat c'est quotidien :p !!
Soleil ici aussi, ouf mais bientôt la pluie revient
LilieJP, je suis entièrement sur le même mode que toi, le chocolat c'est quotidien :p !!
Soleil ici aussi, ouf mais bientôt la pluie revient
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Re...
Alors, une fois n'est pas coutume, je vous raconte ma petite journée.
Ce matin, comme convenu petit tour aux urgences de Créteil (à 1h15 de chez moi). J'apprends que je n'ai que la prise de sang à faire, et qu'après je peux partir. Cool ! J'en profite pour rentrer chez moi, faire des courses...
11h. On s'apprête à partir pour Bondy (1h45 de route) pour le don d'ovocytes.
A ce moment Créteil m'appelle : madame, vitre taux stagne, ce serait bien que vous reveniez faire une échographie...
Bah pas maintenant lol.
Rendez vous Cecos :
Ça s'est très bien passé. La médecin biologiste nous a ouvert un dossier, pris nos caractéristiques physiques et groupe sanguin.
Elle nous a expliqué en gros comment ça fonctionnait, qu'en plus du processus, il faut faire un petit tour au tribunal pour reconnaître l'enfant et voir un psy.
Elle pense qu'on se reverra pas parce-que je "répond bien aux fiv" vu que j'ai été enceinte.
Elle m'a demandé si je savais mon pourcentage de Turner (j'ai plus le nom exact). Comme je ne sais jamais, je lui ai montré le courrier et du fond du cœur, elle a fait "oh bah ça va" ! Lol. Effectivement, pour elle, il y a beaucoup de chance qu'on ne se revoye pas, mais si jamais il n'y a toujours pas de bébé avec les 4fiv, il faudra les recontacter et ils nous réexpliqueront tout plus en détail, et j'aurais gagné 1 an et demi d'attente...
Sinon, retour aux urgences de Créteil.
Je suis arrivée et je suis passée direct.
Écho normal, tout va bien, mais rebelote je reviens dans 48h... Comme j'ai parfois mal au bide mais au niveau de l'estomac, on me fera également une prise de sang pour voir si je n'ai pas de problème au niveau du foie.
Put*** de taux, pourquoi tu ne baisse pas lol
Alors, une fois n'est pas coutume, je vous raconte ma petite journée.
Ce matin, comme convenu petit tour aux urgences de Créteil (à 1h15 de chez moi). J'apprends que je n'ai que la prise de sang à faire, et qu'après je peux partir. Cool ! J'en profite pour rentrer chez moi, faire des courses...
11h. On s'apprête à partir pour Bondy (1h45 de route) pour le don d'ovocytes.
A ce moment Créteil m'appelle : madame, vitre taux stagne, ce serait bien que vous reveniez faire une échographie...
Bah pas maintenant lol.
Rendez vous Cecos :
Ça s'est très bien passé. La médecin biologiste nous a ouvert un dossier, pris nos caractéristiques physiques et groupe sanguin.
Elle nous a expliqué en gros comment ça fonctionnait, qu'en plus du processus, il faut faire un petit tour au tribunal pour reconnaître l'enfant et voir un psy.
Elle pense qu'on se reverra pas parce-que je "répond bien aux fiv" vu que j'ai été enceinte.
Elle m'a demandé si je savais mon pourcentage de Turner (j'ai plus le nom exact). Comme je ne sais jamais, je lui ai montré le courrier et du fond du cœur, elle a fait "oh bah ça va" ! Lol. Effectivement, pour elle, il y a beaucoup de chance qu'on ne se revoye pas, mais si jamais il n'y a toujours pas de bébé avec les 4fiv, il faudra les recontacter et ils nous réexpliqueront tout plus en détail, et j'aurais gagné 1 an et demi d'attente...
Sinon, retour aux urgences de Créteil.
Je suis arrivée et je suis passée direct.
Écho normal, tout va bien, mais rebelote je reviens dans 48h... Comme j'ai parfois mal au bide mais au niveau de l'estomac, on me fera également une prise de sang pour voir si je n'ai pas de problème au niveau du foie.
Put*** de taux, pourquoi tu ne baisse pas lol
Coucou Lasmec,
Taux étant à combien à ta dernière pds ? J'espère que le retour à la normal sera pour bientôt et que tes douleurs cesseront rapidement maintenant...
Je serais intéressée par plus d'info sur ton rdv pour inscription au don d'ovocytes.
Tu as trouvé l'adresse du centre le plus proche de chez toi sur internet ou c'est ton centre PMA qui te l'a donné ?
En combien de temps tu as eu un rdv ?
J'imagine que la présence du conjoint est obligatoire (cela paraitrait logique
)
T'ont ils parlé du fait d'avoir une donneuse dans ton entourage pour accélérer le processus si vous deviez en arriver là ?
Quand tu dis que cela vous aura fait gagné 1.5an , c'est le délai estimé pour faire les transfert qu'il te reste + les 2 dernières fiv ou cela veut dire que vous serez prioritaire car vous serez déjà inscrit ?
Je ne sais pas si toutes mes questions sont clair ...
Merci bcp pour tes réponses et gros bisous
Taux étant à combien à ta dernière pds ? J'espère que le retour à la normal sera pour bientôt et que tes douleurs cesseront rapidement maintenant...
Je serais intéressée par plus d'info sur ton rdv pour inscription au don d'ovocytes.
Tu as trouvé l'adresse du centre le plus proche de chez toi sur internet ou c'est ton centre PMA qui te l'a donné ?
En combien de temps tu as eu un rdv ?
J'imagine que la présence du conjoint est obligatoire (cela paraitrait logique
T'ont ils parlé du fait d'avoir une donneuse dans ton entourage pour accélérer le processus si vous deviez en arriver là ?
Quand tu dis que cela vous aura fait gagné 1.5an , c'est le délai estimé pour faire les transfert qu'il te reste + les 2 dernières fiv ou cela veut dire que vous serez prioritaire car vous serez déjà inscrit ?
Je ne sais pas si toutes mes questions sont clair ...
Merci bcp pour tes réponses et gros bisous
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Lasmec ils t’ont dit combien de temps cela pouvait prendre ? En tout cas bon courage à toi. C’est pas facile tout ça.
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Yes, tes questions sont claires, je vais essayer d'y répondre correctement lol.
En fait, c'est la gynéco PMA qui nous a envoyé là bas, parce qu'il faut respecter certains critères pour être éligible - je ne les ai plus en tête, mais je peux te retrouver ça sans soucis -
Elle m'a fait un courrier expliquant la raison et tout, après, c'est nous qui avons appelé pour prendre rdv donc je ne peux pas te dire pour les délais, je pense que ça dépend des centres.
La présence du conjoint est effectivement obligatoire.
Oui, on a parlé vite fait des proches, c'est nous qui avons abordé le sujet. Je lui ai dit que c'était pas évident de trouver. Il y en après déjà peu qui connaissent, le processus est lourd pour la donneuse (piqûres, ponction + rdv psy, mais aussi examens génétiques et tout)...
Du coup, ça élimine pas mal du peu de donneuse qu'il y a...
Pour les 1 an et demi, oui, en fait, les 2/3 ans d'attente, c'est à compter d'aujourd'hui, donc oui, du temps sera passé si je vais jusqu'au 4 fiv.
On va dire que tout ça, ça ne se passera pas, et je serai maman au prochain tec lol
En fait, c'est la gynéco PMA qui nous a envoyé là bas, parce qu'il faut respecter certains critères pour être éligible - je ne les ai plus en tête, mais je peux te retrouver ça sans soucis -
Elle m'a fait un courrier expliquant la raison et tout, après, c'est nous qui avons appelé pour prendre rdv donc je ne peux pas te dire pour les délais, je pense que ça dépend des centres.
La présence du conjoint est effectivement obligatoire.
Oui, on a parlé vite fait des proches, c'est nous qui avons abordé le sujet. Je lui ai dit que c'était pas évident de trouver. Il y en après déjà peu qui connaissent, le processus est lourd pour la donneuse (piqûres, ponction + rdv psy, mais aussi examens génétiques et tout)...
Du coup, ça élimine pas mal du peu de donneuse qu'il y a...
Pour les 1 an et demi, oui, en fait, les 2/3 ans d'attente, c'est à compter d'aujourd'hui, donc oui, du temps sera passé si je vais jusqu'au 4 fiv.
On va dire que tout ça, ça ne se passera pas, et je serai maman au prochain tec lol
- liliejp

Non lasmec pour que ton taux baisse 
Lui :
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Evidemment que vous n'en aurez pas besoin Lasmec
J'étais curieuse et c'est vrai que j'aurais bien fait pareil au cas ou mais du coup je ne peux pas prendre rdv comme ça... j'en toucherais 2 mots au gyneco de mon centre pour voir ce qu'elle en pense, mais je crois qu'elle va me dire que c'est peut-être prématuré, et quelque part ce serait plutôt une bonne nouvelle ... mais j'ai tellement peur des délai ... enfin on en ai pas là, on va faire une 2ème fiv déjà et on verra
Sinon, les filles, j'ai rdv le 06/03 avec ma gygy du centre pma pour faire le point sur notre dossier et la 1ère fiv. Savez-vous si la présence de monsieur est obligatoire ? Merci

Sinon, les filles, j'ai rdv le 06/03 avec ma gygy du centre pma pour faire le point sur notre dossier et la 1ère fiv. Savez-vous si la présence de monsieur est obligatoire ? Merci
Essais BB1 depuis 12/2015
722ui --> GEU

- liliejp

Non manie elle n’est pas obligatoire mais conseillée, la présence de ton mari.
Lui :
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
24/06 Echo
T1 2/08
Leria