bambinette c'est super si un nouveau traitement; je pour que ça marche
sand80 tu as raison de croire au bébé couette car à part amh tu n'as pas de problème. merci la reprise s'est passée comme je m'y attendais: l'horreur!!!!
minou jespère que tu seras bientôt rassurée; fais attention à toi en attendant
moi j'ai eu pergoveris et aucun miracle!!! mais c'est normal pour moi le pb ne vient pas de ma réserve ovarienne . maintenant grâce à la gygy en espagne je le sais
diliya les traitements chamboulent beaucoup notre corps; j'espère que tu auras moins de douleurs sur les prochains protocoles
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Minou : tu as fais avancer la science!!!
Comme je suis une curieuse et que j'ai bien tout savoir je suis en train de fouiller sur le site de l'agence du médicament!!!
Sand : moi je ne crois pas vraiment au bb couette, mais bon ca n'empêche pas
Drago : c'est quand même flippant de se dire qu'en x années de PMA en france ils soient tombés complétement a coté de la plaque et que en qq questions sur un RDV tu ai une réponse adaptée...
Franchement si on pouvait avoir l'Europe de la médecine, ca nous aiderait bien en France pour la PMA!!
IO De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV Oct 17 : FIV DO Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis spontanement. pour Octobre
Euh jai quand même eu 3 négatifs avec CZ traitement il est pas miraculeux non plus.6 embryons non implanté 1 qui na pas continué son développement après décongélation.le seul + a été quand 1 seul transféré et avec des piqures de progestérone (pharlon retard).je vois que ça qui a pu faire que cette fois ci ce fut +!!
Drago:jai une amie qui a comme toi opk.1 première grossesse sous clomid .pour la deuxieme 1 stimulation simple pour elle et + malheureusement fc.et restimulation 1 mois et op +++.elle na pas trop galéré.donc je ne pense pas que ce soit ça qui fait que les fiv n'ont pas fonctionné.ils t'on dit ça en Espagne??
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Moi les pertes se sont arrêtées en début de semaine, je pense que je peux considérer que c'était des règles finalement... Du coup je dois pas être loin du milieu du cycle. Je pense quand même attendre un cycle "franc" pour aller voir la gynéco. J'ai un tout petit mal au coeur depuis un moment maintenant, je crois que j'ai pris trop d'hormones, j'aimerais bien évacuer un peu avant de recommencer qqch !
à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 à 503, le 23 à 3439 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Coucou les filles,
Sand80, comment vas tu? Toujours tes maux de coeur? C'est bizarre tout ça.. Tu as appelé ton médecin ou ton gygy?
Oui tu as raison, prends soin de toi et fais une petite pause avant de reprendre quelque chose.. Tu as bientôt un rdv? Courage..
Diliya, comment vas tu ? Tu as eu tes règles? Il faut que tu attendes Novembre.. Waooh ça fait loin quand même... !!! Courage à toi pour l'attente.. Et profite... ;))
Minou, comment vas tu? Fais attention à toi quand même, ne force pas trop et repose toi... Prends soin de toi et de bébé... Tu reprends le boulot Lundi? C'est quand ton écho déjà?
Bambinette, cool pour ton traitement.. C'est super reprise samedi alors... Je connais ton traitement avec Lovenox et tout le reste, sauf Elonva, je ne connais pas.. J'espère que celui-ci va te convenir.. Et que tu vas nous faire plein de fofos... On croise tout pour toi..
Moi aussi j'ai été le Cobaye, ma dernière tentative FIV 3, j'ai eu un nouveau traitement qui venait juste de sortir => FERTISTARTKIT et malheureusement pour moi négatif.. mais bon comme dit Minou, il faut bien essayer sur quelqu'un pour tester.. ;)
Enfin j'espère que ça va le faire pour toi miss..
Pour te répondre, oui je commence un nouveau traitement de stim suite à la DHEA que j'ai pris pendant 2-3 mois.. Ce qui me mène à fin Septembre.. C'est long mais bon, je dois le faire et je n'ai pas le choix surtout.. Mon nouveau traitement est avec BEMFOLA, vous connaissez?
Je vous embrasse les filles,
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5 * Sept FIV DO Rép T Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton bat, tu es magique
* it’s a girl
Je connais pas du tout ton traitement .remarque elonva.lovenox non plus (mais déjà entendu parler)et startmachin non plus:-).moi puregon et pergoveris.
Écho faite ce matin.je reprend lundi jai vu ma crevette de 39,8 mm je crois.son coeur bat bon l'appareil a écho était pas super on voyait pas très bien mais jai vu kil était plus gros .je reprend lundi tout baigne.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Ah super Minou pour l'écho ! Je vois jamais rien perso quand la gynéco me montre des trucs à l'écho...
Revebaby l'attente c'est pour la bonne cause ! J'espère vraiment que la DHEA te permettra d'avoir une belle stimulation !
Je connais pas non plus tous vos traitements, moi ça reste dans le classique pour l'instant avec puregon ou gonal f.
J'ai pas appelé ni pris RDV, j'ai besoin de me détacher un peu et je pense qu'ils vont juste me dire d'attendre donc... Je dois prendre RDV au 20eme jour du cycle donc ça va dépendre de mon J1. Je pense que ça devrait être d'ici deux semaines, on verra bien ! Je suis pas trop pressée non plus car je vais arrêter de travailler vers novembre normalement donc si je peux faire ça quand je serai plus au calme ce sera mieux. Là j'ai les déplacements à Paris + le bilan de compétences, ça m'occupe déjà bien.
Bambinette tu nous diras si ton traitement donne de bons résultats !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 à 503, le 23 à 3439 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Minou super pour ton petit bout!!!! C'est vraie que regarder sur le noir et blanc de l’échographe c'est un peu galère... faut arriver a déchiffrer et perso pareil si on ne me montre pas clairement pour moi c'est comme regarder canal + en crypté.
Sand, prends bien soin de toi. effectivement commencer quand tu seras plus cool ce sera certainement mieux.
Revebaby : fin septembre ça approche enfin :) c'est cool pour toi. J'imagine que l'attente a du être interminable, mais c'est pour la bonne cause :)
Moi mon traitement c'est J21 decapeptyl puis J1 Elonva puis menopur si besoin
Le lovenox c'est port ponction pour éviter que je fasse une embolie pulmonaire du a une anomalie genetique.
Sinon coté boulot j'ai du lâcher le morceau a ma boss car elle voulait m'envoyer au Mexique. Et autre le message huyper positif sur le projet de vie qu'elle m'a delivré en 2 heures ont avait notre plan B!
Bref le Top.
Revebaby tu m'a demandé ce que je vais comme taf. je vais te répondre en message privé. C'est pas que ce soit confidentiel mais bon j'aime mieux :)
IO De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV Oct 17 : FIV DO Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis spontanement. pour Octobre
minou03 a écrit :Euh jai quand même eu 3 négatifs avec CZ traitement il est pas miraculeux non plus.6 embryons non implanté 1 qui na pas continué son développement après décongélation.le seul + a été quand 1 seul transféré et avec des piqures de progestérone (pharlon retard).je vois que ça qui a pu faire que cette fois ci ce fut +!!
Drago:jai une amie qui a comme toi opk.1 première grossesse sous clomid .pour la deuxieme 1 stimulation simple pour elle et + malheureusement fausse couche.et restimulation 1 mois et op +++.elle na pas trop galéré.donc je ne pense pas que ce soit ça qui fait que les fiv n'ont pas fonctionné.ils t'on dit ça en Espagne??
minou, à cause de mon opk j'ai lâché tous mes bons ovocytes avant l'a^ge de 30 ans. si j'avais du retomber enceinte après ma fille je l'aurais été...et j'ai eu aussi clomid, stim et tout le bataclan..et compte tenu de mon âge je n'ai plus de bons ovocytes ils sont tous HS le reste que j'ai encore en réserve. quand j'ai eu ma fille je suis tombée enceinte à 26 ans...quand j'ai voulu remettre le couvert à 28 ans rien de rien...donc chaque cas OPK est différent mais maintenant c'est terminé pour moi et je comprends mieux pourquoi rien depuis toutes ces années
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Drago : je ne connais pas du tout le syndrome OPK alors ma question va certainement être stupide mais il n'y a pas de moyen médical de poser un diagnostique clair ? echo ? salpingomachinchose? prise de sang?
IO De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV Oct 17 : FIV DO Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis spontanement. pour Octobre