Coucou les filles !
Bah pour moi c'est pas follichon, je devais débuter la stimulation cette semaine et c'est annulé, j'ai un kyste... J'étais sous pilule depuis J13 du cycle dernier sur un cycle où j'avais fait de la reflexologie... La gynéco m'a dit que j'avais les ovaires tous fous à cause de ma FSH qui est un coup haute un coup normale du coup ils s'excitent quand il faut pas et pas quand il faut. Je pense surtout que me donner la pilule sur un cycle où j'avais fait de la reflexo pour faire bouger mes ovaires ça a pas aidé... Bref. Elle m'a bien soulée.
Je suis à nouveau sous pilule jusqu'au 10/07 et je retourne la voir le 13/07 pour voir si on tente quand même la FIV fin juillet... Mais bon suis pas très chaude, si ça se décale un peu parce que je mlets du temps à réagir ça peut être vraiment emmerdant vu que mon centre ferme le 30/07 et que je pars en vacances à cette même date et je dois faire 5h de voiture... Donc juste après un transfert je pense que c'est pas top.
ReveBaby je suis super contente qu'ils aient trouvé un protocole qui semble mieux te convenir ! J'espère que tout va se passer sur des roulettes !
Guepe on croise les doigts aussi pour que les 3 continuent de se développer !
Et minou on croise pour le transfert ! Par cotnre tu as dit que tu bloquais avec ovitrelle je comprends pas normalement ça sert à déclencher l'ovulation
Courage les filles !