ReveBaby a écrit :Minou, non je suis en vacances que début Août, j'ai encore un peu de temps.. Ca va toi? Tout se passe bien? Je suis contente pour toi.. C'est cool...
Bambinette, nickel pour la ponction, tiens nous au courant dans les jours à venir si transfert ou pas.. On croise les doigts...
Diliya, bientôt les vacances pour toi.. C'est bien.. Ça va te faire un grand bien.. Et tu seras en forme pour ton examen.. ;) reprise en septembre alors du coup pour une FIV?
Drago, tu as du courage de descendre la bas.. Il est vrai que c'est cher? Je connais quelqu’un qui l'a fait au prix de 10000€.. Vouloir un bébé c'est magnifique mais à quel prix??? Bravo à toi en tout cas..
Moi si je dois avoir recours à la FIVdo ça sera en France.. Pas les moyens de faire cela à l'étranger... Mais je ne pense pas à cela tout même s'il le faudrait..
Bisous les fivettes, ;)
ne pense pas au don pour le moment revebaby
il te reste des choses à tenter et il faut t'accrocher à cela
maintenant on va faire un 1er contact en espagne
rien ne dit qu'on prendra une décision en ce sens
je crois tjs en mère nature pour une grossesse naturelle et à vrai dire j'ai bien envi de tout envoyer valser
ce 1er contact ne nous engage à rien
le cout financier rentrera en ligne de compte bien évidemment
un enfant certes mais pas à n'importe quel prix d'autant plus qu'il faut assumer cet enfant par la suite financièrement
et puis il y a aussi ma fille de 14 ans qui est dans la mauvaise période de l'adolescence et pas cool du tout et son père n'y est pas étranger à cette attitude
donc bcp de questionnement sur cet enfant à venir...
mon mari et moi réfléchissons bcp à tout cela
le destin fera le reste...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC

(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :

FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds

: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un

le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE