Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Petitcoeur

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Petitcoeur »

Pfffff je sais même plus mais c est la misere 0,15
Non il ne m a pas parlé du don j ai déjà mon enfant et si je n en ai pas d autres ce sera la vie je suis déjà chanceuse.je pense que mes taux sont mauvais depuis le départ mais je suis tombé directement enceinte apres l arrêt de la pilule.c est pour ça que je pense sincèrement que même quand les chances sont quasi nulles tout peut quand même arriver .
:boy: garçon de 7 ans sans soucis
40 ans ios
Avatar du membre
Petitcoeur

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Petitcoeur »

Ca s est bien passé tes rv téléphoniques avec les cliniques ?
:boy: garçon de 7 ans sans soucis
40 ans ios
Avatar du membre
Lolo13

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

Cc petit coeur comment ca va dsl pour ma reponse tardive
Alors oui ce matin j’ai eu michaella au téléphone de la clinique Gynem, bon au telephone c’est pas mal mais c’est mieux un vrai rdv
Et un vrais rdv j’ai eu avec Gyrexx cette apreme et la coordinatrice m’as bcp plu
En République tchèque il faut rester une semaine et gyrexx il faut faire deux aller-retour ce qui est mieux pour moi je pense en p’us chez eux ca va me couter moins cher et une association qui rembourse un peu , je peux amener avec moi les médicaments et le remboursement de sécurité sociale, plus je vais changer la mutuelle pour avoir une qui rembourse mieux ,
Mais la ya un souci en République tchèque il faut le transfer a J5 et a Gyrexx c’est J3
Je sais pas si y a bcp de déférence mais avec le J5 j’ai plus de confiance
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Avatar du membre
Petitcoeur

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Petitcoeur »

Oui tu as raison je pense aussi qu il vaut mieux des j 5 .en plus visiblement quand tu as un rv Avec la clinique tout peut s enchaîner assez vite .
il te donne des examens à faire en france ?
:boy: garçon de 7 ans sans soucis
40 ans ios
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

bonjour les filles,

je me permets d’intervenir, car moi aussi j'étais en Insuffisance ovarienne
et aujourd'hui je suis enceinte de presque 7 mois, alors que je viens d'avoir 42 ans, et cela suite à une IAC

juste pour vous dire de ne pas baisser les bras, et de tenter les IAC, vous êtes jeunes, ça en vaut la peine, car à 30 ans peu d'ovocytes sont porteurs de malformations génétiques, alors qu'à compter de 40 ans c'est le cas pour 60% d'entre eux.
par ailleurs les stimulations n'influent pas sur le stock de follicules, en réalité les stimulations permettent de faire mûrir tous les follicules sortis sur le cycle, à la différence d'un cycle sans stimulation où seul 1 follicule (voire 2) va devenir dominant, les autres étant de toute façon perdus

concernant le DO, réfléchissez bien à la question des J5, c'est quand même différent d'un J3, par ailleurs certaines cliniques garantissent 2J5, si vous voulez prendre des infos vous avez le fil : FIV DO IVI Barcelone vous y trouverez plein d'infos

bonne chance à toutes

et croyez moi ça n'arrive pas qu'aux autres d'y arriver! crossfingers
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Lolo13

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

Cc petit coeur
Ca va?
Oui j’ai des examens a faire ici
La serologie pour moi et mon mari
Pour lui la spermogramme
Moi c’est une ecographie de l’utérus aussi
Apres c’est possible aussi avoir des j5 a gyrexx aussi mais c’est payent 300 euro de plus
Et bien sur avec un risque de perdre les embryons
Et toi tu envisage a faire une fiv DO?
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Avatar du membre
Petitcoeur

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Petitcoeur »

Bonjour papaye ,
Félicitations pour ta grossesse !c est génial .j ai deja fait beaucoup d iac et aucune n a marché.mais j ai déjà un enfant.si j ai un 2eme ce sera formidable sinon je resterai à un .
Non je ne pense pas lolo aller faire un Do.
:boy: garçon de 7 ans sans soucis
40 ans ios
Avatar du membre
Lolo13

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

Bonjour Papaye merci pour ton soutien
C’etait combien ton taux de l’amh?
Moi mnt c’est presque 0
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Avatar du membre
Lolo13

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

Je te comprends petit coeur t’as de la chance que t’as deja un enfant mais bon tu peux quand même faire tes 4 Fivs en france peut etre ca marchera
Il faut garder l’espoire
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Avatar du membre
Petitcoeur

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Petitcoeur »

Oui j essayerai les 4 fiv on verra ce que nous réserve le destin
:boy: garçon de 7 ans sans soucis
40 ans ios