Titelulu j'espère que ça va? tu enchaines sur un tec ou pas?
Kiki on pour que ça pousse bien! tu as eu ton echo?
Comme t'as répondu titelulu les Fiv comptent seulement s'il y a transfert, par exemple dans mon cas j'ai eu 4 fiv mais seulement deux avec transfert donc pour la Sécu j'en ai fais seulement 2.
Sinon rien de spécial de mon côté...l'attente commence à être longue mais je n'y crois pas vraiment..
Bonne journée!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 - - 7SG fc
IAC1Bis - 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
Pouletta : alors ca se passe bien cette stimulation ? Les plus petits follicules ont réussis a rattraper les autres ? Je croise les doigts pour ta ponction ! Tu as du l’avoir d’ailleurs ?
Sand : Génial si Alexis commence à avoir des velléités de se mettre debout… tu vas vite rentrer dans les moments où il va falloir être derrière !!! Effectivement 9 mois c’est rapide.
Cela dit chacun a son propre développement.
Certains ce sera le langage plus que la marche, d’autres l’inverse. Ma sœur était bien contente de voir sa fille marcher a 11 mois car elle avait le deuxième prévu a peine plus tard (14 mois de différence) !
Sinon pour ta remarque, ca va encore pour mes nuits, je ne me plains pas. Les premières nuits ont été plus bizarre mais surtout car il fallait que je m’habitue a ces nouvelles sensations. La je dors mal 1 nuit sur 3 et comme je suis qqn de plutôt énergique ca ne me dérange pas vraiment et je rattrape vite.
Pour tes examens je pense très très fort a toi ! je sais ce que c’est de se remettre dans un mode apprentissage après 10 ans de vie active ! Mais c’est un projet magnifique de reconversion !
Moi perso je serai incapable de me lancer dans l’enseignements a des enfants ; des adultes pourquoi pas, mais des enfants non….
Dagly : je croise fort fort fort pour toi.
Et comme toi, pour mon ++ je suis allée au labo et je me suis mise à pleurer car je n’avais eu aucun symptôme dans les 15 jours d’attente. J’étais tellement persuadée que c’était négatif…
Titelulu : Moi qui suis 100% rationnelle j’ai du mal à croire a l’auto motivation par la pensées positive…
Mais je suis admirative de toutes celles qui y arrivent.
C’est une de raison d’ailleurs pour laquelle je n’accroche pas avec la sophrologie. Je n’arrive pas a me concentrer et a ne pas laisser divaguer mes pensées…
Je sis tellement désolée pour ta PDS négative…
Mais comme tu dis : go pour les deux prochains embryons !!! ce sera les bons !! Go pour l’aventure des Jumeaux !!!
Miracle 2 : Bon retour parmi nous… avec une belle nouvelle !
J’espère que ta PDS 2 a donné confirmation et que tu es en attente de la première echo vers 7 SA !
Aller kiki !!! Go pour cette stimulation
L’anesthésie locale c’est ce qui est préconisé normalement. Sauf si pb d’accès descellé lors de l’hystero (mon cas)
En plus quand tu as peu de follicules comme nous toutes ici c’est tellement bête de se faire endormir complétement pour 30 mn d’intervention !
Comme titelulu te disle decompte de FIV c’est
- La ponction + tous les transfert qui vont avec.
Par contre moi j’avais demandé pour enchainer les ponctions sans transfert et c’est interdit normalement. Après certains médecins le font quand même et c’est tant mieux, mais la mienne avait refusé !
Sinon de mon côté rien de neuf.
Je suis en vacances pour 4 semaines à partir de vendredi puis j’enchaine avec le congé mat.
Il va être temps de s’organiser une peu plus que ce qu’on a fait a présent. Je rentre dans le 6ieme mois quand même !
J’ai fait toutes mes demandes de crèches : 3 demandes (entreprise, municipales et privée).
Vendredi consultation avec la gynécologue pour confirmer que tout va bien (mais vu la castagne permanente dans mon billou je ne suis pas inquiète).
Le contrôle ca va plus être sur mon état de santé et vérification que le col est toujours bien fermé.
Si c’est OK on part une semaine dans ma famille en train dès le lendemain.
Revebaby comment ca va ? Ta merveille ?
Les autres copines que je n’ai pas cité ca va aussi ?
Bises Bises
IO De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV Oct 17 : FIV DO Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis spontanement. pour Octobre
Coucou les filles
Ravis d'avoir de vos nouvelles je croise les doigts pour celle qui sont en protocole ou celles dans l'attente.. courage les filles ne lâchez rien! Dagly je crois que tu es dans l'attente je t'envoie plein d'onde
De mon côté tout va bien, je sens bb depuis qqs semaines et pas de doute c'est bien lui ! J'adore cette sensation bientôt la grosse écho on est pas encore décider de demander le sexe, on verra sur le moment..
Gros bisous à toutes
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 bébé couette
C'est top si ca se passe bien ! Sentir le bébé est surprenant au départ.
Moi ca fait vraiment 2 semaines que mon mari les sens aussi.
Ce qui est drôle avec 2 c'est que j'arrive vraiment à identifier quel bébé bouge.
Je ne peux que vous encourager pour garder la surprise du sexe. Mais beaucoup d'entre nous en ont besoin pour arriver à se projeter
IO De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV Oct 17 : FIV DO Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis spontanement. pour Octobre
coucou les filles !
désolée je ne suis pas trop venue ces derniers temps mais je vous lisais !
De mon côté j'ai bien avancé. J'ai fait la ponction lundi dernier. A mon gout, on l'a faite un peu trop tôt, je n'ai pas bien compris pourquoi on a pas attendu deux jours de plus..
Toujours est il que... j'ai eu 6 ovocytes à la ponction mais 4 matures uniquement. Sur les 4 j'ai obtenu 3 embryons à j2, et hier j'ai eu le transfert de 2j2 de 4 cellules <3. On espère avoir un findus avec le dernier restant.. Voilou :)
Hier soir j'ai eu des douleurs atroces, surement suite à la ponction, j'ai fini aux urgences mais rien de grave... Du coup ça m'a un peu plombé la joie du transfert !!
Vous aviez eu mal vous ?
Dagly je croise les doigts pour toi et kiki tu en es ou ?
Bises à toutes
fin 2017 : amh 0,2 découverte avant essais bébés
janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche
aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 :
décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18
mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021
Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
Juste un petit message pour envoyer plein de forces et de courage aux futurs mamans qui ont des petits embryons en attente et à celles qui luttent dans cette longue bataille.
Pour moi, ça évolue bien, dernière prise de sang à 1248 UI donc bien normal, j'en refait une autre demain et après j'ai hâte de faire une écho pour être sur qu'une grossesse évolutive est bien en place. Nous en avons parlé à personne, pour le moment j'ai du mal à y croire et j'ai aussi besoin de me préserver pour ne pas chuter de trop haut si cela ne fonctionnait pas! Je n'ai pas énormément de symptômes à part des tiraillements dans le bas ventre. Bref j'essaye de rester sereine et de positiver un maximum pour essayer de faire venir le positif:-)!!
A bientôt!!!
Moi: 32 ans, en IOP AMH: 0.35 FSH: 15
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire !!!
Miracle c’est super !! Tiens nous au courant de tes résultats de pds, je croise les doigts pour toi et que tout conitinue de rouler !
Quand est prévu l’echo ?
Bises à toutes
fin 2017 : amh 0,2 découverte avant essais bébés
janvier à juin 2018 : 3 FIV ; 3 transferts ; 1 IAC : zéro accroche
aout 2018 : grossesse naturelle
mai 2019 :
décembre 2019 : grossesse naturelle
février 2020 : *IMG pour trisomie 18
mai 2020 : grossesse naturelle
février 2021
Essais bébé 3 depuis aout 2022... un peu perdue ! J'ai désormais 37 ans et je ne sais pas ou j'en suis au niveau hormonal !!
un petit coucou pour vous dire que je suis là !!!
Je me suis "écris un petit mot pour leurs dire que tu les soutien"
Moi je suis en attente de ma prise de sang pour le contrôle de ma TSH.
Bambinette: Quel bonheur de lire tes posts. Nous aussi nous tenons à faire comme vous garder secret le sexe (si cela nous arrive aussi). bonne continuation à toi.
Poletta: notre prochaine étape, la stimulation ovarienne. c'est chouette pour ta ponction. mais dur de lire que tu as eu des douleurs par la suite. Comment vas tu depuis? je regrette de ne pas répondre à ta question.
Dagly: On positive...courage et comme tu dis pas de prise de tête.
Miracle2: Quelle bonne nouvelle !! je croise les doigts pour la suite.
Titelulu: Je suis désolée pour vous . Coup dur au moral mais tu as tout mon soutien. bon courage.
Voilà !!! et à toutes celle que je n'ai pas cité je pense à vous...
Moi: 38 ans lui aussi ; 9 ans de vie commune et 2 ans de mariage
Essai bébé depuis 2009- réelle envie depuis 2016-Entrée en PMA le 17/12/17
lui rien à dire; moi utérus unicorne droit- opérée le 5/01/18 Fimbrioplastie et réserve ovarienne faible
J'espère que vous allez bien! J'ai une petite question, mon gynéco me dit de venir dans 4 semaines ( soit 7 SG ou 9SA ), pour faire la 1ère écho ce qui me parait bien long!!!Pensez vous que je puisse demander une ordonnance à mon généraliste pour aller faire une écho avant???
Comment avez vous fait???
Bon weekend de Pâques à toutes!
Moi: 32 ans, en IOP AMH: 0.35 FSH: 15
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire !!!
Ce matin j’ai fait un test pipi avec une légère 2eme barre, du coup je suis allée au labo et résultat 149ui!!!
Je suis à j13 post iac, je l’ai faite un peu en avance du coup...
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 - - 7SG fc
IAC1Bis - 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits