Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- nami86
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
bonjour,
Bon lundi à toutes !!!
message rapide pour répondre à Revebaby: Mon prochain rendez vous est le 15 mars avec le gygy . 'en serai plus à ce moment là.
bises et bonne semaine.....
Bon lundi à toutes !!!
message rapide pour répondre à Revebaby: Mon prochain rendez vous est le 15 mars avec le gygy . 'en serai plus à ce moment là.
bises et bonne semaine.....
Moi: 38 ans lui aussi ; 9 ans de vie commune et 2 ans de mariage
Essai bébé depuis 2009- réelle envie depuis 2016-Entrée en PMA le 17/12/17
lui rien à dire; moi utérus unicorne droit- opérée le 5/01/18 Fimbrioplastie et réserve ovarienne faible
Essai bébé depuis 2009- réelle envie depuis 2016-Entrée en PMA le 17/12/17
lui rien à dire; moi utérus unicorne droit- opérée le 5/01/18 Fimbrioplastie et réserve ovarienne faible
- sand80
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Nami j'espère que tu vas pouvoir tenter une FIV rapidement !
Revebaby c'est cool ça que tu sois bientôt arrêtée. 2h de route par jour c'est bcp... Comme ça tu pourras te consacrer à la préparation du mariage et à l'arrivée de bébé ! tu vas avoir un super été ! J'ai hate pour toi.
Bambinette c'est génial pour la surprise des sexes, avec des jumeaux j'aurais eu du mal, 4 prénoms à trouver c'est chaud. J'espère que tu iras le plus loin possible dans la grossesse, c'est tjs mieux qu'ils grandissent à l'intérieur !
Nous ça va à peu près, Alexis ne se remet tjs pas vraiment de sa gastro, il remange pas super bien, ça change tous les jours... Il redort un peu mieux mais se réveille super tot, je commence à fatiguer. Hier 6h15 heureusement c'est papa qui s'en est occupé et j'ai redormi deux heures. Ce matin 5h30 et on a redormi dans la chambre d'amis que de 6h30 à 7h, dur dur.
Je rappelle le médecin demain si ce soir la nounou me dit qu'il a pas bien mangé.
Mes révisions avancent, pas facile en ce moment je bosse la partie sur la didactique et c'est loin d'être évident... J'ai hate que le concours passe pour être débarrassée ! d'un autre coté je suis pas prête encore donc c'est bien d'avoir encore du temps... ;)
Revebaby c'est cool ça que tu sois bientôt arrêtée. 2h de route par jour c'est bcp... Comme ça tu pourras te consacrer à la préparation du mariage et à l'arrivée de bébé ! tu vas avoir un super été ! J'ai hate pour toi.
Bambinette c'est génial pour la surprise des sexes, avec des jumeaux j'aurais eu du mal, 4 prénoms à trouver c'est chaud. J'espère que tu iras le plus loin possible dans la grossesse, c'est tjs mieux qu'ils grandissent à l'intérieur !
Nous ça va à peu près, Alexis ne se remet tjs pas vraiment de sa gastro, il remange pas super bien, ça change tous les jours... Il redort un peu mieux mais se réveille super tot, je commence à fatiguer. Hier 6h15 heureusement c'est papa qui s'en est occupé et j'ai redormi deux heures. Ce matin 5h30 et on a redormi dans la chambre d'amis que de 6h30 à 7h, dur dur.
Je rappelle le médecin demain si ce soir la nounou me dit qu'il a pas bien mangé.
Mes révisions avancent, pas facile en ce moment je bosse la partie sur la didactique et c'est loin d'être évident... J'ai hate que le concours passe pour être débarrassée ! d'un autre coté je suis pas prête encore donc c'est bien d'avoir encore du temps... ;)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples

07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2

11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19

Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC

06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC

- kiki94
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut les filles,
Ouah bcp de News, je suis à la traine, ça fait plaisir de vous lire
De notre côté, l IAC 3 n a pas fonctionné, dc nous passons en FIV
Pourriez vous me dire comment ça va se passer, vos conseils ...
J hésite bcp entre l anesthésie générale ou locale, est ce mieux fiv classique ou icsi?
Vous ont ils donne un traitement différent pr la stimulation? Bref je prends ttes les infos, ça m aidera à moins angoisser!!
Bonne continuation et bon courage à toutes
Ouah bcp de News, je suis à la traine, ça fait plaisir de vous lire
De notre côté, l IAC 3 n a pas fonctionné, dc nous passons en FIV
Pourriez vous me dire comment ça va se passer, vos conseils ...
J hésite bcp entre l anesthésie générale ou locale, est ce mieux fiv classique ou icsi?
Vous ont ils donne un traitement différent pr la stimulation? Bref je prends ttes les infos, ça m aidera à moins angoisser!!
Bonne continuation et bon courage à toutes
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18:
taux evolue
Écho ok, le
, traitements de choc pr éviter FC

11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
09/18:

Écho ok, le

- TiteLulu
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou les filles !
Kiki je n'ai fait qu'une FIV à l'heure actuelle donc je ne sais pas si je suis la mieux passée pour t'aider.
Pour l'anesthésie je voulais une locale pour suivre et au final ça s'est terminé en générale car ça a duré 1H30.
Après je n'ai pas spécialement eu de douleurs ni rien et tout s'est bien passé. En terme de suivi j'ai franchement préféré mon traitement FIV que celui de mes 5 IAC.
Après ton traitement sera adapté à votre type d'infertilité. Par exemple étant IOP ils sont partis sur de forte dose de GonalF pour mon traitement et ensuite ils l'adapterons en fonction des tes échos + prise de sang.
Laisse toi porter, c'est le conseil que m'avait dit les filles pour ma ponction de Décembre et c'est vrai.
Le plus dur pour moi a été le stress de franchir les étapes : avoir assez de follicules pour allez jusqu'à la ponction, ensuite connaitre le nombre d'ovocytes, ensuite de savoir combien ont été fécondés et enfin suivre leur évolution. Après ce sera comme pour tes IAC , les fameux 15 jours d'attente et de suspicion des moindres symptômes avant ta prise de sang !
Pour la FIV classique ou ICSI tout dépend des zozos de ton homme, c'est eux qui te le dirons. Moi j'ai eu une FIV classique car monsieur n'a pas de gros soucis mais dans tous les cas ça ne changera rien à ton traitement !
Sinon Dagly tes douleurs ? ça y est elles sont enfin arrivées ?
Pouleta, tu as eu les résultats de ton hystéro? Tu vas pouvoir commencer ta stim ?
Toujours une petite pensée pour nos futures mamans !
Bisous les fivettes !
Kiki je n'ai fait qu'une FIV à l'heure actuelle donc je ne sais pas si je suis la mieux passée pour t'aider.
Pour l'anesthésie je voulais une locale pour suivre et au final ça s'est terminé en générale car ça a duré 1H30.
Après je n'ai pas spécialement eu de douleurs ni rien et tout s'est bien passé. En terme de suivi j'ai franchement préféré mon traitement FIV que celui de mes 5 IAC.
Après ton traitement sera adapté à votre type d'infertilité. Par exemple étant IOP ils sont partis sur de forte dose de GonalF pour mon traitement et ensuite ils l'adapterons en fonction des tes échos + prise de sang.
Laisse toi porter, c'est le conseil que m'avait dit les filles pour ma ponction de Décembre et c'est vrai.
Le plus dur pour moi a été le stress de franchir les étapes : avoir assez de follicules pour allez jusqu'à la ponction, ensuite connaitre le nombre d'ovocytes, ensuite de savoir combien ont été fécondés et enfin suivre leur évolution. Après ce sera comme pour tes IAC , les fameux 15 jours d'attente et de suspicion des moindres symptômes avant ta prise de sang !
Pour la FIV classique ou ICSI tout dépend des zozos de ton homme, c'est eux qui te le dirons. Moi j'ai eu une FIV classique car monsieur n'a pas de gros soucis mais dans tous les cas ça ne changera rien à ton traitement !
Pouleta, tu as eu les résultats de ton hystéro? Tu vas pouvoir commencer ta stim ?
Bisous les fivettes !
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Essais bébé depuis 8 ans
5 IAC 2016

TEC 06.2022 1J5

TEC 10.2022

05.07.2023

01.2024 :

- Fivybx
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Salut Kiki94
Pour l'anesthésie, j'étais très angoissée avant la ponction, peur d'avoir mal, l'idée des aiguilles et tout ça.... Mais l'anesthésiste m'a bien expliqué qu'ils faisaient une anesthésie locale plus ou moins forte et en fonction de la douleur ou de l'angoisse ils peuvent pousser un peu et en quelques secondes on fait une tite sieste ! Mais ça reste une anesthésie locale (au niveau technique) de laquelle on se remet très vite.
C'est ce qui s'est passé pour moi, j'étais rassurée par ses explications donc j'ai dit ok je veux bien essayer de suivre ce qui se passe et si j'ai mal vous me faites dormir, et au final j'ai même pas eu le temps d'avoir mal que les produits m'ont plongée dans le sommeil très vite, je me suis réveillée quand la chirurgienne m'a dit que tout s'était très bien passé. Je suis sortie de l'hôpital quelques heures après et j'ai très vite récupéré.
Ne t'inquiète pas tu seras guidée à chaque étape par l'équipe du centre qui te suit, ils ont l'habitude de nos angoisses et expliquent pas mal de choses et surtout répondent à toutes nos questions même celles qui nous semblent idiotes !
Je te souhaite un beau +++ avec cette FIV !
TiteLulu tu en es où toi de ton protocole suite à cette première FIV ?
Bonne journée les fivettes !
Pour l'anesthésie, j'étais très angoissée avant la ponction, peur d'avoir mal, l'idée des aiguilles et tout ça.... Mais l'anesthésiste m'a bien expliqué qu'ils faisaient une anesthésie locale plus ou moins forte et en fonction de la douleur ou de l'angoisse ils peuvent pousser un peu et en quelques secondes on fait une tite sieste ! Mais ça reste une anesthésie locale (au niveau technique) de laquelle on se remet très vite.
C'est ce qui s'est passé pour moi, j'étais rassurée par ses explications donc j'ai dit ok je veux bien essayer de suivre ce qui se passe et si j'ai mal vous me faites dormir, et au final j'ai même pas eu le temps d'avoir mal que les produits m'ont plongée dans le sommeil très vite, je me suis réveillée quand la chirurgienne m'a dit que tout s'était très bien passé. Je suis sortie de l'hôpital quelques heures après et j'ai très vite récupéré.
Ne t'inquiète pas tu seras guidée à chaque étape par l'équipe du centre qui te suit, ils ont l'habitude de nos angoisses et expliquent pas mal de choses et surtout répondent à toutes nos questions même celles qui nous semblent idiotes !
Je te souhaite un beau +++ avec cette FIV !
TiteLulu tu en es où toi de ton protocole suite à cette première FIV ?
Bonne journée les fivettes !
- TiteLulu
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Pour le moment je suis sous provames depuis 8 jours et j ai rendez vous vendredi pour echo+prise de sang pour voir mon endo et l'ovulation.j'espère pouvoir faire le transfert de mes 2 J2 la semaine prochaine! Et toi tu as pu avoir des brybrys au frais ou tu dois repartir sur une nouvelle FIV?
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Essais bébé depuis 8 ans
5 IAC 2016
et 1 GEU en 2019
TEC 06.2022 1J5
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Essais bébé depuis 8 ans
5 IAC 2016

TEC 06.2022 1J5

TEC 10.2022

05.07.2023

01.2024 :

- Fivybx
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Super ! Une nouvelle étape qui arrive vite pour toi/vous 
Pour nous non aucun brybry au frais... On attend que notre dossier repasse en commission pour une seconde fiv ou bien don d'ovocytes...
Mais on a décidé d'essayer encore un bbcouette avec l'aide de l'acupuncture.
Pour nous non aucun brybry au frais... On attend que notre dossier repasse en commission pour une seconde fiv ou bien don d'ovocytes...
Mais on a décidé d'essayer encore un bbcouette avec l'aide de l'acupuncture.
- Dagly
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Coucou!TiteLulu a écrit : 07 mars 2018 à 11:27 Coucou les filles !
Après ton traitement sera adapté à votre type d'infertilité. Par exemple étant IOP ils sont partis sur de forte dose de GonalF pour mon traitement et ensuite ils l'adapterons en fonction des tes échographies + prise de sang.
Pouleta, tu as eu les résultats de ton hystéro? Tu vas pouvoir commencer ta stimulation ?
Bisous les fivettes !
Ca y est elles sont enfin arrivées aujourd'hui! j'ai jamais été aussi contente de les avoir lol
Du coup petite echo ce soir pour vérifier que mes kystes n'ont pas grossis et début des piqures dimanche si tout est ok! enfin ça bouge un peu...l'attente a été longue j'avais vraiment l’impression de faire du surplace!
Et toi tu as eu ton echo?
Kiki tu seras surement plus stimulée pour la FIV mais sinon le traitement est à peu près le même.
La seule différence est la case ponction...moi j'ai eu une anesthésie local légère et je n'ai absolument rien senti même après pas de douleurs! J'ai une fois voulu essayer avec l'hypnose aie aie...et pourtant je n'avais pas grand chose à prélever! mais ne t'inquietes pas une petite anesthésie locale suffit amplement!
Et vous les filles ça va ?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai

PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon

FIV ICSI 2 : 4 embryons

Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :

IAC2 -

IAC1Bis -

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme

T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- kiki94
Salut les filles
Merci beaucoup pour vos réponses, j appréhende pas mal cette nouvelle étape. J hésite encore pas mal concernant l anesthésie, sinon pr le traitement mon Gyneco m a donné des j2 gonal 350 puis ménopure 450 a j5 avec orgalutran.
Jusqu a maintenant je n ai pas très bien répondu à la stimulation maxi 3 follicules( ac les mêmes doses) dc ca aussi ça me stresse car le Gyneco m a bien fait comprendre que c était pas terrible et qu on aurait peut être droit qu à 1 seule fiv
Connaissez vous des personnes pr qui ca a marche ac aussi peu de fofos( pr rappel amh ultra basse 0.18, fsh 10.7, 34 ans).
Pr mon homme tout est ok dc si j ai bien compris vos réponses ca sera fiv classique.
Cette situation est vraiment compliquée, mon homme ne vit pas du tout les choses de la même manière, il est très détaché, nous discutons peu de tt ça et j ai parfois l impression qu on s éloigne
Merci beaucoup pour vos réponses, j appréhende pas mal cette nouvelle étape. J hésite encore pas mal concernant l anesthésie, sinon pr le traitement mon Gyneco m a donné des j2 gonal 350 puis ménopure 450 a j5 avec orgalutran.
Jusqu a maintenant je n ai pas très bien répondu à la stimulation maxi 3 follicules( ac les mêmes doses) dc ca aussi ça me stresse car le Gyneco m a bien fait comprendre que c était pas terrible et qu on aurait peut être droit qu à 1 seule fiv
Connaissez vous des personnes pr qui ca a marche ac aussi peu de fofos( pr rappel amh ultra basse 0.18, fsh 10.7, 34 ans).
Pr mon homme tout est ok dc si j ai bien compris vos réponses ca sera fiv classique.
Cette situation est vraiment compliquée, mon homme ne vit pas du tout les choses de la même manière, il est très détaché, nous discutons peu de tt ça et j ai parfois l impression qu on s éloigne
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
09/18:
taux evolue
Écho ok, le
, traitements de choc pr éviter FC

Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
09/18:

Écho ok, le

- kiki94
Dagly tu dois être soulagée qu elles soient enfin arrivées, c est une super nouvelle, j espère que ton écho s est bien passée, tout va s accélérer.
Fivybx j espère que votre dossier passera pr un deuxième essai, qd est ce que vous avez la réponse? Vous vous êtes déjà concertés pr le don?
Titelulu alors les nouvelles sont elles bonnes de ton côté? Tec la semaine pro? Est ce vous qui avait choisi de faire des j2 ou l équipe médicale?
Pouleta quelles sont les nouvelles?
Les filles autre question quels sont vos avis concernant les j2, j3, j5
Est ce à nous de prendre la décision ou aux médecins?
Encore merci pr toutes vos explications, bonne continuation à toutes
Bonne soirée
Fivybx j espère que votre dossier passera pr un deuxième essai, qd est ce que vous avez la réponse? Vous vous êtes déjà concertés pr le don?
Titelulu alors les nouvelles sont elles bonnes de ton côté? Tec la semaine pro? Est ce vous qui avait choisi de faire des j2 ou l équipe médicale?
Pouleta quelles sont les nouvelles?
Les filles autre question quels sont vos avis concernant les j2, j3, j5
Est ce à nous de prendre la décision ou aux médecins?
Encore merci pr toutes vos explications, bonne continuation à toutes
Bonne soirée
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16