Oui c'est ça j'ai changé de centre, ça m a libéré d un poids inimaginable...on a eu des médecins bienveillants, à l écoute.. tout le contraire de l ancien centre et ça a porté ces fruits !
Courage bibi je suis passé par là, on nous a tenu des discours horrible comme quoi on devrait envisager le don etc, surtout ne reste pas sur cet avis il est hyper important de consulter ailleurs!!
Gros bisous
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 bébé couette
Merci Deuzette
C'est exactement ça, c'est mon gygy qui a fait la ponction et au lieu de parler d'un problème de déclenchement ou un problème matériel, il a mis le problème direct sur moi en me parlant de mon amh et du don. Je dois le voir dans moins de 3 semaines pour faire un point. Ensuite j'aviserai.
Prends soin de toi et je croise les doigts
Gros bisous
Il y a 10 ans : 1 FC à 3 mois / curetage
Depuis décembre 2015 :
Clomid 2 mois : 1 puis FC
2 iac
1 iac puis FC
FIV 1 (pas de transfert)
FIV 1 bis ICSI : 1 embryon :
FIV ICSI 2 : 2 embryons
FIV ICSI 3 : ponction blanche
AMH basse :(
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée
Essai bébé depuis fev 2014
Je veux mon vrai
Prochain contrôle lundi prochain, la semaine va me paretre lonnnngueee !!!
A partir de combien de semaine de grossesse on peut faire la 1ere écho pour savoir le nombre d'embryons ???
Bisous !!!
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 bébé couette
C'est top Deuzette!!! En effet, je te confirme que la semaine va être longue moi j'avais craqué avant...
Pour l'écho dans mon centre ils donnent automatiquement une echo 4 semaines après la première prise de sang mais sinon j'ai pu voir l'embryon à un peu plus de 4 sg.
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 - - 7SG fc
IAC1Bis - 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
Oki merci Dagly
Je vois que demain est un jour spécial pour toi ...hate que tu nous raconte !
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 bébé couette
Bonjour les filles,
Deuzette je suis super contente pour toi c'est trop cool, bravo.. ;) Surtout reste calme.. lol.. essaie de penser à autre chose par moment si tu peux.. cela t'aidera à ce que les jours passent plus vite et à ne pas te focaliser que sur ce petit... ;) il ne doit pas ressentir de stress... Moi j'ai eu ma 1ère écho de contrôle 3 semaines après la PDS ++++ Avant ils ne peuvent pas voir grand chose.. Allez courage pour l'attente, profite car ça passe vite..
Bibi, je suis tellement triste pour toi de lire tout ça.. Pfff c'est énervant.. je comprends ta détresse.. j'aurai aimé t'aider mais je n'ai aps eu de ponction blanche... J'ai eu des arrêts de traitements ou des ponctions d'un seul ovocyte, mais de blanche..
Par contre, je sais que tu ne digère pas ces nouvelles, et que tu n'es pas prête, mais franchement, pense à la FIV DO... Cela demande du temps, de la réflexion, un travail psychologique, et tout, mais vraiment, pense s'y. Car tu veux ton enfant, et je t'assure que cela pourra t'aider.. Vraiment.. si c'est le seul moyen que tu aboutisses à ton rêve, penche toi sur le sujet au plus vite..
Regarde mon exemple... il m'a fallu du temps c'est sur, et j'ai encore plein de questions, mais mon petit est là...
Réfléchis bien.. Courage à toi, prends soin de toi et remets toi doucement de tout ça...
Dagly, et toi comment vas tu? Alors cette écho aujourd'hui? C'est fait ou pas encore? Raconte nous.. Bravo en tout cas.. Les +++ tombent en ce moment c'est cool... ;))
Bambinette, comment te sens-tu? ça y est tu as le droit aux nausées et au vomissements??? Beurk !!! Moi ça y est c'est fini... presque.. ça dépend des odeurs mais ça va beaucoup mieux..
Je pense qu'il est plus judicieux de te poser et de rester tranquille pour les fêtes ma belle.. Surtout avec les saignements que tu as... Prends soin de toi et de vous.. ils doivent encore bien se nider et bien grandir.. les 3 premiers mois sont les plus importants... tout se forme et se met en place.. je sais que tu sais tout ça, mais je te le redis quand même pour que tu te poses.. ;) Bon c'est quand ta prochaine écho? En tout cas pour ton boulot c'est cool.. au moins si tu as besoin de rester chez toi ou si ça ne va pas, tu seras plus libre.. Parfait... ;) Prend soin toi ma belle..
Sand80, ho oui ça va être dur la séparation.. ça c'est sur mais comme tu le dis, je pense que cela te fera le plus grand bien, et à Aléxis aussi.. Il va pouvoir voir d'autre endroits, d'autres personnes et se civiliser d'avantage, c'est cool.. ;) Et puis toi, et bien tu pourras penser un peu à toi.. Après tout, on a le droit aussi de temps en temps..
Parfait pour son poids... j'adore les petits plis sur les cuisses des bébés.. roooo c'est trop chou... je kif... Je les mangerais... lol.. Je suis contente que tout se passe bien pour vous... ;)
Quant à moi le petites nouvelles, j'ai ma grande écho bientôt, le 12/12 ça y est ça devient bon.. J'ai hâte.. Je suis entre 2 phases en ce moment, celles où tu te demandes si tu es grassouillette, si tu as grossi ou si c'est ton corps qui change... enfin bref, je suis dans la phase où je me déteste.. Même si je sais que c'est pour bébé.. je n'ai pas l'habitude de me voir comme ça.. mais bon, il faut relativiser.. Vivement le ventre plus rond pour que ça fasse plus joli.. lol...
Je vous embrasse les filles..
gros bisous à toutes
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5 * Sept FIV DO Rép T Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton bat, tu es magique
* it’s a girl
Ça y est echo passée c'est magique
Il a bien poussé depuis la semaine dernière et on a vu et entendu son petit
C'est vraiment que du bonheur!
Revebaby dejà la grande echo la semaine prochaine c'est passé super vite! (enfin peut-être pas pour toi lol) en effet le corps qui change ça ne doit pas être évident au debut mais comme tu dis c'est pour la bonne cause! Prends soin de toi!
Titelulu ça va? tu en es où?
J'espère que vous allez toutes bien?
bises
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 - - 7SG fc
IAC1Bis - 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
Revebaby, à mon avis tu n'as plus très longtemps à attendre pour avoir ton petit ventre rond !
Moi je commence les pic de Gonal demain. J'ai arrêté la pilule vendredi mais toujours pas mes vilaines. Tant pis je ferais mes piqures et on verra bien c'est peut être normal...
Bisous les fivettes !
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H 03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI) TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ... TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...