Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

sheraz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par sheraz » 23 nov. 2017 à 13:07

Bonjour les filles j'ai pas trop profiter on a entendu le coeur que deux seconde les gynécologue sont trop presser lol et chaque fois que je vais aux toilette j'ai un peu peur lol mais bon j essaye de manger des bonne choses pour bébé et me reposer aux max
Amh 0.6
2 trompes operées janvier 2017
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec smilvener
fiv 1 traitement synarel, gonal300ui ovitrelle, utrogestan resultat 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert.! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
9/11 échographie :sac gestationnel bien placer
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui ,22/11 coeurquibat échographie du 06/12/17 bébé fait 23,7mm

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 26 nov. 2017 à 21:30

Salut les filles
Désolée de mon absence mais entre le boulot et le privé je n’ai pas pris le temps de venir vous faire un coucou... mais je pense à vous et ne vous oublie pas... non non non ;)
Bambinette j’espère que tes saignements vont mieux et que les 2 bebes vont bien..
alors la reprise du boulot? Dure?
Alors pour les semaines de grossesses, chez nous les fivettes, il n’y a rien de compliqué étant donné que tu sais exactement quand ton bébé a été conçu.. tu prends la date où la fécondation a eu lieu... en gros c’est le jour de la,ponction de ta donneuse... ;) et voilà.. t7 comptes à partir de là et tu sais exactement de combien tu es enceinte... nous ne sommes pas comme les femmes enceintes qui tombent enceintes naturellement... nous c’est du sur.. on a au moins cette chance.. lol... alors tu es à combien?
c’est bien que vous commencez à y croire... ça se concrétise... tu refais une écho,j’ai vu... bientôt ?

Sheraz comment vas tu ? Tu es rassurée ? Bébé va bien? Allez repos miss.. pas d’efforts surtout..
ne t’en fait pas tu peux aller au toilettes, il n’y a aucun risque... lol... je pensais comme toi au début.. on est bête parfois... lol...

Titelulu comment vas tu? Quoi de neuf?

Deueztte cestnsuper ta ponction... je suis trop Happy pour toi... c’est super.. allez cool tranquille et pas trop de stresse..zen et pense à t’occuper l’esprit.. c’est quand ta prise de sang? Courage on est avec toi...

Sand c’est super pour ton concours... je te souhaite de tout cœur que ça marche... quand bébé sera chez nounou tu pourras te consacrer à ça c’est top... comment va le petit Alexis?

Et vous les filles comment allez vous?

Quant moi ça va.. j’ai eu un petit coup de stress cette semaine car beaucoup beaucoup de stresse et d’enervement au taf et j’ai eu peur pour mon bébé... du coup j’ai appelé et j’y suis allée le midi et tout va bien.. ouf..
mais va falloir que je me détende car pas bon pour bébé tout ce stress..
À part cette petite peur, le reste va bien... j’ai un petit bidon qui se forme et la poitrine méga « présente » lol...
du coup je commence à prendre conscience que c’est bien vrai.. vivement que mon ventre s’arrondisse plus pour mieux réaliser... J’ai ma prochaine écho le 12... la grande écho... j’ai hâte..
et puis ça y est le boulot est au courant et famille et amis aussi.. c’est partit.. ;))
Voilà les petites nouvelles...

Je vous embrasse les filles belle soirée à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 27 nov. 2017 à 10:01

Hello,

retour au boulot ce matin sans chauffage.
Pour moi c'est clair si dans 1 heure ce n'est pas revenu je rentre à la maison.
Je vais pas me chopper une crève pour le plaisir. Du coup je suis passablement agacée...

Revebaby : menage tois, c'est certain que le stress c'est pas bon pour ton bébé. Si c'est trop mets toi en arrêt.
On a assez galéré pour pas se mettre en danger pour des bétises!
La grande échographie dans quelque jours, c'est très bon ca... tu vas vite passer dans la zone moins critique et pouvoir en profiter un peu plus!!

Concernant les semaines de grossesse c'est clair pour moi, mais a cahque fois les medecis parlent en SA quand je parle en semaine de grossesse.
Du coup ca m'a pas mal mis de confusions au depart. Mais maintenant les medecins m'ont dit qu'il ne parlent qu'en SA donc je me suis calée sur le sujet. Après moi ce ne change pas grand chose a 1 jours prêt!

deuzette : Comment as tu découverts qui tu avais besoin d'un complément de provames et d'ovitrelle? tu fais des examens pendant les deux semaine d'attente?
A priori si ton gynécologue te l'as prescrit c'est que ça doit être ok :)

Sheraz : Le principal est que tout aille bien :), mais ton géneco est pas très sympa de t'avoir expédié en te laissant en plus des inquietudes!

De mon côté, échographie vendredi
Toujours deux beaux embryons de même taille (11mm) avec un rythme cardiaque similaire et bon (137 et 139bpm)
On a vu les esquisses de bras et jambes mais il faut connaitre. L'un d'eu était de face et l'autre de profil donc a a permis de bien voir les différences.
Mon mari était assis dans un petit coin en silence... je crois qu'il étais en état de choc!! :lol:
Plus de saignements pour le moment mais ma gynécologue a été formelle, plus de déplacements professionnels, plus de longs trajets et beaucoup de repos.
Du coup on est un peu dans le flou pour noël car on devait aller dans ma famille à 5 heures de route.
Je pense prendre rendez-vous rapidement avec une sage femme la semaine avant pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense car en 4 semaines beaucoup de choses peuvent changer.

Prochain rendez-vous est la première échographie officielle le 5 janvier... c'est loin loin loin...
L’idéal aurait été la semaine d'avant mais entre les vacances et le fait qu'avec une grossesse gémellaire c'est deux fois plus long comme examen je n'ai pas eu le choix...
Je récupérerai la déclaration de grossesse à ce moment la
Su coup ce sera juste la deadline pour l'envoyer
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 27 nov. 2017 à 14:02

Hello Bambinette,
Merci pour tes petits mots c'est gentil..
Contente pour toi que les 2 petits tiennent.. je suis certaine que tout va bien se passer.. Tu dois croire en eux et rester zen aussi...
Pour Noël, il est clair que c'est ennuyant pour vous de ne pas pouvoir bouger mais dis toi que des Noëls il y en aura encore, et en plus avec tes petits bébés.. Alors franchement ne te pose pas trop la question, préserve toi, et pas de long trajet.. ;)
ta grande écho est prévue le 05-01.. Oui c'est loin, mais c'est le délai à attendre.. c'est au 3ème mois en général... ;) Cpurage pour l'attente et en attendant, cool cool cool.. ;))

Quant à moi, oui je vais faire attention, et surtout je me mettrai en arrêt si je vois que ça ne va pas..
Vivement le 12/12 en tout cas..

Bisous à toi, prends soin de toi..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 27 nov. 2017 à 15:03

Génial les filles que de bonnes nouvelles!

Revebaby bambinette a raison ménage toi il ne te faut pas de stress !! Courage il reste plus grand chose avant l'écho t1!

Bambinette pour Noël ce n'est pas envisageable de prendre le train? Sinon ce serait peut être mieux que tu ne te déplaces pas en effet... L'année dernière j'étais allée à Montpellier mais j'avais aucun décollement et pas de consigne particulière du coup. J'avais aucun problème en voiture mais 3h c'était pas mal déjà.

Nous rendez-vous des 4 mois ce matin, Alexis fait 64 cm et 6,7 kg. La prise de poids s'est bien ralentie mais le médecin a dit que ça allait quand même. D'un autre côté je suis contente qu'il grossisse pas trop non plus pour pas faire un petit Bouddha ! Lol. Il a des plis sur les cuisses encore il fait pas pitié.

On va commencer la diversification dans deux semaines environ. Le médecin m'a conseillé de tenter les légumes le midi du coup je veux le faire moi et comme en janvier il ira chez la nounou... Je veux profiter du début moi toute seule. ;) D'ailleurs ce week-end p'tit coup de blues en pensant qu'il me reste un gros mois avec lui mais après je serai plus avec lui toute la journée... D'un côté ça va me permettre de refaire des choses pour moi mais d'un autre je vais plus m'en occuper... Sentiment mitigé comme souvent. Après je me dis qu'il sera bien avec d'autres enfants. Il est très attiré par les grands quand il en voit. Sa nounou aura deux garçons entre 2 et 3 ans et un qui est né en mars. Ça devrait le tirer vers le haut! ;)
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18

Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly » 28 nov. 2017 à 15:05

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien?

Moi petit coup de flippe aujourd'hui, je me suis fait rentrer dedans ce matin (pas trop méchant, dans les bouchons) donc du coup appel à la PMA et échographie ce midi : ma crevette est toujours là mais on a pas pu entendre le coeur et je le trouve un peu petit (2.7mm)...je suis en plein stress... la gyneco à l'air de dire que c'est un peu tôt pour le coeur...je suis à 6sa + 3. vivement mardi prochain pour la prochaine échographie...
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stimulation
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fausse couche brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍

deuzette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par deuzette » 28 nov. 2017 à 18:48

Coucou les filles !!

J'ai fais un test pipi... ma prise de sang est vendredi... et le résultat est "enceinte 1-2" !
J'ai envie de sauter de joie et en même temps mon mari m a dit que ça pouvait être un faux positif av toutes les hormones que j'ai prise... je suis complètement dans le flou j'imagine déjà ce miracle et en mm temps j'ai peur de retomber aussi vite si il a raison....
Est ce que vous avez fait des tests pipi avant vos prises de sang ?? Trop peur !
[ Moi 30 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 32 ans il est parfait ! ]
Essai bébé depuis 2014
Suivi PMA depuis janvier 2016
Mai-juin-juillet 2016 3 IAC toutes ---
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert (depuis le début du parcours) de 2 J1
testpositif multiheart 》 accrochez vous petit coeurquibat
21/12 un petit coeurquibat qui bat fort multiheart love2

Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly » 28 nov. 2017 à 19:11

C’est une super bonne nouvelle ça Deuzette !! Je penses que tu peux commencer à te réjouir mais je comprends t’as reserve. Est-ce que tu as eu des injections après le transfert ? Une fois j’avais eu une injection d’hcg et on m’avait dit que ça pouvait fausser le résultat mais sinon il n’y a pas de raison!
Tu peux peut-être faire la prise de sang un peu plus tôt?
Tiens nous au courant crossfingers
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stimulation
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fausse couche brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍

deuzette

Fivette d'argent

Message non lu par deuzette » 28 nov. 2017 à 20:04

J'ai quelques clic d ovitrelle :oops: lun,merc, et vdi pr faire redescendre mon taux oestradiol qui était encore un peu haut... et je prend du provames tout les jours... tu crois ça peut fausser les résultats ? Rolala l assenceur émotionnel pray pray pr que ce soit un vrai testpositif

J'suis contente pr toi que tu ai pu voir ta petite crevette à midi et j'espère que rien de grave pr ta voiture c est toujours chiant à gérer les papier assurances etc.

Gros bisous :smack:
Essai bébé depuis 2014
Ponction n°5 FIV IMSI

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 29 nov. 2017 à 08:31

Dagly J'espère que tout va bien aller à la prochaine écho ! On y croit!

Deuzette j'espère aussi que le test est bien une bonne nouvelle ! Le provames ça peut pas fausser le résultat mais ovitrelle il me semble que oui. C'est quand déjà la prise de sang ? Faudrait peut être l'avancer effectivement que tu fasses pas trop les montagnes russes... Je croise les doigts pour toi ! Perso j'ai jamais fait de test pipi car ça fait poser plus de questions qu'autre chose et j'avais été tellement déçue quand ils étaient négatifs quand j'en avais fait pendant les essais avant la pma que je voulais plus en faire!!
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18

deuzette

Fivette d'argent

Message non lu par deuzette » 29 nov. 2017 à 16:30

Verdict vendredi treefle treefle treefle
Essai bébé depuis 2014
Ponction n°5 FIV IMSI

TiteLulu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par TiteLulu » 29 nov. 2017 à 17:41

Coucou les filles !

Deuzette je croise les doigts pour que ce premier +++ ne soit qu'un prémisse de celui de vendredi !

Dagly, tu as eu des pertes de sang ou un mal de ventre suite à ton accident ? allez je suis sure que tu entendras son 'tit coeur mardi !

ReveBaby et Bambinette, contente que tout évolue bien (une petite pensée pour toi aussi Bambinette pour mardi).

De mon côté toujours en traitement, j'arrête la pilule vendredi et je commence mes piqûres mercredi prochain !

Bisous les fivettes !
Moi 30 ans : iop (amh 1,80 mais FSH à 12) Lui 33 ans : RAS
Ensemble depuis 10 ans et essais bébé depuis 3ans 1/2
Parcours PMA depuis 01.2016
Bilan : 5 IAC notpregnant
Un hystérographie avec dilatation du col +traitement adénome car prolactine à 75.
FIV 1 : ponction le 19.12.2017 : 6 ovocytes qui ont donné 5 embryons J2 de bonne qualité. Transfert de 1 brybry et 4 minipingoo
prise de sang le 04.01.2018 :1J2 notpregnant
TEC 1 mars 2018 transfert 2 J2 notpregnant
TEC 2 : prochain transfert sur Mai