Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly »

J'ai fait mon IAC samedi matin donc verdict dans 2 semaines...
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Dagly : comment ça va toi ? Tu gères l’attente ?

Revebaby : Oui mais tu sais bien: quand c’est notre tour d’attendre on se dit que nous sommes différentes et que les histoires de pas de symptômes et résultat positif c’est pour les autres.
D’autant que quand j’ai eu ne accroche j’ai eu des vrai vertiges (bon ok les derniers jours avant la PDS) mais quand même !
Je les attends avec impatience et comme on est toutes complètement chèvres à ce moment-là je suis un peu en boucle !
Je vous passe la certitude que mes règles vont arriver car en temps normal elles devraient être là, bien que avec la progestérone je n’ai jamais eu de retour de règles avant 3 jours d’arrêt… bref la rationalité a quitté mon esprit !!

Je me doute que tu es sur tes gardes mais j’espère que tu arrives quand même a bien profiter de ces moments… Il n’y a pas de raison que tu aies des soucis, c’est super bien parti et la tu as déjà des victoires a ton compteur !!

Aujourd’hui, pour éviter d’être en boucle cet aprem, je vais déjeuner avec une amie puis faire un peu de shopping
J’aurai au moins 3 ou 4 heures tranquille !!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
sheraz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Ma prise de sang hier etait a 41ui
Cest+++++
Mais la secretairea dit de refaire une prise de sang a j12 apres transfert que ce taux meme si il semble haut peut etre dut a ovitrelle , pourtant ovitrelle ct ya 15jour avant le taux 41ui
Quen pensez vous je peut me rejouir?
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
TiteLulu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par TiteLulu »

Coucou les filles ! comment vous allez ?

Moi nikel j'attend mon RDV avec gygy vendredi pour savoir à quelle sauce je vais être mangé !

Bambinette, ça t'as fais du bien de faire ta preety woman ?

Sheraz, pour moi 15 jour après pic pic ça m'étonnerais que ce soit des résidu d'ovitrelle car mes PDS ont toujours été 15 jours après et toujours un taux inférieur à 5 ui.

Dagly, j'espère que cette fois ci c'est la bonne :)

Revebaby tu m'as mis les larmes aux yeux ma belle, je suis tellement contente pour toi! tu as raison de profiter à fond de tous ces petits moment car ce bonheur tu l'as tellement mérité !

Deuzette, allez c'est reparti! je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien !

De mon côté j'ai RDV avec ma gygy vendredi matin, je saurais enfin mon protocole et les doses que je vais avoir ... je flippe un peux car même si je suis devenue une experte en IAC ça va être une première pour moi pour la FIV !

Bisous les fivettes !
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant

Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:

01.2024 : nuitamour
Une petite fille est en route naturellement ...
sheraz

Fivette de diamant

Titelulu merci.de ta reponse , ta prise de sang etait 15jours apres ovitrelle?ou 15jours apres transfert ,
Du coup.elle.ma.fait douter et maintenant j apprehendea.prise de sang de samedi
Amh 0.6
2 trompes operées
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

TiteLulu a écrit : 31 oct. 2017 à 17:56 Coucou les filles ! comment vous allez ?

Moi nikel j'attend mon rendez-vous avec gynécologue vendredi pour savoir à quelle sauce je vais être mangé !

Bambinette, ça t'as fais du bien de faire ta preety woman ?

Sheraz, pour moi 15 jour après pic pic ça m'étonnerais que ce soit des résidu d'ovitrelle car mes prise de sang ont toujours été 15 jours après et toujours un taux inférieur à 5 ui.

Dagly, j'espère que cette fois ci c'est la bonne :)

Revebaby tu m'as mis les larmes aux yeux ma belle, je suis tellement contente pour toi! tu as raison de profiter à fond de tous ces petits moment car ce bonheur tu l'as tellement mérité !

Deuzette, allez c'est reparti! je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien !

De mon côté j'ai rendez-vous avec ma gynécologue vendredi matin, je saurais enfin mon protocole et les doses que je vais avoir ... je flippe un peux car même si je suis devenue une experte en IAC ça va être une première pour moi pour la FIV !

Bisous les fivettes !
T'inquiète Titelulu la fiv c'est simple (au bout d'un moment :lol: ). Surtout si tu connais l'IAC, c'est moins contraignant la fiv ! Finalement il n'y a que la stim d'un peu compliqué ;-)
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Hello

Sheraz : J’espère que ce taux n’est pas résiduel de la piqure d ‘ovitrelle.. Du coup c’est quand ta PDS 12 jours ?
Essaye de rester calme et pourquoi pas refaire un PDS avant. Car si c’est un résidu d’ovitrelle et que le Transfert, n’a pas marché le taux devrai descendre.

Titelulu : J’imagine que tu es pressée d’être à Vendredi.
Tu verras, la FIV ca va couler tout seul, n’ai pas d’inquiétudes.

Monofolli : tu trouves toi que c’est plus simple la FIV que l’IAC ? Moi pas vraiement.
Comme quoi nos perceptions sont vraiment toutes différentes.

De mon côté, toujours RAS… On verra Samedi

Sand, Revebaby, les autres copines, tout roule ? j’imagine que vous êtes nombreuses à avoir pris qq jours de vacances…
IO

Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Coucou Bambinette.
En fait c'est l'impression que j'en ai de l'exterieur... je n'ai jamais fait d'IAC et pour la fiv je commence à peine les stim... 😊
Bises les filles
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
sheraz

Fivette de diamant

Jai refait un test de grossesse aujourd'hui cest tjjr ++++ 18jours apres ovitrelle , jai pas prise de sang samedi esperon que le taux a bien augmenter en tout cas la aucun doute ovitrelle ne reste pas 18jours c certain
Amh 0.6
2 trompes operées
8/11taux 2647ui natte
Rdv 24juin fiv3 fingers
Bambinette

Fivette de platine

Sheraz: C'est top! Félicitations!!
j'avais lu qq part un calcul de la chute du taux de HCG suivant la piqûre ovitrelle et de mémoire après 10 jours le taux était vraiment très bas et notamment trop bas pour être détecté par la plupart des tests de grossesse!
Bon c'est vraiment génial.
Si je comprends bien tu fais un PDS Samedi aussi!!! c'est vraiment génial!

Mon mari hier me demandais si je voulais pas faire un test aussi, et le lui ai expliqué que comme je l’achèterai ce matin, je le ferai vendredi, donc finalement aller directement à la PDS samedi ça change pas énormément.
Il faut dire que hier j’étais plutôt en phase ça a marché...
Et puis on a bien discuté du si jamais c'est négatif ensemble donc ca aide a se sentir plus au calme aussi.

Monofolli: non mais de toutes façon c'est différent pour chacune de nous! après toi tu feras pas une FIV complete d'un coup si j'ai bien suivi donc effectivement je pense que ca ne va pas te paraître si "lourd".
IO