Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Sabrina12
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles,
Oui c'est bien ce protocole là que j'aimerais essayer.
Revebaby : J'espère que tu vas mieux ? Merci encore des encouragement, sa motive les troupes :)
Je me renseigne à mon prochain rendez vous (le 30 juin) mais bon déjà qu'il refuse les fiv c'est pas pour me proposer ce protocole :/
Le problème c'est que très peu d'information sur internet concernant les PMA pratiquant ce protocole.. pfiouuuu
Je vais tenter de contacter l'association BAMP pour avoir plus de renseignement.. si jamais j'arrive à avoir des infos, je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée à vous :)
Oui c'est bien ce protocole là que j'aimerais essayer.
Revebaby : J'espère que tu vas mieux ? Merci encore des encouragement, sa motive les troupes :)
Je me renseigne à mon prochain rendez vous (le 30 juin) mais bon déjà qu'il refuse les fiv c'est pas pour me proposer ce protocole :/
Le problème c'est que très peu d'information sur internet concernant les PMA pratiquant ce protocole.. pfiouuuu
Je vais tenter de contacter l'association BAMP pour avoir plus de renseignement.. si jamais j'arrive à avoir des infos, je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée à vous :)
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12

Écho 6sa+3 et un

13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour

24/04 T2 c'est un

01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née

- deuzette
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou dagly!Dagly a écrit :Revebaby tiens nous au courant pour ton rendez-vous de ce soir. J'espère que tu en sortira un peu plus légère!
Deuzette je vois que tu vas commencer une fiv sur cycle naturel. Tu peux m'en dire plus sur le protocole ? Tu as quelques injections quand même ? Ma prochaine fiv sera sûrement sur cycle nat aussi.
C'était quand ta dernier fiv du coup?
Bonne soirée à toutes
Ma dernière fiv nat qui c'est solde par une ponction blanche était sur le mois de mai.
Alors oui il y a des piqûres mais c'est beaucoup plus court la dernière fois de J8 le 1er contrôle la.ponction était à j11 donc moins d 1 semaine pour tout. Niveau piqûre ça ressemble aux iac. Tu te pique quotidiennement à hauteur de 50/75ui puis ovitrelle.
Du coup tu vas la faire quand ?
Bisous !
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020
bébé couette

Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1

Fev 2020

- Cruncheka
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Salut à toutes!
C'est ma première tentative en PMA alors j'ai quelques questions pour les filles qui sont déjà passé par là...
Je suis à 11 jours de l'IAC maintenant et j'ai depuis 48-72h des douleurs aux seins, un peu comme lors de mes débuts de grossesse précédents... Du coup je commence à interpréter ce petit signe, mais je sais que c'est maaaal lol...
L'une d'entre vous a-t-elle fait des intra-musculaires d'HCG en post insemination (ou post FIV)? J'en ai fait 3 (protocole de Matricelab après biopsie d'endomètre). Du coup je dois attendre 1 semaine supplémentaire avant de faire la prise de sang (elle peut être faussement positive!)... J'ai regardé sur le Vidal et les douleurs de seins ne sont pas décrits dans les effets secondaires...
Avez-vous eu ce genre d'effets?
Je ne connaissais pas les FIV sur cycle naturel : ça marche pour les IO?? ça parait être des doses tellement petites de stimulation...
Bonne journée à toutes!
C'est ma première tentative en PMA alors j'ai quelques questions pour les filles qui sont déjà passé par là...
Je suis à 11 jours de l'IAC maintenant et j'ai depuis 48-72h des douleurs aux seins, un peu comme lors de mes débuts de grossesse précédents... Du coup je commence à interpréter ce petit signe, mais je sais que c'est maaaal lol...
L'une d'entre vous a-t-elle fait des intra-musculaires d'HCG en post insemination (ou post FIV)? J'en ai fait 3 (protocole de Matricelab après biopsie d'endomètre). Du coup je dois attendre 1 semaine supplémentaire avant de faire la prise de sang (elle peut être faussement positive!)... J'ai regardé sur le Vidal et les douleurs de seins ne sont pas décrits dans les effets secondaires...
Avez-vous eu ce genre d'effets?
Je ne connaissais pas les FIV sur cycle naturel : ça marche pour les IO?? ça parait être des doses tellement petites de stimulation...
Bonne journée à toutes!
Moi 32ans IOP (AMH 0.15)+utérus hyporéceptif, lui 36ans tératospermie
* Décembre 2015 et septembre 2016 : grossesses naturelles —> fausses couches
* Février 2016 : grossesse naturelle --> IMG à 14SA pour syndrome polymalformatif
* FIV transformée en IAC juin 2017 —> négatif
* FIV janvier 2017 —> arrêt car pas de réponse
* DO IVI Barcelone : donneuse trouvée août 2018. 17 ovocytes, 9J1, 3 blastocystes. Transfert 1J5 12 septembre
* Février 2016 : grossesse naturelle --> IMG à 14SA pour syndrome polymalformatif
* DO IVI Barcelone : donneuse trouvée août 2018. 17 ovocytes, 9J1, 3 blastocystes. Transfert 1J5 12 septembre
- Dagly
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Salut Deuzette!
Du coup je commence la FIV sur cycle naturel sur ce cycle! Echo J8 lundi prochain et elle m'a en effet dit que c'était rapide et que la ponction serait surement en fin de semaine. Bon mon cycle à été un peu bizarre ce mois donc c'est un peu un test avant les vacances!
Par contre elle m'a dit que sur cycle naturel ils faisaient la ponction que sous anesthésie "locale" avec simplement un ovule avant la ponction. Est-ce que tu as eu ça?
Du coup je commence la FIV sur cycle naturel sur ce cycle! Echo J8 lundi prochain et elle m'a en effet dit que c'était rapide et que la ponction serait surement en fin de semaine. Bon mon cycle à été un peu bizarre ce mois donc c'est un peu un test avant les vacances!
Par contre elle m'a dit que sur cycle naturel ils faisaient la ponction que sous anesthésie "locale" avec simplement un ovule avant la ponction. Est-ce que tu as eu ça?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

essai

PMA 10/2016
3 cycles de stim

IAC1 10/17 :

IAC2 -

IAC1Bis -

T1 tout va bien

T3 mes puces vont bien
- ReveBaby
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Salut les filles,
Comment ça va pour vous toutes?
Où en êtes-vous?
Cruncheka, et toi ça va? Pour tes douleurs, je ne sais pas trop, les filles sont tellement différentes.. Les douleurs à la poitrine peuvent venir de la progestérone alors je ne sais pas trop comment interpréter cela.. Moi avec les IAC j'ai rien senti du tout...
C'est quand ton résultat miss?? Courage..
Dagly, cool pour ta FIV.. Allez zen et pas de stress... ça va le faire.. ;)
De mon côté, le moral toujours bas.. J'ai vraiment du mal.. Mais bon c'est la vie..
Bisous les filles, belle journée
Comment ça va pour vous toutes?
Où en êtes-vous?
Cruncheka, et toi ça va? Pour tes douleurs, je ne sais pas trop, les filles sont tellement différentes.. Les douleurs à la poitrine peuvent venir de la progestérone alors je ne sais pas trop comment interpréter cela.. Moi avec les IAC j'ai rien senti du tout...
C'est quand ton résultat miss?? Courage..
Dagly, cool pour ta FIV.. Allez zen et pas de stress... ça va le faire.. ;)
De mon côté, le moral toujours bas.. J'ai vraiment du mal.. Mais bon c'est la vie..
Bisous les filles, belle journée
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC

* FIV ICSI 1 2J3

* TEC 1 1J3

* FIV ICSI 2 3J3

* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5

* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3

* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle

* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin

* TEC 5

* Sept FIV DO Rép T

* écho1 27-10 ton

* it’s a girl

- sand80
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou revebaby ! Contente d'avoir de tes nouvelles même si tu dis que ça ne va pas fort... Accroche toi tu vas y arriver à être maman!! Tu es tellement ouverte aux autres que je suis sûre que le don est une bonne solution pour vous. Et tu oublieras tout ce parcours difficile.
On dit qu'on oublie vite les épreuves mais c'est vrai. Je lisais hier un post où une fille parlait des piqures et ça me semble déjà super loin! Alors que mon traitement pour la fiv remonte à un an à peine. Après mon parcours PMA n'a pas été super court ni super long... ;) J'avais du mal à croire les filles qui disaient qu'on y pensait plus mais vraiment quand bébé sera là je pense que ça effacera bcp de choses!
Alors j'y crois pour toi et qu'un jour tu seras super heureuse!
Moi ça va, 36 SA demain donc plus qu'une semaine avant que je sois considérée à terme! ;)
Je te fais de gros bisous et j'embrasse aussi toutes les autres filles du post!
On dit qu'on oublie vite les épreuves mais c'est vrai. Je lisais hier un post où une fille parlait des piqures et ça me semble déjà super loin! Alors que mon traitement pour la fiv remonte à un an à peine. Après mon parcours PMA n'a pas été super court ni super long... ;) J'avais du mal à croire les filles qui disaient qu'on y pensait plus mais vraiment quand bébé sera là je pense que ça effacera bcp de choses!
Alors j'y crois pour toi et qu'un jour tu seras super heureuse!
Moi ça va, 36 SA demain donc plus qu'une semaine avant que je sois considérée à terme! ;)
Je te fais de gros bisous et j'embrasse aussi toutes les autres filles du post!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples

07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2

11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19

Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC

06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC

- Dagly
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Coucou Revebaby!
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi. J'imagine très bien que ça ne doit pas être évident du tout mais tu va trouver la force d'avancer j'en suis sur!!! Tu as avancé sur ton dossier ou pas encore?
En effet, Sand80 je penses qu'on oubli vite une fois bébé arrivé... Un amie est passé par la PMA, elle a accouché en début d'année et je vois par certaines de ses réflexions que pour elle tout ça est bien loin... mais bon tant mieux!
Il faut s'accrocher et j’espère qu'on aura toutes le droit à notre petit bonheur quelque soit la manière dont ça arrivera...
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi. J'imagine très bien que ça ne doit pas être évident du tout mais tu va trouver la force d'avancer j'en suis sur!!! Tu as avancé sur ton dossier ou pas encore?
En effet, Sand80 je penses qu'on oubli vite une fois bébé arrivé... Un amie est passé par la PMA, elle a accouché en début d'année et je vois par certaines de ses réflexions que pour elle tout ça est bien loin... mais bon tant mieux!
Il faut s'accrocher et j’espère qu'on aura toutes le droit à notre petit bonheur quelque soit la manière dont ça arrivera...
Moi : IO - Légère endo
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T3 mes puces vont bien

essai

PMA 10/2016
3 cycles de stim

IAC1 10/17 :

IAC2 -

IAC1Bis -

T1 tout va bien

T3 mes puces vont bien
- Cruncheka
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Salut à toutes!
C'est bien normal ReveBaby de ne pas être au top de ta forme! L'important est d'aller de l'avant, de ne pas trop regarder en arrière. Il y a toujours plus de positif devant! Tu vas faire ton dossier de DO pour la France ou tu comptes aller à l'étranger? Les choses ont l'air de bouger un peu en France, peut-être que dans les années à venir, ce sera plus simple chez nous...
Sabrina, tiens-nous au courant de ton prochain RDV avec ton gynéco!
Sand80 : fais nous un beau bébé à terme. Fin juillet c'est les meilleurs...
De mon côté, rien de plus, rien de moins : toujours pas de règles (J15 post insémination), toujours des douleurs aux seins... La prise de sang est pour lundi prochain (le 3/07), cette attente me semble interminable! Je connais tous les conseils : "ne pas faire de fixette", "ne pas essayer d'interpréter le moindre symptôme" etc... mais rien à faire!! J'imagine qu'on est toutes un peu comme ça.
Bises
C'est bien normal ReveBaby de ne pas être au top de ta forme! L'important est d'aller de l'avant, de ne pas trop regarder en arrière. Il y a toujours plus de positif devant! Tu vas faire ton dossier de DO pour la France ou tu comptes aller à l'étranger? Les choses ont l'air de bouger un peu en France, peut-être que dans les années à venir, ce sera plus simple chez nous...
Sabrina, tiens-nous au courant de ton prochain RDV avec ton gynéco!
Sand80 : fais nous un beau bébé à terme. Fin juillet c'est les meilleurs...
De mon côté, rien de plus, rien de moins : toujours pas de règles (J15 post insémination), toujours des douleurs aux seins... La prise de sang est pour lundi prochain (le 3/07), cette attente me semble interminable! Je connais tous les conseils : "ne pas faire de fixette", "ne pas essayer d'interpréter le moindre symptôme" etc... mais rien à faire!! J'imagine qu'on est toutes un peu comme ça.
Bises
Moi 32ans IOP (AMH 0.15)+utérus hyporéceptif, lui 36ans tératospermie
- deuzette
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles !!
Rêvebaby, période difficile la vie est injuste c'est nul de devoir vivre tout ça. J espère que tu prendras vite le dessus. Courage
Dagly nous allons faire notre fiv nat la même semaine !!! Mes règles doivent arriver auj ou demain.... jme suis prise à rêver d un positif et ce soir j'ai fais un test pipi qui m a vite fait redescendre de mon nuage
Sand, jspr que t as valise est ready bb peut arriver à tout moment maintenant !!! Courage pr les dernières jours profite profite !!
Cruncheka
j espère que tu vas nous annoncer un beau +
Gros bisous à toutes !
Rêvebaby, période difficile la vie est injuste c'est nul de devoir vivre tout ça. J espère que tu prendras vite le dessus. Courage

Dagly nous allons faire notre fiv nat la même semaine !!! Mes règles doivent arriver auj ou demain.... jme suis prise à rêver d un positif et ce soir j'ai fais un test pipi qui m a vite fait redescendre de mon nuage

Sand, jspr que t as valise est ready bb peut arriver à tout moment maintenant !!! Courage pr les dernières jours profite profite !!

Cruncheka

Gros bisous à toutes !
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Fev 2020
bébé couette

Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1

Fev 2020

- ReveBaby
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour les filles,
Merci beaucoup à toutes les 4.. Vous êtes trop gentilles et ça me fait du bien.. Vous croyez en moi, et vous voyez un peu à travers les mots, les phrases et ce forum, qui je suis... ça me touche.. Merci..
Alors pour vous répondre, je vais faire une fivdo à l'étranger, bien que les choses bougent peut être en France, je n'ai pas la force d'attendre... J'avais déjà commencer fin 2016 à monter mon dossier, il ne me reste que la clinique à choisir.. J'ai remis un peu le nez dedans, j'y vais étape par étape... J'avoue que ça me redonne un peu de punch... Car comme l'a dit mon gygy, "pour vous, le don fonctionnera et à 100%, et je ne vous lâcherais pas le temps que vous n'êtes pas enceinte"... ça fait plaisir à entendre..
Je me prépare petit à petit et remonte la pente comme je peux... Je vais me battre mais pour le moment, j'ai mis pause...
Quant à vous, Sand, je suis ravie de savoir que tu vas être maman dans quelques jours... C'est super... Bravo à toi... Tu es prête? Tes travaux sont finis? Tout s'est bien passé? J'espère que tu te sens bien pour la fin.. En tout cas merci à toi, et j'espère que tu auras raison, que j'oublierai tout cela un jour.. Aujourd'hui j'en doute beaucoup.. Trop de souffrances.. Je ne pense pas oublier.. On verra..
Prend soin de toi miss..
Dagly, Et toi comment vas tu? Ton rdv s'est bien passé? Que vas-tu faire alors? Quelle est la prochaine étape? Dis nous.. Courage à toi aussi.. Accroche toi..
Cruncheka, l'attente est longue oui.. Mais allez encore 5 dodos, et c'est bon.. Tu as fait plus de moitié.. Accroche toi surtout, ne lâche rien, et zen zen zen ... ça va le faire... Tu as fait un transfert de combien déjà??
Deuzette, comment vas-tu? Tu en es où toi? Tu as fait quelque chose sur ton cycle naturel ou pas.? Raconte nous...
Bambinette, et toi? Tu en es où? ça va? Tu es là? Quoi de neuf? Ta fivdo est en cours?
Et vous les filles?
Je vous embrasse toutes,
Belle journée et courage à toutes...
Merci de votre soutien... ;)
Merci beaucoup à toutes les 4.. Vous êtes trop gentilles et ça me fait du bien.. Vous croyez en moi, et vous voyez un peu à travers les mots, les phrases et ce forum, qui je suis... ça me touche.. Merci..
Alors pour vous répondre, je vais faire une fivdo à l'étranger, bien que les choses bougent peut être en France, je n'ai pas la force d'attendre... J'avais déjà commencer fin 2016 à monter mon dossier, il ne me reste que la clinique à choisir.. J'ai remis un peu le nez dedans, j'y vais étape par étape... J'avoue que ça me redonne un peu de punch... Car comme l'a dit mon gygy, "pour vous, le don fonctionnera et à 100%, et je ne vous lâcherais pas le temps que vous n'êtes pas enceinte"... ça fait plaisir à entendre..
Je me prépare petit à petit et remonte la pente comme je peux... Je vais me battre mais pour le moment, j'ai mis pause...
Quant à vous, Sand, je suis ravie de savoir que tu vas être maman dans quelques jours... C'est super... Bravo à toi... Tu es prête? Tes travaux sont finis? Tout s'est bien passé? J'espère que tu te sens bien pour la fin.. En tout cas merci à toi, et j'espère que tu auras raison, que j'oublierai tout cela un jour.. Aujourd'hui j'en doute beaucoup.. Trop de souffrances.. Je ne pense pas oublier.. On verra..
Prend soin de toi miss..
Dagly, Et toi comment vas tu? Ton rdv s'est bien passé? Que vas-tu faire alors? Quelle est la prochaine étape? Dis nous.. Courage à toi aussi.. Accroche toi..
Cruncheka, l'attente est longue oui.. Mais allez encore 5 dodos, et c'est bon.. Tu as fait plus de moitié.. Accroche toi surtout, ne lâche rien, et zen zen zen ... ça va le faire... Tu as fait un transfert de combien déjà??
Deuzette, comment vas-tu? Tu en es où toi? Tu as fait quelque chose sur ton cycle naturel ou pas.? Raconte nous...
Bambinette, et toi? Tu en es où? ça va? Tu es là? Quoi de neuf? Ta fivdo est en cours?
Et vous les filles?
Je vous embrasse toutes,
Belle journée et courage à toutes...
Merci de votre soutien... ;)
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC

* FIV ICSI 1 2J3

* TEC 1 1J3

* FIV ICSI 2 3J3

* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5