Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mince, difficile d'y échapper....
Pas trop de symptômes ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChocoB

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Bonjour à toutes!
J'étais un temps venue sur ce fil il y a 3 ans et me voilà de retour. Je reconnais certains pseudo et j'ai vu qu'il y avait eu de bonnes nouvelles et de moins bonnes.
A l'époque j'ai pu avoir une fille après un gros succès de fiv et malgré une réserve ovarienne déjà basse.
Me voilà de retour en fiv après un tec qui n'a rien donné. La stimulation est un échec, 2 follicules seulement dont 1 seul qui à l'air de bien sécréter. Nouveau contrôle demain mais on m'a laissé peu d'espoir et je pense que ce sera annulé. Ils ne souhaitent pas convertir en iac car monsieur a une "belle" oats. Ca m'a mis un coup au moral car je m'attendais à ce que ça loupe à tous les autres niveaux mais pas avant la ponction 😔 A suivre...
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
lasmec

Fivette mentor

Courage choco!
Contenu caché
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Coucou ChocoB
Alors qu'a donné ton contrôle ? On t'a dit quoi ?
J'ai aussi eu 2 stimulations avec 2 follicules l'an dernier et pas de ponction, ni même d'IAC car mon homme est aussi OATS... C'est dur d'encaisser des semaines de traitement pour rien et de laisser les fofo et ovocytes qu'on a préparé avec amour être perdu alors qu'ils sont là et pourraient être fécondés (bon plutôt in vitro ;-) ). C'est déjà dur les échecs en PMA mais d'arrêter avant la ponction, ça m'a déchiré le cœur aussi l'an dernier...
Mon ancien centre ne veut plus rien tenter alors que j'avais de belles réussites en FIV. J'ai fini par changer de centre mais pas de blasto ce mois-ci. J'attends le prochain rdv pour savoir si on m'autorise une dernière tentative...
Courage pour la suite ! :smack: en espérant qu'un follicule ou plus se soit réveillé fingers
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
Samoura

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Samoura »

Bonjour les filles ...voilà ca fait un certain tps que je lis vos message et j'ai jamais osé vs écrire et voilà aujourd'hui je me suis lancée et j'espère trouver une petite place parmi vous.
J'ai une réserve ovarienne faible et je vais commencer le protocole de ma 3 fiv et j'espère qu'elle sera la bonne cette fois ci....sachant que j'ai fait 3 iac négatif. Bébé couette (FAUSSE COUCHE au bout 4semaine)
Fiv1: positif fausse couche 5semaine.
Fiv2: négatif.
Samoura

Fivette novice

Bonjour les filles ...voilà ca fait un certain tps que je lis vos message et j'ai jamais osé vs écrire et voilà aujourd'hui je me suis lancée et j'espère trouver une petite place parmi vous.
J'ai une réserve ovarienne faible et je vais commencer le protocole de ma 3 fiv et j'espère qu'elle sera la bonne cette fois ci....sachant que j'ai fait 3 iac négatif. Bébé couette (FAUSSE COUCHE au bout 4semaine)
Fiv1: positif fausse couche 5semaine.
Fiv2: négatif.
Samoura

Fivette novice

Si vs pouvez me donnez des conseil pour que ça m'aide au niveau de regime alimentaire ou des compléments ou de vitamines je suis preneuse.....
Merci
Lucciole

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Coucou les filles, voilà je ne suis pas venu ici depuis un petit moment.
J'aurai besoin d'avis sur ma situation: j'ai déja fais 2 FIV qui ont donné 1 seul embryon à chaque fois. Les deux négatives. Je devais faire une FIV 3 avec cumul de j1 Mais sur toute l'année dernière je n'ai pu faire qu'une seule ponction faute de follicules... J'ai donc un seul embryon congelé à j1. Nous avons décidé d'arrêter les FIV au vu de ma faible réponse aux stimulation et ma réserve ovarienne qui a bien baissé... On se concentre donc sur le future TEC, je vais faire mon scratching vendredi.
Le gynéco m'a demandé de réfléchir à quel stade on transfert l'embryon : J1, J2, J3, J5 ?
Bien sûre il faut qu'il survive jusqu'à là et qu'il se développe... Plein de stress donc, car je me dis un J1 congelé doit être encore plus fragile ?
Et si c'est un échec, nous envisageons le don d'ovocytes à l'étranger.

Bienvenue à toi Samoura, pleins de courage et force pour ton protocole !
Perso je n'ai pas suivi de régime particulier, et pour les vitamines comme j'ai une mutation mthfr je prend du methyl folate et vitamine b12. Et j'ai rajouté du magnésium et vitamine D.
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
lasmec

Fivette mentor

Bonjour les filles. Samoura, tu as ta place parmi nous !
Je n'ai pas trop de conseils à vous donner au niveau alimentation si ce n'est : mangez équilibré. Il semble que la diminution de glucide fasse effet Poukhette, moi et sûrement d'autres dans le groupe l'on testé...
Sinon difficile de dire à quel stade transférer, mais si brybry doit survivre, il survivra 😊
Contenu caché
gaxxa

Mister FIV
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par gaxxa »

Lucciole a écrit : 03 févr. 2022 à 10:16 Coucou les filles, voilà je ne suis pas venu ici depuis un petit moment.
J'aurai besoin d'avis sur ma situation: j'ai déja fais 2 FIV qui ont donné 1 seul embryon à chaque fois. Les deux négatives. Je devais faire une FIV 3 avec cumul de j1 Mais sur toute l'année dernière je n'ai pu faire qu'une seule ponction faute de follicules... J'ai donc un seul embryon congelé à j1. Nous avons décidé d'arrêter les FIV au vu de ma faible réponse aux stimulation et ma réserve ovarienne qui a bien baissé... On se concentre donc sur le future TEC, je vais faire mon scratching vendredi.
Le gynéco m'a demandé de réfléchir à quel stade on transfert l'embryon : J1, J2, J3, J5 ?
Bien sûre il faut qu'il survive jusqu'à là et qu'il se développe... Plein de stress donc, car je me dis un J1 congelé doit être encore plus fragile ?
Et si c'est un échec, nous envisageons le don d'ovocytes à l'étranger.

Bienvenue à toi Samoura, pleins de courage et force pour ton protocole !
Perso je n'ai pas suivi de régime particulier, et pour les vitamines comme j'ai une mutation mthfr je prend du methyl folate et vitamine b12. Et j'ai rajouté du magnésium et vitamine D.
Bonjour Lucciole,
Je te souhaite pleins de courage !!! nous sommes a notre premier essai et ma femme n'a que 2 follicules, à J8 ( ce vendredi ) on a que 7-8 mm donc on va attendre lundi pour la seconde échographie mais j'ai peur qu'il faille annuler la ponction, je ne sais pas si en 3 jours les follicules puissent doubler...

Bref je vous tiendrais au courant semaine prochaine
Elle mllle : 30ans, insuffisance ovarienne AMH 0,3
Moi misteer : 35ans

2017 : fausses couches à 4 semaines
2020 : Début du process PMA
2022 : FIV